CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le combat le plus difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
L_Messi L_Messi
MP
Niveau 21
31 octobre 2020 à 19:30:44

Sans doute le sanglier d'Erythmante (pas sur du nom)

Le reste c'est presque 1 fois

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
31 octobre 2020 à 20:51:46

Je suis daccord avec toi pour le sanglier. Ce fight c'est n'importe quoi.
Perso, ça m'a soulée donc j'ai laissé tombé (sachant que je me fiche de la chasse).

Les autres combats se font assez bien. En difficle ou +, on peut se retrouver à mourrir quelque fois, mais on est loin d'un souls

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
04 novembre 2020 à 17:52:33

Le 31 octobre 2020 à 20:51:46 teardropme a écrit :
Je suis daccord avec toi pour le sanglier. Ce fight c'est n'importe quoi.
Perso, ça m'a soulée donc j'ai laissé tombé (sachant que je me fiche de la chasse).

Les autres combats se font assez bien. En difficle ou +, on peut se retrouver à mourrir quelque fois, mais on est loin d'un souls

En vrai c'est n'importe quoi parce qu'une fois que tu as le niveaux tu le oneshoot le Sanglier.. tout est une question d'exp

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 20:09:49

Le Sanglier sans hesité, sur Reddit les joueurs pense la meme chose

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 20:10:24

Le 04 novembre 2020 à 17:52:33 joac77 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 20:51:46 teardropme a écrit :
Je suis daccord avec toi pour le sanglier. Ce fight c'est n'importe quoi.
Perso, ça m'a soulée donc j'ai laissé tombé (sachant que je me fiche de la chasse).

Les autres combats se font assez bien. En difficle ou +, on peut se retrouver à mourrir quelque fois, mais on est loin d'un souls

En vrai c'est n'importe quoi parce qu'une fois que tu as le niveaux tu le oneshoot le Sanglier.. tout est une question d'exp

Non mais on joue avec les level evolutif :rire:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
04 novembre 2020 à 21:12:13

Je plussoie vdd! Level scalling et difficulté difficile / cauchemar! Sinon ouais le sanglier doit moins poser de problème :rire:

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
05 novembre 2020 à 01:22:36

Le 04 novembre 2020 à 21:12:13 teardropme a écrit :
Je plussoie vdd! Level scalling et difficulté difficile / cauchemar! Sinon ouais le sanglier doit moins poser de problème :rire:

Oui parce que niveaux 99, en cauchemar je le descends d'un seul coups critique

Black-Riderx13 Black-Riderx13
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 02:50:32

Pour moi c'est le sanglier de calydon le pire et pas celui "qui pète" (même si j'ai du m'y reprendre une 10zaine de fois)

En cauchemar avec le level scaling jme le suis tapé environ 30-35 fois (peut etre plus) avant de le tomber.

Et encore il m'a tellement rendu fou que j'ai attendu de debloquer les dernieres comp de guerrier pour revenir me le faire...

Ceux qui disent que c'est pas aussi dur que les boss de dark souls... Ben comment dire que je suis mort moins de fois face au Nameless king et face a sister friede lol

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 03:33:47

Le 06 novembre 2020 à 02:50:32 Black-Riderx13 a écrit :
Pour moi c'est le sanglier de calydon le pire et pas celui "qui pète" (même si j'ai du m'y reprendre une 10zaine de fois)

En cauchemar avec le level scaling jme le suis tapé environ 30-35 fois (peut etre plus) avant de le tomber.

Et encore il m'a tellement rendu fou que j'ai attendu de debloquer les dernieres comp de guerrier pour revenir me le faire...

Ceux qui disent que c'est pas aussi dur que les boss de dark souls... Ben comment dire que je suis mort moins de fois face au Nameless king et face a sister friede lol

J'ai jamais autant ragé devant un boss que celui la :rire:
il est archi dur mais surtout archi enervant.. sa hitbox quand il charge est juste enorme

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
06 novembre 2020 à 08:49:54

Le 06 novembre 2020 à 02:50:32 Black-Riderx13 a écrit :
Pour moi c'est le sanglier de calydon le pire et pas celui "qui pète" (même si j'ai du m'y reprendre une 10zaine de fois)

En cauchemar avec le level scaling jme le suis tapé environ 30-35 fois (peut etre plus) avant de le tomber.

Et encore il m'a tellement rendu fou que j'ai attendu de debloquer les dernieres comp de guerrier pour revenir me le faire...

Ceux qui disent que c'est pas aussi dur que les boss de dark souls... Ben comment dire que je suis mort moins de fois face au Nameless king et face a sister friede lol

Après si tu galère c'est juste parce que tu t'y est mal pris, ce boss ne pause aucune difficulté en cauchemar, si tu te jette dessus au niveaux 40 sans sans compétence c'est normal qu'il te dézingue.. mais comme c'est un jeux a level, il suffit de revenir plutard quand ton level et t'es stuff sont plus élevés, ça sert à rien de s'acharner 30 fois !! 🤣🤣
Moi j'ai terminé l'histoire que j'étais niveaux 89 j'ai fais toutes les missions annexes avant de m'attaquer au boss, résultat je les onshoot les bêtes légendaires, y a un ordre a respecté, tu te jette pas dans la fosse ai lion quand ta les main lié...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment