Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Dlc avis

1
HelpAcOdyssey
HelpAcOdyssey
MP
08 mai 2021 à 21:09:42

Bonjour j aimerais acheter les 2 dlc de odyssey mais je ne sais pas si il sont bien. Pouriez vous me donner des avis?

Sebi_11
Sebi_11
MP
09 mai 2021 à 07:37:41

Salut !
Selon tous les tests, ils sont fantastiques, surtout le 2e. Je ne les ai pas encore faits, mais tous les tests notent qu'ils apportent énormément d'infos à l'histoire.
Après, ça va évidemment dépendre de si tu as apprécié le jeu de base et de ce que tu recherches...
Sinon, je ne sais pas sur quelle plate-forme tu es, mais sache que sur Ubisoft Store, leurs jeux et extensions sont régulièrement à 70% de réduction, donc n'hésite pas à attendre un peu :fete:

didigamer
didigamer
MP
13 mai 2021 à 06:59:01

Les deux DLC sont indispensables à l'histoire d'Odyssey pour moi. Certes du coup ça peut faire un peu rager parce qu'on se rend compte que pour bien faire toute l'histoire il faut raquer pour deux DLC supplémentaires mais ils valent le coup.

J'ai une petite préférence pour Le sort de l'Atlantide. Mais L'héritage de la première lame est très bien aussi. La direction artistique est dingue en tout cas, ça vaut ce que ça vaut comme argument hein 😅

wsl1912
wsl1912
MP
13 mai 2021 à 19:39:52

J'ai terminé le 1er DLC, il est sympa.
En revanche le 2ème, je ne l'ai pas fini. Pas aimé du tout.

andiran
andiran
MP
15 mai 2021 à 01:02:17

L'héritage de la première lame :

=> Gameplay, rien de nouveau, des adeptes en plus, pas de nouvelle map du tout

=> Niveau scénario, c'est sympa et ça prolonge l'histoire de Kassandra/Alexios

Le sort de l'Atlantide :

=> Gameplay, des ajouts, une difficulté réhaussée, trois nouvelles régions toutes les trois splendides (j'aime un poil moins celle "du bas")

=> Scénario assez bon, plein de choses concernant le lore (les Isu) et dans les documents que tu peux lire aussi, et si tu comptes faire Valhalla un jour, vaut mieux faire l'histoire de ce DLC, c'est important pour l'histoire de Layla et du présent en général (ouais, c'est pas malin, vu que peu de joueurs font les DLC ...)

En bref, ça vaut le coup, les DLC sont excellents, en particulier, pour ma part, Le sort de l'Atlantide. Et en terme de durée de vie, si tu fais que l'histoire t'as facile 15-20h de jeu en plus, mais si tu fais le secondaire aussi, ça donne, allez, 8-12h pour le premier + 25-30h pour le deuxième, qui est assez long
Fonce !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Amazon PS4 20.45€ Fnac Marketplace PC 20.63€ Rakuten ONE 21.98€ Amazon PC 36.50€
Marchand
Supports
Prix