CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tout le monde dit que le perso est un demi-dieu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2020 à 07:57:34

J'ai raté quelque chose ? Parce que pour moi c'est juste un spartiate lambda qui pense être le descendant d'un dieu ( comme la moitié des spartiates en ce temps là ) :(

Que l'on soit choisi par les dieux oui , mais qu'on soit un demi dieu :(
A quel moment on est censé comprendre ça ? :(

( J'ai déjà fini le jeu , pas de problème de SPOIL , je préviens ceux qui viennent sur ce topic sans avoir fini attention aux spoilers )

Message édité le 25 octobre 2020 à 08:00:11 par
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
25 octobre 2020 à 10:12:15

Et bien si tu fais la partie où tu recherches ton père, après avoir retrouvé ta mère, puisque c'est elle qui t'indique où chercher, tu apprends que ton père est un dieu (ou plutôt un isu). Cette partie est le prologue du dlc Atlantide, soi dit en passant. Ton père se trouve aux portes de l'Atlantide, c'est une quête annexe, mais qui en faite est tout de même importante pour le lore. Si tu as les dlc, tu l'as forcément faites (et tu n'as pas écouté :rire2: ), sinon tu es ptet passé à côté. La quête se nomme "origines réelles", et ton père se trouve vers l'île de Thera.

Donc oui on est un demi-dieu, enfin, demi-isu, mais pour les humains c'est pareil :rire2:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
25 octobre 2020 à 12:35:12

Non et puis sans déc les aptitudes pied spartiate qui pousse 3 ennemis en même temps et envoie le premier à 10 mètre ou encore l'attaque ou tu fais une onde de choc au sol ça choque personne ? C'est évident que le perso est un demi dieu depuis le début, Ubisoft à voulu faire une odyssée et y mettre tout les classiques des histoires mythologiques :rire:

Gkrhjffhjfdv Gkrhjffhjfdv
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 15:14:34

Petit fils/fille de Léonidas ! C'est pas un/une humain ordinaires deja .toutes la grece devrait nous vénérer !

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2020 à 15:17:19

Le 25 octobre 2020 à 10:12:15 teardropme a écrit :
Et bien si tu fais la partie où tu recherches ton père, après avoir retrouvé ta mère, puisque c'est elle qui t'indique où chercher, tu apprends que ton père est un dieu (ou plutôt un isu). Cette partie est le prologue du dlc Atlantide, soi dit en passant. Ton père se trouve aux portes de l'Atlantide, c'est une quête annexe, mais qui en faite est tout de même importante pour le lore. Si tu as les dlc, tu l'as forcément faites (et tu n'as pas écouté :rire2: ), sinon tu es ptet passé à côté. La quête se nomme "origines réelles", et ton père se trouve vers l'île de Thera.

Donc oui on est un demi-dieu, enfin, demi-isu, mais pour les humains c'est pareil :rire2:

Je l'ai faite ( sans les dlc ) et tout ce que j'ai compris c'est que Pythagore n'a rien d'un dieu , c'est juste un type lambda choisi par les dieux qui est maintenu en vie grâce au bâton
D'ailleurs il meurt des qu'il le lâche , tout comme kassandra :(

Et d'après ce que j'ai lu , c'est un ISU qui as filé le bâton à pyhtagore et les ISU sont bien plus grand que les hommes , donc Pythagore n'est pas du tout un ISU :( ou alors j'ai mal compris

Le 25 octobre 2020 à 12:35:12 hilalex07 a écrit :
Non et puis sans déc les aptitudes pied spartiate qui pousse 3 ennemis en même temps et envoie le premier à 10 mètre ou encore l'attaque ou tu fais une onde de choc au sol ça choque personne ? C'est évident que le perso est un demi dieu depuis le début, Ubisoft à voulu faire une odyssée et y mettre tout les classiques des histoires mythologiques :rire:

Rien à voir , c'est la lance qui te donne ces pouvoirs , c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut à chaque fois améliorer la lance pour avoir de nouvelles capacités :(
Je trouve plus l'explication exacte in game mais voilà
Le wiki assassins Creed :d) https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603635572-screenshot-20201025-151847.jpg

Message édité le 25 octobre 2020 à 15:19:36 par
Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 17:24:06

J'ai pas encore fini le jeu mais je suis d'accord avec l'op.. Pythagore n'est pas un Isu hein.. Il a été choisi et c'est le baton qui lui donne son pouvoir non ? Parce que il n'a pas la morphologie de grande taille des Isu non plus.. Enfin je pense que Alexios/Kassandra sont juste des humains qui sont proche/ont eu contact avec des dieux (comme Ezio à l'époque avec Minerve/junon etc).. :(

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
26 octobre 2020 à 22:47:43

My bad,, ma memoire me fait defaut et j'ai fini le jeu il y a un moment.

Mais il me semblait toutefois que Pythagore etait isu (funfact : on voit sur l'ecran d'accueil du jeu au coté d'Alexio et il est plus grand dailleurs) et surtout que Kassandra/Alexio était hybride... de part pythagore, mais Myrrine également qui a des origines... (je ne sais plus lesquelles...). Bref, ...

ElMacaronv2 ElMacaronv2
MP
Niveau 5
26 octobre 2020 à 23:08:19

Je sais plus à quel moment c'est dit mais en fait la lignée de Leonidas provient d'un accouplement entre un homme et un isu, et c'est donc un hybride.

D'ailleurs la vision d'aigle est une capacité enfouie chez les humains ayant du sang isu, c'est pour ça que tous les descendants de Kassandra l'auront

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment