CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Liste Noire] Venez dire STOP aux arnaques !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
29 novembre 2018 à 23:33:52

Dus aux nombreux vols qui ont eut lieu au sein du forum en ce qui concerne les échange en A/R ( Aller-Retour ) , j'ai décidé de creer un topic dédiés à tout les vols qui ont pus avoir lieu afin de facilité les recherches quand est sur le point d’effectué un échange assez risqué comme un A/R de Mew notamment.

Je rappelle que la communauté de Pokémon Let's GO sur ce forum est très limité, c'est décevant de voir certaines personnes abusant de la gentillesse de certains membres prêt à vous aider.

Aussi quelques règles de bases avant d'échanger vos Pokémons:

-> Regarder sur le profil d'utilisateur la date de création du profil , afin de voir si ce n'est pas un second compte crée uniquement dans le but d'une potentielle arnaque.
-> Effectuer une recherche via la commande recherche du pseudo JVC que vous voulez consulter, afin de voir si la personne est de confiance.
-> Éviter d'échanger vos Pokémon chromatiques ou fabuleux avec des inconnus.

Pour participer c'est assez simple , il vous suffit de donner en réponse à ce post différentes informations :

-> Pseudo JVC de l'arnaqueur
-> Son code ami sur switch
-> Pseudo en Jeu si possible
-> Un lien vers le topic initial si l'arnaque a eu lieu sur le forum ( je rappelle que les messages privée doivent restés privés )

Ainsi avant de faire un échange vous allez pouvoir consulter ce topic dans le but de savoir si la personne est enregistrée comme étant malhonnête !

Message édité le 29 novembre 2018 à 23:36:06 par Maikta
MJ84 MJ84
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 23:37:09

Bonjour à toi, très bonne iniative ! Je viens à l’instant de creer un topic à ce sujet. En effet mew est utile aussi pour les experts pas seulement pour le pokedex !

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
29 novembre 2018 à 23:39:11

C'est justement ton message qui m'en a donner l'idée , c'est très décevant de la part de ces personnes , je suis présent depuis le début , je ne compte plus le nombre fois où c'est arrivé

Message édité le 29 novembre 2018 à 23:39:23 par Maikta
MJ84 MJ84
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 23:41:31

Oui, bien entendu je ne demande pas d’envoyer des messages de haine ect. à la personne mais si une mobilisation pouvait avoir lieu pour les gens ayant ete escroqué ...

Kanyy Kanyy
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 23:43:13

Avec ce topic j'ai très peu de chance d'avoir un aller-retour Mewtwo. :non:

MJ84 MJ84
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 23:44:21

Avoir mewtwo est donné à tout le monde, un pokemon que tout le monde peut avoir mais avec un petit plus te permettra d’en avoir un sans pb !

Message édité le 29 novembre 2018 à 23:45:27 par MJ84
Kanyy Kanyy
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 23:45:39

Je cherche simplement à l'avoir en aller-retour pour le charme chromatique en fait, sans capturer le mien pour le shasser mais bon c'est pas le sujet de ce topic, tant pis.

Message édité le 29 novembre 2018 à 23:46:03 par Kanyy
staazeii staazeii
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 23:47:00

Ouais sauf que le code ami n'est pas requis pour faire d'échange, et qu'il est facile de faire un compte JVC pour arnaquer. Du coup je ne laisserai jamais mon Mew pour un simple A/R. Et pour mes évolutions de shiny par échange ben je le fais avec des personnes qui elles aussi ont besoin de le faire. A un moment donné, faut pas s'étonner en faisant confiance à des inconnus de se faire arnaquer. Jamais je prêterai 50euro à un parfait inconnu, donc il va de soit que jamais je confirai mon Mew à un inconnu rencontrer sur internet....

MJ84 MJ84
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 23:53:18

Kanyy je comprend exactement ce que tu veux faire. Je vais également avoir le probleme (136 pokedex pour l’instant) Si quelqu’un a un mewtwo on peut se l’échanger contre quelque chose qui a de la valeur en fonction de chacun

MJ84 MJ84
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 23:55:20

Le 29 novembre 2018 à 23:47:00 staazeii a écrit :
Ouais sauf que le code ami n'est pas requis pour faire d'échange, et qu'il est facile de faire un compte JVC pour arnaquer. Du coup je ne laisserai jamais mon Mew pour un simple A/R. Et pour mes évolutions de shiny par échange ben je le fais avec des personnes qui elles aussi ont besoin de le faire. A un moment donné, faut pas s'étonner en faisant confiance à des inconnus de se faire arnaquer. Jamais je prêterai 50euro à un parfait inconnu, donc il va de soit que jamais je confirai mon Mew à un inconnu rencontrer sur internet....

Concernant ce point, ca m’est arrivé alors meme que je venais de m’inscrire sur le forum ca peut parraitre logique, mais on peut penser à tord d’avoir quelqu’un de confiance

staazeii staazeii
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 23:57:03

Oui pour faut conaitre les personnes pour leur accorder la confiance, faire confiance à quelqu'un qu'on connait est un peu bête....

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
30 novembre 2018 à 00:29:23

Le 29 novembre 2018 à 23:39:11 Maikta a écrit :
C'est justement ton message qui m'en a donner l'idée , c'est très décevant de la part de ces personnes , je suis présent depuis le début , je ne compte plus le nombre fois où c'est arrivé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png <(D'après le rapport des plaintes déposée à propos du trafic de Mew, il y a 3 criminels. Mon collègue en spoil, enquête sur de possible compte secondaire.)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo08.jpg <(Bordel, t'as vraiment ouvert le spoil.)

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
30 novembre 2018 à 01:00:27

Avec Mew oui, mais c'est arrivé avec des chromatiques aussi par exemple

MJ84 MJ84
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 01:08:43

Merci à Maikta pour sa fiabilité et sa patience !!

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
30 novembre 2018 à 02:23:26

Le 30 novembre 2018 à 01:00:27 Maikta a écrit :
Avec Mew oui, mais c'est arrivé avec des chromatiques aussi par exemple

En effet il y a une... Coquillehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496474379-1482263155-11134334-copie-6.png sur le rapport. Ca laisse tout de même 3 criminels en cavale.

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
30 novembre 2018 à 13:45:52

A cause de ces raclures les A/R de Mew ne vont plus se faire... Ces profiteurs qui flinguent l'esprit d'entre-aide :malade:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
02 décembre 2018 à 07:57:02

Faut juste faire gaffe avec qui tu effectue l'échange :)

skematty skematty
MP
Niveau 1
09 décembre 2018 à 21:57:45

-> Pseudo JVC de l'arnaqueur : Hookaria
-> Pseudo en Jeu : Arsenal (discord : Arsenal#9440)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013701-58353984-1-0-1-0-mew-a-l-echange.htm

Il demande plusieurs shiny vs son Mew et bien sûr se barre après le 1er transfert :hap: . Il n'hésite pas à venir vocal sur discord (facecam même ><')
Entièrement ma faute mais bon, je préfère prévenir les autres quand même

Message édité le 09 décembre 2018 à 21:57:58 par skematty
MJ84 MJ84
MP
Niveau 4
10 décembre 2018 à 01:31:34

Merci à toi pour le report !

Lachanclamortel Lachanclamortel
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 03:01:29

Le 29 novembre 2018 à 23:44:21 MJ84 a écrit :
Avoir mewtwo est donné à tout le monde, un pokemon que tout le monde peut avoir mais avec un petit plus te permettra d’en avoir un sans pb !

Sauf que si on veut reset mewtwo avec le charme chroma il nous le faut dans le dex.
Moi j'ai pas ce probleme j'ai les 2 versions alors une version non chromatique une oui a reset :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment