CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a réussit a faire le jeu a 100 % ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
10 octobre 2018 à 02:12:19

comment ca feed alors que c'est evident depuis 1 semaine que l'auteur a pas le jeu.

Rhino_deter Rhino_deter
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 02:17:27

Les gens qui critiquent le fait que ce genre de jeu soit répétitif vous êtes pas crédible sérieux.
C’est un action-RPG, tu veux quel genre de mission? C’est du fight en majorité. Et tous les jeux Open wormd sont répétitif mis a part le scénario si les devs se bougent le cul.
Jamais content. Niveau graphismes c’est même pas la peibe de débattre. Y a rien a dire.
Pour finir donne moi un seul jeu que tu peux platiner sans faire et refaire les mêmes actions?

Dons52 Dons52
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 02:27:35

Le 10 octobre 2018 à 02:04:49 K9unit a écrit :
A chaque fois qu'un open world sort on a of droit au même critique ;
Trop répétitif, ennuyant, TW3 est mille fois mieux ect. Blablabla.

Au bout d'un moment Ubisoft va pas changer parce qu'une bande minoritaires d'éternel insatisfait se plaint à chaque fois...

Ce qui compte c'est du prendre du plaisir à jouer à réaliser des objectifs...
Tu rajoutes à ça une Map immense jolie et une ambiance sympa que demander de plus !?

C'est comme si un pilote de course disais ;
"Mon métier est trop répétitif je passe mon temps à accélérer, freinée et tournée mon volant... Mon métier est trop naze..."

Ça n'a pas de sens...

Mais c’est exactement ca ! On dirait que contrairement au cinema les auteurs de ce genre de topic sortent d’une grotte prennent le jeux sans meme savoir qu’elle est l’oriantation du jeu ni son histoire et son but et sont surpris « ah mince un open world..je dois voir des points d’interet faire des quetes » enfaite c’est vraiment l’intelligence et la logique des auteurs qui sont remis en doute. C’est sans mot.

On vous offre la possibilité d’avoir des jeux videos comme on aurait meme pas rever dans les annees 90 et debut 2000...vous vous rendez compte un peu de la chance que l’on a d’avoir ce genre de jeu quand meme, qu’î ya des annees de travail et des millions investi.

Le plus drole c’est quand on regarde un jeune enfant prendre plaisir sur des jeux mobiles j’imagine les auteur dans la meme situation avec leur game boy color a l’epoque..pourquoi en grandissant vous cracher comme ca sur l’art du videoludique au sommet de la technologie possible dans le domaine actuel :nonnon:

Message édité le 10 octobre 2018 à 02:28:26 par Dons52
shmirz shmirz
MP
Niveau 17
10 octobre 2018 à 02:36:50

Le 10 octobre 2018 à 00:54:55 Wasabi] a écrit :

deja il doit y avoir 8 fois plus de quetes scénarisé dans TW3 avec une histoire.

Agneugneu un loup garou a mangé mon frère, va le tuer.

Agneugneu une sorcière a maudit ma famille, va la tuer.

Agneugneu une goule a brulé mon village, va la tuer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507497689-jesus-geralt-autrevisagereconstrasterecadre.png

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
10 octobre 2018 à 03:19:12

L'auteur qui dit au début "Ouais celui qui n'arrête pas de troller AC sans avoir le jeu c'est ForumdeTrol moi rien à voir je m'appelle JVC-ForumdeTrol" :hap: Déjà prends nous pour des cons à la limite mais te tromper de compte pour tes 2 derniers messages :rire:

Et dire que des gens te répondent et certains te défendent même.

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
10 octobre 2018 à 05:00:10

Le 10 octobre 2018 à 00:36:01 Tathu a écrit :
En même temps, quel OW n'est pas répétitif ?, même le dernier Zelda soit disant le best game ever GOTY of the year de l'année, tu va refaire ce que t'as fait dans la zone tuto jusqu'à la fin.

Hum perso, a mon gout, le dernier Zelda est le sumum de l open world vide! Je me suis jamais autant fait chier dans un open world que dans celui de zelda...
Je viens de passer 2 soirs a chercher tout les fonds marins d odyssé pour chopper toutes les voiles figures de proue et equipages differents et j me suis pas ennuyé une seconde.

Donc oui c es hallucinant que des villes entières ayent été modélisées pour 2 ou 3 quêtes. y a même des îles ou y a des villes et ou y a pas une seule quête, mais a un moment je pense qu ils laissent expres des endroits vides pour les futurs dlc.

J'ai fini le jeu, je suis a 48 trophés sur 50 donc je parle en connaissance de cause.

Pour ce qui est des graphismes, perso je joue sur PC en ultra et en 4k et c es magnifique. Après je sait pas se que ça donne sur Ps4.

Ridesh Ridesh
MP
Niveau 1
10 octobre 2018 à 05:21:29

Sans rentrer dans le débat troll / pas troll, je profite pour donner mon avis sur le côté répétitif du jeux.

Déjà, a préciser que je suis d'accord avec mon VDD. Contrairement a 99.9% des gens, j'ai eu du mal avec Zelda BOTW. Bon, je suis pas un grand grand fan a la base mais j'ai essayé, vraiment. Et autant j'ai adoré les mécaniques de jeux qu'on découvre sois même (exemple, découvrir qu'on peut cuisiner en jetant une pomme a côté d'un feu, toutes les mécaniques de physique etc) autant le côté exploration moi aussi j'ai trouvé ça assez vide. Mais encore une fois c'est un avis perso, je reconnais le chef d'oeuvre qu'il est , juste pas parfait non plus.

Concernant Odyssey, je sais pas, il y a un truc qui fait que ce côté répétitif (qui existe, comme dans tous les jeux et c'est NORMAL) ne me dérange absolument pas pour le moment. Le gameplay est agréable, chaque combat et un challenge et le côté exploration est bien dosé (même si je trouve qu'on est -parfois- un peu trop bien guidé)
Le jeux offre tellement de choses a faire que tu peux pas dire que c'est juste 1 quête principale par région et basta. Tu vas prendre la mer, faire une quête journalière , te balader, découvrir des lieux, puis le scénario quoi, il accroche !

Bref, c'était mon avis, pavé César.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 05:51:32

Il n'y a jamais eu autant de missions variés dans un assassins creed.

- Le bateau
- Le culte
- Les enquêtes
- Les camps
- Les châteaux
- Les mercenaires
- La chasse
- Les romances
Il y a 3 quêtes principales

Alors c'est sur, si tu fais que les point d’interrogations, tu risque une certaine forme de répétitivité.

Perso si dans origin, il y avait beaucoup de camps, on trouve plus souvent des temples ou des fermes dans odyssey. Et puis il y a un paquet de villes.

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
10 octobre 2018 à 07:36:31

Le jeu a 100% sérieusement déjà ? Non mais il vient de sortir ! On voit vraiment que certains n'ont que ça à faire... quelle communauté bidon entre les "suis je le seul" des gros egoman et les autres pleureuses qui veulent qu'on les plaignent tous le temps.
Moi j'ai un boulot et un enfant, alors quand je joue je profite vraiment de la chance que j'ai de jouer et le jeu me plait beaucoup ! Faut prendre son temps un peu au lieu de tout rusher comme un gros débile ! C'est une compétition ou quoi ?
Appréciez au moins un peu le boulot des mecs qui ont fait les décors quoi essayez de rentrer un peu dans le jeu 5 minute au lieu de toujours vous regarder le nombril !

BlitzHardTek BlitzHardTek
MP
Niveau 9
10 octobre 2018 à 07:58:23

48 lvl 40 à olympe et j'm'amuse perso.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
10 octobre 2018 à 08:26:46

Perso il me manque que 3 succès :
D'île en île.
Misthios en formation.
Enfant de Poséidon.

Sinon en progression j'ai tout a 100% (points de vue, régions, progression total) sauf les "aptitudes acquises" ou je suis a 80%

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
10 octobre 2018 à 08:41:57

Je suis à 55 heures de jeux, je suis niveau 50, je viens de terminer les trois trames principaux du jeu et je suis premier au classement de mercenaire. Et je dois dire que je ne lache pas le jeu et que je me suis attaquer à l’exploration et j’essaie de terminer toute les quêtes secondaire en même temps.

Franchement je n’ai rien à redire sur ce jeu à part quelque bug de texture de temps en temps mais ça reste rare.

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de l’année (oui je n’ai pas encore compter red dead redemption 2 car il n’est pas encore sorti.)

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
10 octobre 2018 à 08:50:19

Pour moi perso mon meilleur jeu de l'année pour l'instant sa reste GoW mais après Odyssey est énorme oui.

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 10:25:41

C'est quand même dingue cette rigidité pour certains! Oui l'auteur a peut être été un peu cru, nous n'avons pas tous le même caractère et pas tous la même manière d'exprimer des ressentis! L'auteur n'a pas tort sur tout la ligne niveau répétitivité, mais en soit il a le droit d'avoir son avis! Si il veut critiquer négativement le jeu sur le forum... Ben il me semble qu'un forum sert aussi à ça, et même si il apporte des arguments de manière maladroite parfois, rien n'empêche d'être un grand garçon et d'essayer de lire entre les lignes pour comprendre son point de vue, ce qui, je précise ne veut pas forcément dire être d'accord avec! Plutôt que de foncer tête baissée et de rentrer dans le lard des gens à tout bout de champs ... Enfin bref génération internet qui adore s'embrouiller avec les autres derrière son écran toussa toussa ...
Du coup, tout ça pour dire que je suis en partie de ton avis l'auteur, je trouve aussi le jeu répétitif et assez vide paradoxalement. Et je suis aussi d'accord avec l'un de mes VDD qui comparaît un monde "réaliste" à un monde fantastique, ça laisse moins de possibilité pour étoffer bestiaire et décors! Étoffer les points d'intérêt n'aurait pas été mauvais pour le jeu, mais pour y lettre
Après au niveau de l'approche du jeu bah... Chacun fait comme il le souhaite, en tout cas il me semble :-) certains on émis des idées très intéressantes d'ailleurs, merci les gars, je vais tenter de varier un peu mon plaisir grâce à vous! Moi qui avait tendance à farm les "?" avant de m'attaquer aux quêtes secondaires. :-)

Tout ça pour dire que sans être un RPG grandiose, je le trouve très agréable à parcourir et à découvrir, et pour ma part il est extrêmement chronophage!
L'écriture parfois maladroite m'a tout de même déjà bien agréablement surprise!
Voir Kassandra s'énerver contre une prêtresse et la menacer du revers de la main, j'ai beaucoup apprécié et beaucoup ris :-)
Si je devais donner un énorme point positif a cet Open World, c'est de pouvoir le parcourir avec le gameplay Parkour des A'sC, c'est quand même jouissif de grimper d'énormes falaises! Ou de sauter de toit en toit dans les petits villages pour échapper à des mercenaires gonfler à bloc :-)

Enfin bref plutôt que de le comparer à d'autres jeu, je préfère profiter de ce une celui ci m'apporte, étant moi aussi un jeune papa comme l'un de mes VDD, chaque session que ce soit 20 minutes ou 2h, je prend du plaisir à chaque fois!

Pour conclure, je rappelle que tout ceci est mon avis! En aucun cas je ne porte un jugement qui se pourrait universel!
J'aime ce jeu, malgré ses defauts, et j'espère avoir du plaisir jusqu'à l'avoir platiné comme Origins, même si le Grèce me subjugue moins que les paysages égyptiens! Mais bon j'attend de découvrir Athènes pour me prononcer réellement :-)

Bisous les copains, et sérieux, keep cool, on est tous de la famille du gaming, y a pas d'échelons genre "je suis un vrai gamer et pas toi"
Profitons, discutons, mais faut arrêter de s'engueuler pour rien :oui:

:bye: PAVÉ CÉSAR !

Mr-Knight Mr-Knight
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 11:02:05

Paie ton agressivité l'auteur !

Alors autant ton avis c.est ton avis, je respecte, pas de problème mais il y a des façons de l'exposer et pas de manière agressive, là tu prends la plupart des gens de haut, parce qu'ils ne sont pas du même avis que toi .... Ouin Ouin --'

Détends toi, on s'en fout de l'historique des jeux que t'as pu faire avant ou après notre naissance.

Donc les autres n'hésitez surtout pas à lui répondre comme il fait, ex : « Toi comprendre message que moi ai voulu passer ? »

31 ans mais pas foutu d'accepter l'avis des autres .... ? :ok:

[S]kyward-sword [S]kyward-sword
MP
Niveau 7
03 janvier 2021 à 20:20:14

Yop,

Je suis à 40h de jeu, au début je faisais tout mais la clairement ça ma saoul que ça soit trop répétitif...

Les forts/campement bandits, demeure dirigeant laisse tombé. C'est long pour rien ce jeu

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
03 janvier 2021 à 21:09:38

Le 03 janvier 2021 à 20:20:14 [S]kyward-sword a écrit :
Yop,

Je suis à 40h de jeu, au début je faisais tout mais la clairement ça ma saoul que ça soit trop répétitif...

Les forts/campement bandits, demeure dirigeant laisse tombé. C'est long pour rien ce jeu

Avant dire des bêtises pareil, renseigne toi sur le jeu, c'est un rpg lolo donc le but est de monter en level, si tu n'aime pas le loot etc n'y joue pas..la répétition augmente ton xp donc c'est pas pour rien
C'est un très bon jeux sinon mais il faut aimer le style, toi tu plein après 40h alors que moi je suis 540h .. je crois que tu t'es trompé de jeu sincèrement :oui:

CravateMuffin51 CravateMuffin51
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 12:27:51

160 h et platiné avec le 100%

JakCarver72 JakCarver72
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 01:59:19

Platiné sur PC, PS4 pro + One S.

Le loot c'est bien, le loot c'est la vie. Et dans Odyssey il est + bandant que dans n'importe quel jeu que j'aie vu/fait.
Dommage que celui de Valhalla ne soit pas (de loin pas) du même niveau.

Message édité le 14 janvier 2021 à 02:01:38 par JakCarver72
futurmessi69 futurmessi69
MP
Niveau 23
14 janvier 2021 à 10:25:11

Je suis a 110h de jeu me reste 3 succes j'ai tout fais sauf explorer tout les lieux car flemme mais sinon je suis entrain de finir le dernier dlc j'ai forger 1 arme légendaire et j'ai plus de quetes quelqu'un a eu ce soucis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment