CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenue Ezio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kakoup90 Kakoup90
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 00:17:42

Bonjour je voulais savoir si on peut la récupérer maintenant ? Ou si elle ne sera plus dispo ..😔

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 01:24:44

Pour l'instant Ubisoft indique que non. Ça a pas mal râlé sur le forum officiel et même si j'ai pu la chopper je suis entièrement d'accord.
A voir si pour la prochain mise à jour / prochain patch ils décident de le donner mais j'y crois moyen :(

lassassindu74 lassassindu74
MP
Niveau 6
12 avril 2020 à 05:26:44

Sérieux ils abusent à une semaine près j’aurai pu la choper.
J’ai fait tout les AC depuis le début et j’ai toujours attacher beaucoup d’importance au fait d’avoir toutes les tenues possible même celle qui m’attire pas spécialement quitte à payer pour les avoir.
Alors là pour l’armure d’Ezio de brotherhood qui plus est dans Odyssey qui n’avait jusqu’à présent aucune « vraie » tenue spéciale J’espère vraiment qu’Ubi va faire l’effort de la rendre à nouveau disponible quitte à ce qu’on doivent une nouvelle fois passer à la caisse pour l’avoir franchement on la mérite surtout vu le temps qu’ils ont mis avant de la rendre dispo :nonnon:

Kakoup90 Kakoup90
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 13:13:47

Se que je comprends pas comme j'ai pu lire sur certain forum yen a qui on juste relancer le jeux et l'on débloquer juste en jouent a Ezio collection apparement

lassassindu74 lassassindu74
MP
Niveau 6
12 avril 2020 à 20:06:35

Le 12 avril 2020 à 13:13:47 Kakoup90 a écrit :
Se que je comprends pas comme j'ai pu lire sur certain forum yen a qui on juste relancer le jeux et l'on débloquer juste en jouent a Ezio collection apparement

Tu pourrai me décrire exactement comment ils ont fait ou ils ont été et dans Quel ordre pour que ça se débloque stp ?
J’ai encore Ezio collection et j’aimerai bien essayer :ok:

BigoNG07 BigoNG07
MP
Niveau 1
14 janvier 2021 à 20:43:03

Bon je up ce sujet parceque en me connectant sur le jeu, j'ai recup l'ensemble d'Ezio avec un ensemble de voyageur du nord un ensemble mycénien plutot cool même s'il n'est que bleu, des armes, des skins de bateau, des skins de marins et des lieutenant trop stylé. Si quelqu'un sait me dire pourquoi je les ai ce serait sympa et puis j'espère que ceux qui voulaient cette tenue pourront l'avoir

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
14 janvier 2021 à 20:48:14

Le 14 janvier 2021 à 20:43:03 BigoNG07 a écrit :
Bon je up ce sujet parceque en me connectant sur le jeu, j'ai recup l'ensemble d'Ezio avec un ensemble de voyageur du nord un ensemble mycénien plutot cool même s'il n'est que bleu, des armes, des skins de bateau, des skins de marins et des lieutenant trop stylé. Si quelqu'un sait me dire pourquoi je les ai ce serait sympa et puis j'espère que ceux qui voulaient cette tenue pourront l'avoir

Le Club Ubisoft (Ubisoft Connect maintenant) était désactivé sur le jeu. Il est de nouveau en ligne depuis aujourd'hui et toutes les récompenses du jeu ont été débloquées pour tout le monde, tout simplement :-)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
16 janvier 2021 à 06:23:49

C'est génial ça, en plus c'est pareil sur tous les jeux Ubi.

PiloteWilliam PiloteWilliam
MP
Niveau 4
17 janvier 2021 à 17:19:33

En plus elle est tellement belle celle d'Ezio. Même si le blanc tranche un peu au fin fond du Tartare ! :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment