Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  /  Topic Oikos des concurrents olympiques - Vos Cadeaux Olympiques  / 

Topic Oikos des concurrents olympiques - Vos Cadeaux Olympiques - Page 8

Sujet : Oikos des concurrents olympiques - Vos Cadeaux Olympiques

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Jette_lit
Jette_lit
MP
08 avril 2020 à 14:21:31

J'en profite pour sortir du silence pour te dire que ton topic est très utile. Merci à toi :merci:

Oxygenation
Oxygenation
MP
08 avril 2020 à 14:55:02

Le 07 avril 2020 à 19:02:18 ICECRIM3 a écrit :
Impossible d'acheter le lieutenant légendaire cette semaine. Ça fait que bug, dès que je l'achète ça me met impossible d'effectuer la transaction. Service Ubisoft hors-ligne. Alors que je suis bien co. Tt mn orichalque disparaît de l'inventaire, le lieutenant n'est pas ds mn navire ni dans la rubrique acquis de la boutique. Je déco et reco, tt mn orichalque est de nouveau présent mais tjrs impossible d'acheter ce foutu lieutenant. Il n'est même pas possible de le comparer ds le menu d'oikos, je pense qu'il est bug. D'autres personnes ds mn cas? Je suis sr Xbox, je précise. Je verrais + tard si ça refonctionne...

Pour récupérer Charon et le Squale marteau malgré le bug, une fois dans le jeu vous faites :
:d) Start
:d) Magasin (flèche de droite sur le D-pad)
:d) Onglet "Acquis"
Et vous cherchez Charon et le Squale marteau, quand vous êtes sur l'un ou l'autre vous faites X (PS4) ou A (Xbox) pour les obtenir et normalement vous devriez maintenant les avoir en jeu :hap:

Gamersfut
Gamersfut
MP
09 avril 2020 à 17:19:08

Je comprend pas pour ma part j'ai bien le charon dans acquis mais je ne l'ai pas en jeu

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
MP
10 avril 2020 à 00:03:05

Le 08 avril 2020 à 14:21:31 Jette_lit a écrit :
J'en profite pour sortir du silence pour te dire que ton topic est très utile. Merci à toi :merci:

Merci Jette lit !

1. Résumons les bugs apparus mardi avec le lancement de l'événement :

Quand vous faites acquisition chez Sargon de Charon ou du marteau Squale, une erreur apparait et vous déconnecte des serveurs Ubisoft. Pas d'inquiétude, vous êtes bien débité de vos orichalques et vous faites bien l'acquisition de ce que vous avez choisi. En rallumant le jeu, vous constaterez chez Sargon que les objets ont bien été achetés.
De plus, vous pourrez observez dans le magasin, que les objets sont dans le menu "acquis".
Enfin, pour une raison inconnue, Charon n'apparait pas IG dans le menu Navire.
Qqun a acheté le marteau et saurait nous dire si vous l'avez bien dans votre inventaire ? Je l'ai pas acheté donc je ne saurais pas vous dire.

1. RAPPEL ÉVÉNEMENT : gagnez + d'orichalque chaque semaine jusqu'au 11/05/20 :
  • A) contrat hebdomadaire habituel : 6j pour remplir le contrat = 40 orichalques (44 si échelon mercenaire S4)
  • B) quête quotidienne habituelle : 24h pour terminer la quête = 10 orichalques (11 si échelon mercenaire S4)
  • C) 1 mercenaire ou 1 navire à tuer/couler par jour = 15 orichalques (17 si échelon mercenaire S4)
    Soit A + (7xB) + (7xC) = 40+70+105 = 215 orichalques /semaine en lieu et place des 150 habituels (240 si échelon mercenaire S4).

Bon jeu à tous :play:

Oxygenation
Oxygenation
MP
14 avril 2020 à 18:43:24

Le message d'erreur quand on achète un item chez Sargon est toujours présent :(

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
MP
15 avril 2020 à 19:17:00

Dispo cette semaine chez Sargon :
- L'Écraseur (voile), du pack naval Charybde et Scylla (légendaire) 80 orichalques
https://www.noelshack.com/2020-10-2-1583253298-fullsizeoutput-1ac8.jpeg
- Collet du lion (taille), du pack Lion de Némée (légendaire) 80 orichalques
https://www.noelshack.com/2020-06-2-1580831554-pack-nemee.jpg

• Rappel bug :
    Un bug survient lorsque vous achetez un objet à Sargon, vous déconnectant des servers Ubi.
    Pas d'inquiétude, l'objet que vous venez de lui acheter est bien lié à votre compte. Ensuite, vous vous apercevrez que vos objets, malgré mon affirmation qu'ils vous sont bien acquis, n'apparaissent pas dans votre inventaire, ou menu de navire.
  • Pour les activer, vous devrez :

Le 08 avril 2020 à 14:55:02 Oxygenation a écrit :

Pour récupérer vos acquisitions auprès de Sargon malgré le bug, une fois dans le jeu vous faites :
Et vous cherchez les objets en questions, quand vous êtes sur l'un, vous faites X (PS4) ou A (Xbox) pour les obtenir et normalement vous devriez maintenant les avoir en jeu :hap:

• Pour pouvoir faire une nouvelle acquisition chez Sargon vous devrez :
    :d) quitter le jeu
    :d) forcer sa fermeture
    :d) relancer
    :d) et vous aurez à nouveau accès à son échoppe

Mais à nouveau, lorsque vous ferez une acquisition chez lui, bug de connexion aux servers Ubi.
:d) Répétez l'opération.

Potyroky
Potyroky
MP
21 avril 2020 à 22:03:49

Dispo cette semaine chez Sargon :

- Jambières intemporelles, du pack Chronos (Epique) 40 orichalques
https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587499559-ac-odyssey-where-to-find-deluxe-edition-preorder-bonus-items.jpg
- Artémis, D'un pack Lieutenant (légendaire) 100 orichalques
https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587499344-dypxcjwxgaag5ho.jpg

RAPPEL ÉVÉNEMENT : Gagnez + d'orichalque chaque semaine jusqu'au 11/05/20 :
A) contrat hebdomadaire habituel : 6j pour remplir le contrat = 40 orichalques (44 si échelon mercenaire S4)
B) quête quotidienne habituelle : 24h pour terminer la quête = 10 orichalques (11 si échelon mercenaire S4)
C) 1 mercenaire ou 1 navire à tuer/couler par jour = 15 orichalques (17 si échelon mercenaire S4)

Soit A + (7xB) + (7xC) = 40+70+105 = 215 orichalques /semaine en lieu et place des 150 habituels (240 si échelon mercenaire S4).

PS:
Rappel bug :
Un bug survient lorsque vous achetez un objet à Sargon, vous déconnectant des servers Ubi.
Pas d'inquiétude, l'objet que vous venez de lui acheter est bien lié à votre compte. Ensuite, vous vous apercevrez que vos objets, malgré mon affirmation qu'ils vous sont bien acquis, n'apparaissent pas dans votre inventaire, ou menu de navire.
Pour les activer, vous devrez :

Pour pouvoir faire une nouvelle acquisition chez Sargon vous devrez :
:d) quitter le jeu
:d) forcer sa fermeture
:d) relancer
:d) et vous aurez à nouveau accès à son échoppe

Mais à nouveau, lorsque vous ferez une acquisition chez lui, bug de connexion aux servers Ubi.
:d) Répétez l'opération.

Message édité le 21 avril 2020 à 22:06:07 par Potyroky
pimb
pimb
MP
22 avril 2020 à 10:47:18

Merci pour l'effort de nous fournir tes rapports chaque semaine. Je les scrute en espérant voir apparaître la figure de proue du passeur depuis des mois :-(

A ce sujet, il existe une chance, même minime, de tomber sur la figure de proue si j'achète les jarres à 20 orichalques ou on ne gagne que des armes ? Autant dépenser ces orichalques plutôt que de les accumuler...

KeepTheSteel
KeepTheSteel
MP
22 avril 2020 à 10:56:31

Même chose je check régulièrement espérant que Pégase soit dispo :bave:

Merci du recap, je vais me contenter d'Artemis cette semaine :oui:

Pseudo supprimé
22 avril 2020 à 10:58:23

Le 22 avril 2020 à 10:47:18 pimb a écrit :
Merci pour l'effort de nous fournir tes rapports chaque semaine. Je les scrute en espérant voir apparaître la figure de proue du passeur depuis des mois :-(

A ce sujet, il existe une chance, même minime, de tomber sur la figure de proue si j'achète les jarres à 20 orichalques ou on ne gagne que des armes ? Autant dépenser ces orichalques plutôt que de les accumuler...

J'ai déjà évoqué ça mais je le répète parce que ça m'intrigue énormément.
Depuis le début de ce bug chez Sargon dès que j’achète une jarre aléatoire elle contient un item légendaire. La semaine dernière 2 jours différents j'ai pu acheter une jarre sans que le bug de connexion n'apparaisse, résultat 2 items épiques.
Hier soir je prends une jarre aléatoire, bug :d) item légendaire. Je me balade, fais ma vie de mercenaire puis je reviens quelques heures après chez Sorgon, là pas de bug je reçois un item épique, 2 ème essai pas de bug non plus et là aussi un item épique.
Alors oui c'est peut-être le hasard mais ça m'intrigue beaucoup trop. Avant l'apparition de ce bug lors de l'achat les jarres aléatoires ne sortaient que rarement du légendaire et là ça en sort à foison.

Pour revenir à ton post, j'ai réussi à chopper la figure de proue du passeur avant-hier ... quand mon achat a buggué :hap:
Tu ne sais pas si le bug va apparaître avant ton achat mais ça m'arrive 9 fois sur 10, donc profite de ça en plus du mois des mercenaires pour chopper pas mal d'ori et ainsi multiplier les jarres.

Si d'autres ont remarqué le même phénomène je serais curieux :ok:

Potyroky
Potyroky
MP
22 avril 2020 à 14:48:14

Le bug actuel des serveurs Ubisoft n'influence en rien les chance d'obtenir un item du magasin Hélix chez Sargon.

Par exemple, la semaine dernière, j'ai pris l'item en vente et ça a donc buggé. J'ai ensuite acheté des jarres et je n'ai eu un objet du magasin qu'au bout de la 10ème jarre ! (heureusement, c'était un truc classe: la monture cerf) et cela a alors buggé (ducoup je savais que j'avais un item du magasin, mais ne savais pas encore lequel) alors que pour les 9 premières jarres aucun bug car objet random.

Cela est dû au fait que les objets non issu du store ne sont pas liés aux serveur Ubisoft puisque objet random du jeu (donc pas de bug puisque ça ne passe pas par le serveur) alors que les objets du store eux sont liés au serveur Ubisoft puisque unique (sinon on pourrait se taper des doubles comme dans Origins).

Pseudo supprimé
22 avril 2020 à 18:29:58

Le 22 avril 2020 à 14:48:14 Potyroky a écrit :
Le bug actuel des serveurs Ubisoft n'influence en rien les chance d'obtenir un item du magasin Hélix chez Sargon.

Par exemple, la semaine dernière, j'ai pris l'item en vente et ça a donc buggé. J'ai ensuite acheté des jarres et je n'ai eu un objet du magasin qu'au bout de la 10ème jarre ! (heureusement, c'était un truc classe: la monture cerf) et cela a alors buggé (ducoup je savais que j'avais un item du magasin, mais ne savais pas encore lequel) alors que pour les 9 premières jarres aucun bug car objet random.

Cela est dû au fait que les objets non issu du store ne sont pas liés aux serveur Ubisoft puisque objet random du jeu (donc pas de bug puisque ça ne passe pas par le serveur) alors que les objets du store eux sont liés au serveur Ubisoft puisque unique (sinon on pourrait se taper des doubles comme dans Origins).

Justement quand tu as eu de l'épique en jarres aléatoires ça n'a pas bugué. Depuis 25 jarres à chaque fois que ça bug c'est légendaire pour ma part, enfin bon je vais pas me plaindre j'ai choppé d'excellent items.
Et ça bug sans chercher à prendre 1 des 4 items en vente

Message édité le 22 avril 2020 à 18:31:19 par
RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
MP
22 avril 2020 à 18:51:41

Si vous achetez et que vous faites vos quêtes orichalques, vous avez un message au bout d'un certain temps qui dit que l'item est accessible en magasin.

Pseudo supprimé
22 avril 2020 à 19:09:46

Le 22 avril 2020 à 10:56:31 KeepTheSteel a écrit :
Même chose je check régulièrement espérant que Pégase soit dispo :bave:

Merci du recap, je vais me contenter d'Artemis cette semaine :oui:

Le lieutenant ? Je viens de le chopper avec ce bug à l'instant :rire::rire:

SSfox_Hound
SSfox_Hound
MP
24 avril 2020 à 23:51:57

Bon je viens de résoudre le soucis elle a finalement fini par apparaître.

Par contre j'ai vraiment du mal avec ce jeu pour le 100%, déja que je le trouve pas aussi folichon qu'un Origins et avec les temps de chargement ultra long c'est la cerise sur le gâteau.

Message édité le 24 avril 2020 à 23:53:08 par SSfox_Hound
TheMizT103
TheMizT103
MP
26 avril 2020 à 10:15:27

Le taux de drop du légendaire a clairement explosé avec cet event.

Y'a quelqueq mois j'avais accumulé 1000 orichalque et j'avais tout claqué dans les jarres, j'avais eu 4 ou 5 objets de la boutique.

La j'avais quasi 2000 orichalque, et comme j'ai entendu parler du bug, j'ai décidé de prendre des jarres : résultats : les légendaires tombent en cascade. J'ai dû avoir déjà 20 ou 30 objets de la boutique, pour peut être une dizaine d'epiques random.

La j'ai eu absolument tous les objets de type naval de la boutique, et il me reste simplement une 40aine d'armes, montures et pièces d'armure à avoir. Si le taux reste aussi insane, il me reste normalement assez d'orichalque pour carrément vider la boutique dans les jours à venir.

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
MP
26 avril 2020 à 20:21:06
Idem, j'ouvre jamais les jarres, mais là, depuis le message de kellianCR, j'ai tenté 4 jarres, j'ai eu 2 légendaires ! :(
J'ose pas en claquer davantage pour deux raisons :
  • 1) que ce soit un hasard, et que je gaspille mes orichalques (Mais j'en ai 3000+)
  • 2) que ce bug remonte aux oreilles d'Ubisoft, et qu'il y ait des représailles comme sur Tom Clancy The Division... :/
    (pour l'histoire : y'a eu une faille dans The Division qui donnant en récompense des objets rares, des joueurs ont tryhard ce bug, et soit ont été ban, soit ont eu leur perso reset...)
titnounours
titnounours
MP
26 avril 2020 à 20:46:43

j'arrive péniblement à 70 orichalques ! je vais ptet tenter la jarre du coup ^^

Pseudo supprimé
26 avril 2020 à 21:39:20
Le 26 avril 2020 à 20:21:06 ScoobiVendetta a écrit :
Idem, j'ouvre jamais les jarres, mais là, depuis le message de kellianCR, j'ai tenté 4 jarres, j'ai eu 2 légendaires ! :(
J'ose pas en claquer davantage pour deux raisons :
  • 1) que ce soit un hasard, et que je gaspille mes orichalques (Mais j'en ai 3000+)
  • 2) que ce bug remonte aux oreilles d'Ubisoft, et qu'il y ait des représailles comme sur Tom Clancy The Division... :/
    (pour l'histoire : y'a eu une faille dans The Division qui donnant en récompense des objets rares, des joueurs ont tryhard ce bug, et soit ont été ban, soit ont eu leur perso reset...)

C'est pas un hasard, même sur le forum officiel français et anglais ça a été posté.
Et pour le bug ne t'inquiète pas il n'est déjà pas prouvé puisque beaucoup se posent la question. Et si sanctions il y a c'est le coup de grâce pour la communauté et ce sera la guerre sur le forum officiel :-)))

EDIT : je répète on a de l'épique uniquement si au moment de l'ouverture de la jarre le message d'erreur n'apparait pas, sinon c'est obligatoirement du légendaire.

Message édité le 26 avril 2020 à 21:40:16 par
ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
MP
27 avril 2020 à 00:46:43

Le hic, c'est que ça gueule sur les forums Ubisoft, des gens gueule et ragequit The Division, mais Ubi s'en balec mec. C'est pas 50 péquenauds (certainement moins en réalité) qui râlent sur un forum qui vont leur faire de l'ombre. D'autant que Odyssey pour Ubi c'est fini, ils ont plus rien à en tirer presque.
C'est pour ça que les bugs exploités au lancement des jeux sont jamais punis afin d’éviter la mauvaise pub (qu'ils ont quand même puisque dans les jeux multi PvP genre The Division ou R6, les victimes des cheaters ragent).
Mais après 2 ans, ils s'en battent les reins des mauvaises pubs de gens qui ragent d'avoir été puni après avoir exploité un bug.

Cela dit, Odyssey n'étant pas multi, peut-être qu'il en feront rien. Mais bon, ça touche la boutique, donc source de revenus pour eux avec les crédits Hélix.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Amazon PS4 20.45€ Fnac Marketplace PC 20.63€ Rakuten ONE 21.98€ Amazon PC 36.50€
Marchand
Supports
Prix