CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Let's Shasse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 111»
Page suivanteFin
Nasushi Nasushi
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 21:03:59

Moi je ne comprends pas. D'après ce que vous dites, les différents screen et les infos serebi, les taux seraient complètement pétés par rapport aux autres jeux pour avoir un shiny. C'est ce que je me suis dis aussi et je me suis dis que c'était pas plus mal. Ca encourage à shasser pour cette gen qui n'a pas les plus beaux shiny. A part dracaufeu et léviathor peut-être.

Je shasse un roucool depuis bien 16h. Vous allez trouver ça fou mais bon, je le voulais quoi, même si c'est pas le plus marquant en shiny. J'ai fais une première chaine de 83, une seconde de 612 et là j'en suis à une nouvelle de 91. Je change régulièrement de zone dans la forêt de jade, ce qui fait pop 12-15 créatures (à un seul endroit / comme utilisation d'un parfum) mais ça en devient illisible. Je shasse aussi la zone juste avant la forêt et là je sort et entre du batiment après la forêt pour le faire pop directement. Mais tjs rien !

Je sais que continuer la chaine ne sert à rien. Je me suis même demandé si mon jeu n'avait pas eu une sorte de bug vue que j'ai commencé la shasse au premier roucool apparu. Donc avant Jadielle mais bon.. J'ai aussi cru que cet enfoiré était shiny lock mais après avoir vue ces screen..

Pour finir, et au vue de tous ces screen justement. Je pense que la chaîne augmente bien le taux d'apparition de shiny pour le pokémon en question mais aussi pour les autres. Je pense qu'il est plus "facile" et là je tousse fort dans mon cas, d'avoir un shiny au vue du nombre de pokémon apparaissant d'un coup. Pcq quand t'as une chance sur 300 d'en avoir un et que t'en à 3 qui pop d'un coup. Ca ne te donne pas 1 chance sur 100 d'en avoir un, non ça non ça ne change pas maiiiiis, un gros mais, ça donne une chance aux 3 sur 300 de l'être.. ce qui augmente quand même plus les chances.

Je pense aussi que, au même titre que la chaîne augmente le taux d'apparition des rares (bulbi/salamèche et je suis pas allé plus loin) il augmente le taux d'apparition d'un shiny pour toutes les créatures qui pop et non seulement pour celui qui'on chaîne. Et là encore je me base sur tout ce que j'ai lu ci et là. Rapports des gens shassant des chenipan d'or tombé sur pikachu jaune malade ou bulbizarre blue martian. Ca reste à confirmer mais ça reste logique dans le chemin que prend la shasse dans cette version (ou alors c'est juste le fait que beaucoup de créatures pop d'un coup qui augmente artificiellement le taux d'apparition). Si c'est vrai c'est tant mieux mais vous perdez l'avantage que votre shiny chain 31 ait 4iv parfait si j'ai bien compris.

Maintenant et au vue de mon histoire, je suis beaucoup plus sceptique sur le taux. 1 sur 300 et des poussières.. Bordel j'ai capturé plus de 600 roucool.. et c'est rouccol quoi, aussi banal que rattata alors que des gens chopent des salamèche ou autres caninos shiny en chain 19 sur des pokémon random.. Alors je suis peut-être simplement malchanceux, peut-être que c'est pcq j'ai une version démat, peut-être que j'en ai croisé mais que c'était tellement illisible parfois vue le nombre que j'ai pas remarqué. Là je vais cassé ma chaine et redémarrer le jeu, je me dis on sait jamais. Mais clairement, j'ai 0 shiny après 18h de jeux alors que sur x ou ruby, à ce stade je devais déjà en avoir 15-20.

Je m'acharne sur roucool qui dégagera surement de mon équipe très vite en + c'est ridicule je sais. Mais dans la vie faut persévéré :hap: (et aucuns autres shiny de croisé malgré la fameuse théorie)

Charly_OST Charly_OST
MP
Niveau 2
17 novembre 2018 à 21:06:22

Le 17 novembre 2018 à 21:03:59 nasushi a écrit :
Moi je ne comprends pas. D'après ce que vous dites, les différents screen et les infos serebi, les taux seraient complètement pétés par rapport aux autres jeux pour avoir un shiny. C'est ce que je me suis dis aussi et je me suis dis que c'était pas plus mal. Ca encourage à shasser pour cette gen qui n'a pas les plus beaux shiny. A part dracaufeu et léviathor peut-être.

Je shasse un roucool depuis bien 16h. Vous allez trouver ça fou mais bon, je le voulais quoi, même si c'est pas le plus marquant en shiny. J'ai fais une première chaine de 83, une seconde de 612 et là j'en suis à une nouvelle de 91. Je change régulièrement de zone dans la forêt de jade, ce qui fait pop 12-15 créatures (à un seul endroit / comme utilisation d'un parfum) mais ça en devient illisible. Je shasse aussi la zone juste avant la forêt et là je sort et entre du batiment après la forêt pour le faire pop directement. Mais tjs rien !

Je sais que continuer la chaine ne sert à rien. Je me suis même demandé si mon jeu n'avait pas eu une sorte de bug vue que j'ai commencé la shasse au premier roucool apparu. Donc avant Jadielle mais bon.. J'ai aussi cru que cet enfoiré était shiny lock mais après avoir vue ces screen..

Pour finir, et au vue de tous ces screen justement. Je pense que la chaîne augmente bien le taux d'apparition de shiny pour le pokémon en question mais aussi pour les autres. Je pense qu'il est plus "facile" et là je tousse fort dans mon cas, d'avoir un shiny au vue du nombre de pokémon apparaissant d'un coup. Pcq quand t'as une chance sur 300 d'en avoir un et que t'en à 3 qui pop d'un coup. Ca ne te donne pas 1 chance sur 100 d'en avoir un, non ça non ça ne change pas maiiiiis, un gros mais, ça donne une chance aux 3 sur 300 de l'être.. ce qui augmente quand même plus les chances.

Je pense aussi que, au même titre que la chaîne augmente le taux d'apparition des rares (bulbi/salamèche et je suis pas allé plus loin) il augmente le taux d'apparition d'un shiny pour toutes les créatures qui pop et non seulement pour celui qui'on chaîne. Et là encore je me base sur tout ce que j'ai lu ci et là. Rapports des gens shassant des chenipan d'or tombé sur pikachu jaune malade ou bulbizarre blue martian. Ca reste à confirmer mais ça reste logique dans le chemin que prend la shasse dans cette version (ou alors c'est juste le fait que beaucoup de créatures pop d'un coup qui augmente artificiellement le taux d'apparition). Si c'est vrai c'est tant mieux mais vous perdez l'avantage que votre shiny chain 31 ait 4iv parfait si j'ai bien compris.

Maintenant et au vue de mon histoire, je suis beaucoup plus sceptique sur le taux. 1 sur 300 et des poussières.. Bordel j'ai capturé plus de 600 roucool.. et c'est rouccol quoi, aussi banal que rattata alors que des gens chopent des salamèche ou autres caninos shiny en chain 19 sur des pokémon random.. Alors je suis peut-être simplement malchanceux, peut-être que c'est pcq j'ai une version démat, peut-être que j'en ai croisé mais que c'était tellement illisible parfois vue le nombre que j'ai pas remarqué. Là je vais cassé ma chaine et redémarrer le jeu, je me dis on sait jamais. Mais clairement, j'ai 0 shiny après 18h de jeux alors que sur x ou ruby, à ce stade je devais déjà en avoir 15-20.

Je m'acharne sur roucool qui dégagera surement de mon équipe très vite en + c'est ridicule je sais. Mais dans la vie faut persévéré :hap: (et aucuns autres shiny de croisé malgré la fameuse théorie)

La même VDD, il m'aura fallut 3 tentatives pour enfin avoir mon roucool shiny, pret de 400 captures et presque 17h de jeu. Bon courage car il en faut pour avoir cette saloperie de pigeon foncé, mais le jeu en vaut la chandelle, pense à ton megaroucarnage shiny <3

Message édité le 17 novembre 2018 à 21:08:27 par Charly_OST
Nasushi Nasushi
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 21:09:08

J'aurais dis clair.. Lui aussi à l'air malade haha.. Quand je vois ça, je me demande comment je vais faire pour mon salamèche.

Vash2 Vash2
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 21:11:05

Le 17 novembre 2018 à 21:03:59 nasushi a écrit :
Moi je ne comprends pas. D'après ce que vous dites, les différents screen et les infos serebi, les taux seraient complètement pétés par rapport aux autres jeux pour avoir un shiny. C'est ce que je me suis dis aussi et je me suis dis que c'était pas plus mal. Ca encourage à shasser pour cette gen qui n'a pas les plus beaux shiny. A part dracaufeu et léviathor peut-être.

Je shasse un roucool depuis bien 16h. Vous allez trouver ça fou mais bon, je le voulais quoi, même si c'est pas le plus marquant en shiny. J'ai fais une première chaine de 83, une seconde de 612 et là j'en suis à une nouvelle de 91. Je change régulièrement de zone dans la forêt de jade, ce qui fait pop 12-15 créatures (à un seul endroit / comme utilisation d'un parfum) mais ça en devient illisible. Je shasse aussi la zone juste avant la forêt et là je sort et entre du batiment après la forêt pour le faire pop directement. Mais tjs rien !

Je sais que continuer la chaine ne sert à rien. Je me suis même demandé si mon jeu n'avait pas eu une sorte de bug vue que j'ai commencé la shasse au premier roucool apparu. Donc avant Jadielle mais bon.. J'ai aussi cru que cet enfoiré était shiny lock mais après avoir vue ces screen..

Pour finir, et au vue de tous ces screen justement. Je pense que la chaîne augmente bien le taux d'apparition de shiny pour le pokémon en question mais aussi pour les autres. Je pense qu'il est plus "facile" et là je tousse fort dans mon cas, d'avoir un shiny au vue du nombre de pokémon apparaissant d'un coup. Pcq quand t'as une chance sur 300 d'en avoir un et que t'en à 3 qui pop d'un coup. Ca ne te donne pas 1 chance sur 100 d'en avoir un, non ça non ça ne change pas maiiiiis, un gros mais, ça donne une chance aux 3 sur 300 de l'être.. ce qui augmente quand même plus les chances.

Je pense aussi que, au même titre que la chaîne augmente le taux d'apparition des rares (bulbi/salamèche et je suis pas allé plus loin) il augmente le taux d'apparition d'un shiny pour toutes les créatures qui pop et non seulement pour celui qui'on chaîne. Et là encore je me base sur tout ce que j'ai lu ci et là. Rapports des gens shassant des chenipan d'or tombé sur pikachu jaune malade ou bulbizarre blue martian. Ca reste à confirmer mais ça reste logique dans le chemin que prend la shasse dans cette version (ou alors c'est juste le fait que beaucoup de créatures pop d'un coup qui augmente artificiellement le taux d'apparition). Si c'est vrai c'est tant mieux mais vous perdez l'avantage que votre shiny chain 31 ait 4iv parfait si j'ai bien compris.

Maintenant et au vue de mon histoire, je suis beaucoup plus sceptique sur le taux. 1 sur 300 et des poussières.. Bordel j'ai capturé plus de 600 roucool.. et c'est rouccol quoi, aussi banal que rattata alors que des gens chopent des salamèche ou autres caninos shiny en chain 19 sur des pokémon random.. Alors je suis peut-être simplement malchanceux, peut-être que c'est pcq j'ai une version démat, peut-être que j'en ai croisé mais que c'était tellement illisible parfois vue le nombre que j'ai pas remarqué. Là je vais cassé ma chaine et redémarrer le jeu, je me dis on sait jamais. Mais clairement, j'ai 0 shiny après 18h de jeux alors que sur x ou ruby, à ce stade je devais déjà en avoir 15-20.

Je m'acharne sur roucool qui dégagera surement de mon équipe très vite en + c'est ridicule je sais. Mais dans la vie faut persévéré :hap: (et aucuns autres shiny de croisé malgré la fameuse théorie)

Ça me fait un bien fou de te lire mon gars je me trouve dans la même situation que toi pour un Goupix 17h de shasse et plus 1500 rencontrés (1/350 my ass), mais toi c'est pour un roucool, t'es mon guide. Effectivement on est obligé de se demander si on a pas choppé une cartouche ou il est shiny lock.

NeroSR NeroSR
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 21:22:28

Perso j’ai hésité à Shasser salamèche mais je vais attendre le charme chroma je pense

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 21:30:42

Le 17 novembre 2018 à 21:11:05 Vash2 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 21:03:59 nasushi a écrit :
Moi je ne comprends pas. D'après ce que vous dites, les différents screen et les infos serebi, les taux seraient complètement pétés par rapport aux autres jeux pour avoir un shiny. C'est ce que je me suis dis aussi et je me suis dis que c'était pas plus mal. Ca encourage à shasser pour cette gen qui n'a pas les plus beaux shiny. A part dracaufeu et léviathor peut-être.

Je shasse un roucool depuis bien 16h. Vous allez trouver ça fou mais bon, je le voulais quoi, même si c'est pas le plus marquant en shiny. J'ai fais une première chaine de 83, une seconde de 612 et là j'en suis à une nouvelle de 91. Je change régulièrement de zone dans la forêt de jade, ce qui fait pop 12-15 créatures (à un seul endroit / comme utilisation d'un parfum) mais ça en devient illisible. Je shasse aussi la zone juste avant la forêt et là je sort et entre du batiment après la forêt pour le faire pop directement. Mais tjs rien !

Je sais que continuer la chaine ne sert à rien. Je me suis même demandé si mon jeu n'avait pas eu une sorte de bug vue que j'ai commencé la shasse au premier roucool apparu. Donc avant Jadielle mais bon.. J'ai aussi cru que cet enfoiré était shiny lock mais après avoir vue ces screen..

Pour finir, et au vue de tous ces screen justement. Je pense que la chaîne augmente bien le taux d'apparition de shiny pour le pokémon en question mais aussi pour les autres. Je pense qu'il est plus "facile" et là je tousse fort dans mon cas, d'avoir un shiny au vue du nombre de pokémon apparaissant d'un coup. Pcq quand t'as une chance sur 300 d'en avoir un et que t'en à 3 qui pop d'un coup. Ca ne te donne pas 1 chance sur 100 d'en avoir un, non ça non ça ne change pas maiiiiis, un gros mais, ça donne une chance aux 3 sur 300 de l'être.. ce qui augmente quand même plus les chances.

Je pense aussi que, au même titre que la chaîne augmente le taux d'apparition des rares (bulbi/salamèche et je suis pas allé plus loin) il augmente le taux d'apparition d'un shiny pour toutes les créatures qui pop et non seulement pour celui qui'on chaîne. Et là encore je me base sur tout ce que j'ai lu ci et là. Rapports des gens shassant des chenipan d'or tombé sur pikachu jaune malade ou bulbizarre blue martian. Ca reste à confirmer mais ça reste logique dans le chemin que prend la shasse dans cette version (ou alors c'est juste le fait que beaucoup de créatures pop d'un coup qui augmente artificiellement le taux d'apparition). Si c'est vrai c'est tant mieux mais vous perdez l'avantage que votre shiny chain 31 ait 4iv parfait si j'ai bien compris.

Maintenant et au vue de mon histoire, je suis beaucoup plus sceptique sur le taux. 1 sur 300 et des poussières.. Bordel j'ai capturé plus de 600 roucool.. et c'est rouccol quoi, aussi banal que rattata alors que des gens chopent des salamèche ou autres caninos shiny en chain 19 sur des pokémon random.. Alors je suis peut-être simplement malchanceux, peut-être que c'est pcq j'ai une version démat, peut-être que j'en ai croisé mais que c'était tellement illisible parfois vue le nombre que j'ai pas remarqué. Là je vais cassé ma chaine et redémarrer le jeu, je me dis on sait jamais. Mais clairement, j'ai 0 shiny après 18h de jeux alors que sur x ou ruby, à ce stade je devais déjà en avoir 15-20.

Je m'acharne sur roucool qui dégagera surement de mon équipe très vite en + c'est ridicule je sais. Mais dans la vie faut persévéré :hap: (et aucuns autres shiny de croisé malgré la fameuse théorie)

Ça me fait un bien fou de te lire mon gars je me trouve dans la même situation que toi pour un Goupix 17h de shasse et plus 1500 rencontrés (1/350 my ass), mais toi c'est pour un roucool, t'es mon guide. Effectivement on est obligé de se demander si on a pas choppé une cartouche ou il est shiny lock.

Ca fait toujours du bien de voir que d'autres sont dans la même galère que soit. Même si c'est un sentiment bien étrange que de souhaiter tant de mal aux gens :bravo:

Blague à part, ce jeu va causer pas mal d'élongations et autres déchirures musculaires.

Vraiment blague à part c'est incroyable le nombre d'expérience qu'on choppe sur des roucool lvl 5.. Heureusement que j'ai viré mon main dans la boite.. Je me suis fait 3 (x6) armées de roucoups lvl 35 là (bah oui, le premier roucarnage que liera mon pokédex sera un roucarnage shiny !) J'ai tout transféré au prof et c'est beaucoup trop long. Ils auraient du mettre la possibilité de transférer directement le pokémon attrapé au prof sachant très bien qu'on allait shasser ou chain pour les iv. Et je vends tous les bonbons (que je farmerai qu'en endgame) pour me faire une réserve de pokéball. Pcq là aussi, c'est exclu que mon salamèche entre dans une superball dégueulasse ou une hyperball alors je ferai ses captures avec les 2 joycon pour plus de sécurité. J'en ai aussi profité pour faire évoluer tous les pokémon qu'on peu attraper jusqu'à la zone avant le mont sélénite, sauf bulbi que je reviendrai shasser plus tard. J'en profite pour demander, Nidorino et Nidorina évoluent bien avec une pierre lune ?

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 21:35:17

Le 17 novembre 2018 à 21:22:28 NeroSR a écrit :
Perso j’ai hésité à Shasser salamèche mais je vais attendre le charme chroma je pense

Le charme chroma n'augmente plus vraiment les chances de ouf maintenant à part du chain 31 selon les taux rapportés par serebi. Même si j'ai quand même un gros doute sur ces taux. Mais bon, en général, ils sont fiable sur Serebi..

Pi même, 1/350 je sais pas combien, c'est du jamais vue. Ca devrait tomber comme des feuilles en automne à ce taux là et pourtant..

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 22:11:11

Il est pas shiny lock je l'ai eu bordeeeel ! Fiou 3 jours de shasse pour ça et heureusement c'est un mâle.

https://ibb.co/fK9iN0

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 22:16:04

Je pense qu'on est tous sceptique sur ce taux. Après moi ma chaîne de 32 j'attendais juste que ça pop, peut être que c'est pas comme ça qu'il faut faire

Vash2 Vash2
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 22:21:17

Le 17 novembre 2018 à 22:11:11 nasushi a écrit :
Il est pas shiny lock je l'ai eu bordeeeel ! Fiou 3 jours de shasse pour ça et heureusement c'est un mâle.

https://ibb.co/fK9iN0

Mais :rire: je me repose sur le malheur de qui moi maintenant ?en plus il peut être male femelle trans je m'en fou je veux juste mon vulpix :mort:

_gecko92_ _gecko92_
MP
Niveau 12
17 novembre 2018 à 22:22:05

Au bout d'un combo de 17 :bave:

https://www.noelshack.com/2018-46-6-1542489690-46450899-319675468625321-4968949683100581888-n.jpg

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 22:26:11

Le 17 novembre 2018 à 22:16:04 _Elysion_ a écrit :
Je pense qu'on est tous sceptique sur ce taux. Après moi ma chaîne de 32 j'attendais juste que ça pop, peut être que c'est pas comme ça qu'il faut faire

Je pense qu'il suffit d'attendre. Là j'entrais et sortais du bâtiment entre la forêt et la zone juste avant argenta en boucle. En 15 minutes je l'ai eu après mon passage sur le forum. Hier, de la journée, j'en ai eu aucun avec un chaine de plus de 600.. Alors franchement là j'hésite soit casser la chaine devant le salamèche en face de moi, soit de le fuir pour revenir jusqu'à ce qu'un shiny apparaisse (si la théorie de la chaine fonctionne sur tous et non seulement celui en question).. Mais j'avoue qu'il y a quand même pas plus classe qu'un shiny avec en + 4 de ces iv à fond.. alors j'hésite.

Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
17 novembre 2018 à 22:34:44

Malheureusement, si plusieurs comme moi on eu la chance d'avoir un ou plusieurs shiny rapidement, ça veut dire que selon les probabilités certains vont vraiment beaucoup galérer pour en voir un !

Pour l'instant l'article de Serebii reste calé sur 1/341 pour une chaîne de 31+ ! On verra dans quelques jours si les valeurs changent, et si ça peut être intéressant d'aller au-delà de 31 du coup !

En tout cas, tant qu'il n'y a rien de validé pour un bonus au-delà de 31, je vous conseille de vous arrêter à ce nombre et de simplement vous balader en attendant que le Shiny apparaisse ! Car si vraiment ça n'augmente pas les chances en allant plus haut vous allez gaspiller vos objets pour rien, vous risquez de briser la chaine, et c'est moins rapide pour faire apparaître plus de Pokemons.

Message édité le 17 novembre 2018 à 22:37:19 par Dragonic89
Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
17 novembre 2018 à 22:38:55

Sinon GG nasushi et _gecko92_ pour ces derniers shiny !

Message édité le 17 novembre 2018 à 22:39:39 par Dragonic89
[jv]sanscoeur4 [jv]sanscoeur4
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 22:38:59

Les gars j'ai vraiment besoin d'aide là...
j'ai décidé de chopper goupix shiny avant d'aller à carmin sur mer donc j'ai commencé la chaîne avec mon équipe sauf que depuis je suis passer à un combo de 90 et toute ma team a quasiment atteint le lvl 40... je voulais savoir si on change notre team ça ne va pas casser la chaîne hein? parce que là je suis vachement dans la merde mine de rien pour la suite et toujours pas de goupix shiny en vue en plus..

Vash2 Vash2
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 22:41:15

Le 17 novembre 2018 à 22:38:59 [jv]sanscoeur4 a écrit :
Les gars j'ai vraiment besoin d'aide là...
j'ai décidé de chopper goupix shiny avant d'aller à carmin sur mer donc j'ai commencé la chaîne avec mon équipe sauf que depuis je suis passer à un combo de 90 et toute ma team a quasiment atteint le lvl 40... je voulais savoir si on change notre team ça ne va pas casser la chaîne hein? parce que là je suis vachement dans la merde mine de rien pour la suite et toujours pas de goupix shiny en vue en plus..

Attend celadopole pour goupix, y'a un meilleur spot a farm a l'est de la ville....j'ai perdu trop de temps avant carmin sur mer

Charly_OST Charly_OST
MP
Niveau 2
17 novembre 2018 à 23:03:07

Changer ton équipe ne casse pas la chaine (j’en suis au même point que toi, team lvl 45 dans l’océane 🤔)

Low-ll Low-ll
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:07:51

Salut !

je viens de commencer le jeu et je voulais savoir si les Shiny était obligatoirement attrapable dès le début ? Genre un shiny qui apparait en guise de tuto demonstation « les shiny existent » ?

parce que j’en ai jamais eu avec des centaines d’heures de jeu sur les autres et là c’est la première fois j’en choppe un directement donc je trouve ça bizarre
Merci !

maxath17 maxath17
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 23:12:58

Je sais que c’est pas grand-chose mais ça fait grave plaisir pour commencer 😁

https://www.noelshack.com/2018-46-6-1542492768-9dc747a9-e3fd-4951-bca0-6c76c644e8cf.jpeg

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 23:35:31

Un conseil, faites comme j'ai fais lorsque vous shasser. Virez votre équipe dans la boite et si vous le souhaitez, mettez des pokémon que vous n'utiliserez jamais juste pour les faire évoluer. Changer de team en cours de chain ne la brise pas comme dit plus haut.

Merci pour le gg et gg Gecko.

GG Maxath et non, c'est très bien un racaillou shiny, comme n'importe quel autre pokémon shiny d'ailleurs. Si tu souhaites avoir ton Grolem Shiny hésite pas à demander.

Petite question : Ronflex est-il capturable en sauvage ? Hors celui qui bloque la route s'il est tjs là. Et s'il n'y a que celui de la route, une technique pour l'avoir Shiny ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment