Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  / 

Topic Question sur l’équipement

Sujet : Question sur l’équipement

1
ptit_pouleto
ptit_pouleto
MP
30 juillet 2021 à 23:03:17

Hello.
Je viens de commencer le jeu, je suis niveau 7.
J’ai une question quant à l’équipement.
J’ai des armes et tenues légendaires ( jaune) de niveau 1 et d’autres équipements communs mais de niveau 6 ou 7, dans les dégâts ou protection j’ai un chiffre plus élevé mais en bas dans mes niveau chasseur, assassins… ça me met un chiffre moins élevé qu’avec le légendaire niveau 1.
Que dois-je garder du coup? Le légendaire niveau 1 ou les équipements à mon niveau actuel ?

[kiki14]
[kiki14]
MP
31 juillet 2021 à 03:36:13

Salut le mieux c'est de mettre les différents morceaux de tenues que tu trouveras dans ta progression du jeu et qui seront adapté à ton niveau et ceci jusqu'au niveau 50 sauf si tu trouve une super tenue qui te plaise et que tu pourras faire augmenter moyennant finance...bon jeu car il est super :)

ptit_pouleto
ptit_pouleto
MP
31 juillet 2021 à 15:09:06

Oui c’est le même système que sur origins.
Mais je trouve étrange que mes tenues légendaires niveau 1 sont plus élevés en stats dans les catégories chasseur, assassins… que celles communes à mon niveau 🤨😅

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 16.08€ Fnac Marketplace ONE 17.13€ Cdiscount PS4 17.99€ Fnac ONE 19.99€ Fnac Marketplace PC 25.34€ Amazon PC 40.88€
Marchand
Supports
Prix