CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que j’ai le bon raisonnement sur le coté stratégique ou je fais fausse route ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SauceLover SauceLover
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 10:18:31

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir Pokémon Let’s Go Pikachu et quelques questions me viennent en tête (je précise avoir recherché avant de poster, mais ne pas avoir trouvé de réponses très précises à ce sujet) :

Grossièrement, est-ce que seule la nature et ferme et définitive ?

J’ai vu qu’il n’y avait plus d’EV mais un système d’AV via des bonbons, du coup est-il possible de « louper » le truc ? Ou il suffit juste de gaver le Pokémon en question de bonbons jusqu’à ce que les statistiques soient au maximum ?

Concernant les IV, est-ce que l’entrainement ultime via les capsules donne à l’identique le même résultat et donc les même statistiques ? Exemple :

Ectoplasma modeste niveau 100, 5/6 IV parfait dont l’attaque spéciale donc supposons 394 en attaque spéciale,

Le même Ectoplasma modeste niveau 100, avec des IV boostés artificiellement via l’entrainement ultime, aura-t-il la même statistique d’attaque spéciale soit 394 ?

J’ai pris des chiffres purement au hasard, c’est juste pour savoir si mon raisonnement est bon,

Est-ce que l’entrainement ultime modifie réellement les statistiques ou c’est purement artificiel ?

Un énorme merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre, belle journée !

Carl-C-1 Carl-C-1
MP
Niveau 13
26 février 2021 à 21:48:35

Le 26 février 2021 à 10:18:31 SauceLover a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir Pokémon Let’s Go Pikachu et quelques questions me viennent en tête (je précise avoir recherché avant de poster, mais ne pas avoir trouvé de réponses très précises à ce sujet) :

Grossièrement, est-ce que seule la nature et ferme et définitive ?

Non, elle est manipulable aussi. https://www.pokepedia.fr/Nature#Influer_sur_la_nature_des_Pok.C3.A9mon_sauvages

J’ai vu qu’il n’y avait plus d’EV mais un système d’AV via des bonbons, du coup est-il possible de « louper » le truc ? Ou il suffit juste de gaver le Pokémon en question de bonbons jusqu’à ce que les statistiques soient au maximum ?

Louper quel truc? Si tu parles du Pokémon je dirais oui par inattention si tu augmentes l'attaque d'un Ectoplasma alors que cela ne lui sert à rien et peut être un inconvénient en cas de folie et qu'il s'attaque lui-même, mais je vois pas trop d'autres cas. Peut-être une team distorsion si ça existe dans Let's Go.

Concernant les IV, est-ce que l’entrainement ultime via les capsules donne à l’identique le même résultat et donc les même statistiques ? Exemple :

Un Pokémon qui a 31 IV en attaque naturellement aura une mention "exceptionnel". Un Pokémon qui boost à 31 IV son attaque via une Capsule aura la mention "au max". C'est la seule différence sauf si tu veux faire de l'élevage car les IV modifiés ne seront pas transférables, mais on est sur Let's GO et il n'y a pas l'élevage.

Ectoplasma modeste niveau 100, 5/6 IV parfait dont l’attaque spéciale donc supposons 394 en attaque spéciale,

Le même Ectoplasma modeste niveau 100, avec des IV boostés artificiellement via l’entrainement ultime, aura-t-il la même statistique d’attaque spéciale soit 394 ?

J’ai pris des chiffres purement au hasard, c’est juste pour savoir si mon raisonnement est bon,

Est-ce que l’entrainement ultime modifie réellement les statistiques ou c’est purement artificiel ?

J'ai répondu mais en quelque sorte la réponse à cette question c'est les deux. Tu modifies artificiellement la statistique de ton Pokémon mais cela augmente réellement son IV.

Un énorme merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre, belle journée !

J'ai répondu du mieux que je peux car je suis pas un expert de la strat, mais personnellement à moins d'envoyer un Pokémon de LGPE vers EB, je vois pas pourquoi tu voudrais faire de la strat sur ce jeu car je pense qu'il est plutôt déserté par les joueurs. Et prends en compte que les AV de ce que je crois disparaissent une fois un Pokémon transféré de LGPE sur EB. L'IV ne change pas naturel ou modifié.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment