CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du débutant et astuce version 2.0

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 04:10:12

Le 02 janvier 2020 à 18:44:00 ScoobiVendetta a écrit :
Petite astuce que je viens de découvrir avec une nouvelle partie :
Quelque soit votre niveau, vous pouvez OS n'importe quel ennemi, même si vous êtes lvl 10 et lui 90 (même les Polémarques de fort ou les plus hard des mercenaires).
Comment ? Une fois l'ennemi aggro, placez-vous sous le bloc de pierre d'un porte-palan. Lorsqu'il s'approchera pour vous attaquer, activez la montée avec le porte-palan, fonctionnant grâce à la chute du bloc de pierre. Celle-ci écrasera alors votre ennemi.
-> Vous pouvez descendre collecter votre butin.

Moi lvl 8 vs un lvl 25 = esquive ,esquive face à la falaise coup de pieds sparte ennemis mort !

gotojo gotojo
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 11:37:09

Salut,

Est-ce que les quêtes mènent à explorer tout les lieux ?

C-a-d, peut-on louper des quêtes secondaire, des choses importante (tombeaux, culte de Kosmos, Les contes perdus, Monstres mythiques etc) si l'on explore pas tout les point d’interrogation ?

Message édité le 05 avril 2020 à 11:40:06 par gotojo
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2020 à 12:08:24

Le 05 avril 2020 à 11:37:09 gotojo a écrit :
Salut,

Est-ce que les quêtes mènent à explorer tout les lieux ?

C-a-d, peut-on louper des quêtes secondaire, des choses importante (tombeaux, culte de Kosmos, Les contes perdus, Monstres mythiques etc) si l'on explore pas tout les point d’interrogation ?

Oui bien sûr, il y a tellement de lieux que les quêtes principales ou secondaires ne peuvent pas t'emmener partout. Seuls les contes perdus de Grèce sont explicitement indiqués en bleu ciel sur ta carte, le reste c'est des points d’interrogations (voir des endroits vides pour certains adaptes du culte)

gotojo gotojo
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 23:28:28

Le 05 avril 2020 à 12:08:24 kellianCR a écrit :

Le 05 avril 2020 à 11:37:09 gotojo a écrit :
Salut,

Est-ce que les quêtes mènent à explorer tout les lieux ?

C-a-d, peut-on louper des quêtes secondaire, des choses importante (tombeaux, culte de Kosmos, Les contes perdus, Monstres mythiques etc) si l'on explore pas tout les point d’interrogation ?

Oui bien sûr, il y a tellement de lieux que les quêtes principales ou secondaires ne peuvent pas t'emmener partout. Seuls les contes perdus de Grèce sont explicitement indiqués en bleu ciel sur ta carte, le reste c'est des points d’interrogations (voir des endroits vides pour certains adaptes du culte)

Je veux préciser, et dire par là.

Est-ce que les quêtes principale et secondaire nous amènent dans partout ? par forcement sur chaque "?" mais sur les toutes les zones explorable (Megaris, Phokis, etc.).

Faut-il tout faire quand je me trouve dans un lieu (Megaris, Phokis, etc.) avant de le quitter ?

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
12 avril 2020 à 10:57:04

Le 05 avril 2020 à 23:28:28 gotojo a écrit :

Le 05 avril 2020 à 12:08:24 kellianCR a écrit :

Le 05 avril 2020 à 11:37:09 gotojo a écrit :
Salut,

Est-ce que les quêtes mènent à explorer tout les lieux ?

C-a-d, peut-on louper des quêtes secondaire, des choses importante (tombeaux, culte de Kosmos, Les contes perdus, Monstres mythiques etc) si l'on explore pas tout les point d’interrogation ?

Oui bien sûr, il y a tellement de lieux que les quêtes principales ou secondaires ne peuvent pas t'emmener partout. Seuls les contes perdus de Grèce sont explicitement indiqués en bleu ciel sur ta carte, le reste c'est des points d’interrogations (voir des endroits vides pour certains adaptes du culte)

Je veux préciser, et dire par là.

Est-ce que les quêtes principale et secondaire nous amènent dans partout ? par forcement sur chaque "?" mais sur les toutes les zones explorable (Megaris, Phokis, etc.).

Faut-il tout faire quand je me trouve dans un lieu (Megaris, Phokis, etc.) avant de le quitter ?

non, pour certaines zones il faut y aller de toi-même
et non pas forcément tu pourras revenir dans chacune des zones que tu as visité

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 19:55:39

Normalement il y a 3 zones (hors îles) dont la Macédoine (tu n y vas qu'une fois) qui sont de bases vides mais dans lesquels tu vas dans le 1er DLC.

Sinon globalement la quête principale t'emmènera a peu pres dans chaque zone.

puglieze puglieze
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 10:29:24

Salut, tu sais m’aider

J’ai comme quête :

Terminer tous les objectifs de campements de brigands.

Je suis à 2/10, je comprends pas ce que je dois faire ! C’est attaquer les campements ?

Comment et ou trouver cela car ils sont pas indiqué sur la carte !

Merci pour ton aide.

Savitar-lc Savitar-lc
MP
Niveau 1
20 avril 2021 à 18:10:46

Bonjour je viens de commencer le jeu et je voulais juste savoir comment debloque t'on la disparition d'un corps suite à un assassina merci.

Pseudo supprimé
Niveau 46
21 avril 2021 à 07:24:06

Salut !
C'est une aptitude dans l'arbre d'assassinat, vers la droite de mémoire, un peu en haut. Tu n'y as pas accès dès le début du jeu par contre, il faut être au moins niveau 16.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2022 à 07:53:51

Man, je viens de finir Origins (mon 1er AC) et ai acheté Odyssey Gold (d'occaz chez Momox).
Merci pour ta doc. Moi qui ai une petite habitude de faire des docs pour des jeux vidéo (mon activité principale de retraité), je trouve ton post super !
Bravo.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2022 à 12:03:42

Yo,
Je ne comprends pas la phrase : "Une fois que vous avez débloqué les compétences que vous souhaitiez, vous pouvez investir vos points de compétences dans les niveaux de maîtrises. Ce sont des compétences passives en plus, boostables jusqu'à 20 points. (exemple: + 10% de dégât guerrier)"
Je viens de passer lvl 48 et n'ai que des aptitudes qui varient de 0 à 3. Où trouves-tu des "niveaux de maîtrise" qui peuvent monter à 20, stp ?
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 46
26 mars 2022 à 17:31:35

Les niveaux de maîtrise sont tout à droite de l'arbre de compétences. Mais si tu veux mon avis, la différence est tellement faible que ça ne vaut pas vraiment de perdre ses points là-dedans avant d'être sûr qu'aucune autre aptitude de l'arbre ne nous intéresse.

linksuperg007 linksuperg007
MP
Niveau 6
01 mars 2023 à 22:54:20

Concerne les navires...
J'ai pas trouvé comment utilisé les barres jaune en combat naval ?

Rien dans commandes (ni ailleurs en faite)

Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 46
03 mars 2023 à 07:35:24

Par défaut, ce sont les 2 boutons au-dessus de la manette, LB et RB sur Xbox, parfois les 2 en même temps selon l'action.

linksuperg007 linksuperg007
MP
Niveau 6
14 mars 2023 à 01:05:56

Ok nice merci
J'ai changer des boutons donc c'était pas simple de trouvé ou presser (j'ai changer pour faire comme Origines à peu près)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2023 à 07:51:32

Le 02 janvier 2020 à 18:44:00 :
Petite astuce que je viens de découvrir avec une nouvelle partie :
Quelque soit votre niveau, vous pouvez OS n'importe quel ennemi, même si vous êtes lvl 10 et lui 90 (même les Polémarques de fort ou les plus hard des mercenaires).
Comment ? Une fois l'ennemi aggro, placez-vous sous le bloc de pierre d'un porte-palan. Lorsqu'il s'approchera pour vous attaquer, activez la montée avec le porte-palan, fonctionnant grâce à la chute du bloc de pierre. Celle-ci écrasera alors votre ennemi.
-> Vous pouvez descendre collecter votre butin.

Comprends pas ce message. Bien que le truc soit parfaitement juste (je l'utilise souvent), l'ajustement du levelling ne permet que d'avoir une différence de 4, comment être "lvl 10 et lui 90" ? :question:

thfdfvvjjhthj thfdfvvjjhthj
MP
Niveau 1
27 septembre 2023 à 04:11:00

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ton guide plus que complet étant un tout nouveau joueur de ac odyssey je suis actuellement niveau 53 avec 110h de jeu tu m'as éclairé sur pas mal de points.

Merci Attila.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment