CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a réussit a faire le jeu a 100 % ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
09 octobre 2018 à 22:20:25

Bonjour il y a des courageux qui ont réussit a tout faire et tout explorer ?

Bordel j en suis a 25H, j ai fais les 4 premier états en gros, j en ai deja ras le cul.
Sur les 25H que j ai joué, j en ai passé 23 a faire toujours la même chose
-Fort
-maison de dirigeant
-camp de bandit ou de chasseur
-quete bidon annexe
et a chaque fois il faut tuer le chef, délivrer prisonnier, bruler rationnement, trouver tablette coffre ...

Mais bordel c est quoi ce jeu ? j en suis a un point ou j ai même pas le courage de poursuivre l histoire sur l ile de je sais plus quoi juste apres les thermes, pourtant il n y a que le scénario qui me fait accrocher, les graphismes sont justes dégeu digne d un open world de 2013 éclairage 2018, on a une carte immense mais il y en gros une quete (secondaire) potable par état (et encore, j ai fais 5-6 quetes secondaires en 25H et c est toujours trouve les indices et va tuer la cible).

Donc en gros 95% du jeu ne sert strictement a rien ???

C est comment par la suite ? je n ai toujours pas rejoins athenes

Message édité le 09 octobre 2018 à 22:22:02 par JVC-ForumDeTrol
No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 23
09 octobre 2018 à 22:22:35

Entièrement d'accord avec toi j'ai fini 4-5 états et j'ai pas le courage de continuer. :(

Imbulazero Imbulazero
MP
Niveau 4
09 octobre 2018 à 22:25:02

Quand vous balancez du troll comme ça les gars, mettez la balise... ça nous évitera de cliquer sur le post et de faire l'effort de lire vos bêtises.

Merci.

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
09 octobre 2018 à 22:26:43

Le 09 octobre 2018 à 22:25:02 Imbulazero a écrit :
Quand vous balancez du troll comme ça les gars, mettez la balise... ça nous évitera de cliquer sur le post et de faire l'effort de lire vos bêtises.

Merci.

et en quoi je troll explique moi ???

Mise part suivre l historie et faire une quete secondaire tous les changement d état il y a quoi a faire de beau mise a part tuer des gardes, toujorus les mêmes gardes dans différents endroits gardés...

Explique moi, on doit pas avoir le même jeu

Imbulazero Imbulazero
MP
Niveau 4
09 octobre 2018 à 22:36:13

Non mais mec on ne ca pas discuter de ça... ce que tu dis est juste insensé. Graphismes dégueu?! Jeu répétitif? Mais as tu eu la manette en main au moins ou juste tu as lu des trucs et vu des vidéos YT??
Je suis à 25h de jeu je me suis rarement autant régalé dans un univers, l'écriture etc.
Les mecs arrêtez de dire n'importe quoi, ya des gens qui hélas vous prennent au pied de la lettre et qui vont penser que reellement le jeu est bidon. Alors qu'il est juste exceptionnel... même les mecs de gamekult d'ordinaire très sévères (plus que jv.com en tt cas) ont mis 8/10. Et avec leurs critères c'est plus qu'éloquent.

ayamashi2 ayamashi2
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 22:43:12

Le 09 octobre 2018 à 22:25:02 Imbulazero a écrit :
Quand vous balancez du troll comme ça les gars, mettez la balise... ça nous évitera de cliquer sur le post et de faire l'effort de lire vos bêtises.

Merci

Non mais les gens comme toi c’est abusé , dès lors qu’on émet une critique négative sur le jeu on est un troll? Ca va la dictature de la pensée ? D’autant plus que j’ai beau aimer le jeu pour ses qualités , ce qu’il dit est parfaitement pertinent : ubisoft ( et pas qu’eux) ne sait pas remplir un open world , à tel point que je ne calcule même plus les point d’intérêt tant ils en sont dépourvus ( que des camps c’est insupportable) ce qui gâche l’interêt d’explorer le monde que je trouve pourtant somptueux .

Du coup comme pour origins et the witcher 3 ( qui avait ce defaut en 2015 , 3 ans après toujours pas d’evolution pour les AAA) je ne fait pas les point de DEsinteret et je m’en porte mieux .
Si il y a bien un jeu à prendre pour exemple sur ce point là c’est zelda breath of the wild qui est l’uns des rares jeux sur lesquels l’exploration s’est faite naturellement ( et pas de manière robotique) pour moi car les objectifs ( hormis les noix de korogou cette horreur) sont vraiment divers et lorsque tu tombes sur quelque chose qui attire le regard et que tu decides de t’arreter , il y a cette effet de surprise qui est l’essence même du jeu d’aventure; Sur origins ce n’est pas le cas , dès la première h de jeu tu a fait le tour des découvertes.

Message édité le 09 octobre 2018 à 22:45:08 par ayamashi2
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
09 octobre 2018 à 22:43:57

Le 09 octobre 2018 à 22:36:13 Imbulazero a écrit :
Non mais mec on ne ca pas discuter de ça... ce que tu dis est juste insensé. Graphismes dégueu?! Jeu répétitif? Mais as tu eu la manette en main au moins ou juste tu as lu des trucs et vu des vidéos YT??
Je suis à 25h de jeu je me suis rarement autant régalé dans un univers, l'écriture etc.
Les mecs arrêtez de dire n'importe quoi, ya des gens qui hélas vous prennent au pied de la lettre et qui vont penser que reellement le jeu est bidon. Alors qu'il est juste exceptionnel... même les mecs de gamekult d'ordinaire très sévères (plus que jv.com en tt cas) ont mis 8/10. Et avec leurs critères c'est plus qu'éloquent.

Mais de quoi tu parles ? mec.
Les graphismes sont justes dégeu pour un open world, les textures sont moches au possible. Les effets d éclairage sont magnifiques (en fait je crois que tu mélanges tout sur ce point).
Concernant le gameplay encore une fois on doit pas jouer au même jeu mec ... sur mes 25H de jeu j en ai passé 23 a découvrir les points d intérrogation qui sont 98% du temps des zones gardés ou on te demande de piller coffre, délivrer prisonnier, ramasser tablette ou autres non ? tu vas me dire que je raconte des conneries encore ?

Sur mes 25H de jeu j ai du passé 45min sur la quete principale et secondaires, 1 a 2 H de trajet pour voyager sinon tout le reste c est du combat a chier dans des lieux gardés ou c est toujours les mêmes ennemies et les mêmes objectifs, tu vas me dire que j invente tout peut etre ? c est dingue comme vous etes de mauvaise foi

ayamashi2 ayamashi2
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 22:47:03

Le 09 octobre 2018 à 22:43:57 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 22:36:13 Imbulazero a écrit :
Non mais mec on ne ca pas discuter de ça... ce que tu dis est juste insensé. Graphismes dégueu?! Jeu répétitif? Mais as tu eu la manette en main au moins ou juste tu as lu des trucs et vu des vidéos YT??
Je suis à 25h de jeu je me suis rarement autant régalé dans un univers, l'écriture etc.
Les mecs arrêtez de dire n'importe quoi, ya des gens qui hélas vous prennent au pied de la lettre et qui vont penser que reellement le jeu est bidon. Alors qu'il est juste exceptionnel... même les mecs de gamekult d'ordinaire très sévères (plus que jv.com en tt cas) ont mis 8/10. Et avec leurs critères c'est plus qu'éloquent.

Mais de quoi tu parles ? mec.
Les graphismes sont justes dégeu pour un open world, les textures sont moches au possible. Les effets d éclairage sont magnifiques (en fait je crois que tu mélanges tout sur ce point).
Concernant le gameplay encore une fois on doit pas jouer au même jeu mec ... sur mes 25H de jeu j en ai passé 23 a découvrir les points d intérrogation qui sont 98% du temps des zones gardés ou on te demande de piller coffre, délivrer prisonnier, ramasser tablette ou autres non ? tu vas me dire que je raconte des conneries encore ?

Sur mes 25H de jeu j ai du passé 45min sur la quete principale et secondaires, 1 a 2 H de trajet pour voyager sinon tout le reste c est du combat a chier dans des lieux gardés ou c est toujours les mêmes ennemies et les mêmes objectifs, tu vas me dire que j invente tout peut etre ? c est dingue comme vous etes de mauvaise foi

Si tu veux aprecier le jeu à sa juste valeur , fais comme moi et ignores ces points sauf quand c’est nécessaire ( quand tu as besoin d’argent par exemple ce qui est rare donc tu ne rates rien)

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
09 octobre 2018 à 22:49:43

Non mais en fait les mecs comprennent quedal...
Il y a différente manière de jouer, Odyssey est un jeu a faire pour l histoire (jamais dit que c était mal écrit ou quoi que ce soit). Je dis juste que 95% du jeu ne sert strictement a rien.
Tu as une carte assez énorme pour au final avoir la quete principal plus une quete secondaire (voir deux ou trois pour els plus gros) a faire par état (et encore je ne pense pas que la quete principal se déroule dans chaque état), tout le reste c est de la prise de lieu gardé avec toujours les mêmes mécaniques de gameplay.

Message édité le 09 octobre 2018 à 22:53:34 par JVC-ForumDeTrol
Imbulazero Imbulazero
MP
Niveau 4
09 octobre 2018 à 22:51:37

Quand tu joues à call of tu refais 150 fois les memes maps avec les memes armes les memes animations etc.

Quand tu joues à fifa tu refais 150 fois les memes matchs (meme s'il y a des variations tactiques).

Quand tu joues à un jeu de bagnole tu refais 150 fois les memes courses avec les memes voitures.

Quand tu joues à un jeu d'aventure tu refais des missions similaires oui là c'est du combat/infiltration/exploration quoi. Libre à toi de ne pas faire les pts d'intérets on s'en moque à la limite c pas ça!

Je ne dis absolument pas que le jeu n'a pas ses défautes comme tous les jeux d'ailleurs, par exemple le point perfectible et décevant ici ce sont les batailles rangées mal négociées je trouve.

Mais le scenar des petites quetes est souvent passionnant des histoires de famille, de vengeance, de legendes et de maledictions etc...

Et les graphismes... non mais le disque de jeu tu as essayé de le mettre dans une megadrive pour dire ça?? Il est juste magnifique ce jeu! Les textures lointaines ben ça reste un jv hein! Déja la profondeur de vue est hallucinante!

Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
09 octobre 2018 à 22:56:21

Pas encore les 100% mais j'en suit a 55 heures de jeu, niveaux 44 et je kif toujours ^^

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
09 octobre 2018 à 22:58:14

Tiens encore et tjrs le meme topic. Troll, troll et troll. On connait la musique. Vends le et casse pas les couilles.

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
09 octobre 2018 à 22:58:26

Le 09 octobre 2018 à 22:51:37 Imbulazero a écrit :
Quand tu joues à call of tu refais 150 fois les memes maps avec les memes armes les memes animations etc.

Quand tu joues à fifa tu refais 150 fois les memes matchs (meme s'il y a des variations tactiques).

Quand tu joues à un jeu de bagnole tu refais 150 fois les memes courses avec les memes voitures.

Quand tu joues à un jeu d'aventure tu refais des missions similaires oui là c'est du combat/infiltration/exploration quoi. Libre à toi de ne pas faire les pts d'intérets on s'en moque à la limite c pas ça!

Je ne dis absolument pas que le jeu n'a pas ses défautes comme tous les jeux d'ailleurs, par exemple le point perfectible et décevant ici ce sont les batailles rangées mal négociées je trouve.

Mais le scenar des petites quetes est souvent passionnant des histoires de famille, de vengeance, de legendes et de maledictions etc...

Et les graphismes... non mais le disque de jeu tu as essayé de le mettre dans une megadrive pour dire ça?? Il est juste magnifique ce jeu! Les textures lointaines ben ça reste un jv hein! Déja la profondeur de vue est hallucinante!

ok j ai compris a qui je parlais dsl...
Mec j ai 31 ans, j en ai rien a foutre de raconter de la merde sur un forum ...
Tu compares n importe quoi sans rien connaitre .. du foot c est du foot, un multi FPS (cod) c ets un multi FPS, t es débile ou quoi ?

Rien a voir avec un RPG putain.... c est quand même pas compliquer de comprendre ca bordel.
Le mec il trouve ca normal que sur 500 points d interet tu en as 475 qui demandent de prendre des forts ou des camps avec les mêmes ennemeis et les mêmes objectifs ... t es teubé ou quoi ??

Message édité le 09 octobre 2018 à 23:00:15 par JVC-ForumDeTrol
Estragon03 Estragon03
MP
Niveau 39
09 octobre 2018 à 23:00:51

Comment on est censé accorder la moindre once de crédibilité à un mec qui post sous le pseudo "jvc-forumdetrol" ?

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
09 octobre 2018 à 23:04:21

Le 09 octobre 2018 à 23:00:51 Estragon03 a écrit :
Comment on est censé accorder la moindre once de crédibilité à un mec qui post sous le pseudo "jvc-forumdetrol" ?

Parce que 99% des gens sur ce forum sont des trolls ?? la preuve, je poste un message et il y en a deja 3 qui me certifie que le jeu n est pas répétitif (alors que encore une fois, si tu veux faire le jeu en entier tu passes 95% du temps a faire la même chose) dont 1 qui me compare la possibilité d objectif d un jeu de sports ou de tir en ligne a un RPG ...

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
09 octobre 2018 à 23:06:00

Non mais serieusement je crois que l'auteur a jamais joué à ce genre de jeu

Si ça te plait pas passe ton chemin crache pas bêtement sur le jeu

C'est comme si j'achetais forza en disant "putain mais sérieux ce jeu ou on passe 95% du temps a faire des courses sur les 10 même circuit?"

Si tu sais pas ce que t'achetes c'est ton problème hein

Estragon03 Estragon03
MP
Niveau 39
09 octobre 2018 à 23:07:15

Mais putain c'est un AC tu veux faire quoi triple buse ? Jouer aux charades et élever des poules ?

Pedrolit0o Pedrolit0o
MP
Niveau 2
09 octobre 2018 à 23:09:15

En même temps tu te dégoûte toi même du jeu bro xD
Le jeux et loin d'être parfait mais
Franchement que je lis les gens qui pleur les quête annexe c'est trouve l'indice va tuer lui je me demande des fois si on joue au meme jeux xD
Ta toujours pas capter après 25h de jeu que les quête avec un sablier et celle du panneau sont des quête répétitive et donc la oui je suis d'accord toute les mêmes pratiquement et elle sont vraiment chiante à faire. Et je parle pas des camps et autre.
Donc quand un truc et chiant perso je me fait pas chier je fait autre chose logique non ?
Par contre les "!" En a qui sont juste épique et vachement bien scénarisé sa c'est les quête annexe à part les quête dynamiques j'en fait aucune autre juste toute les "!"
Au bout d'un moment faut arrêter de pleurer pour rien xD

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
09 octobre 2018 à 23:11:23

Le 09 octobre 2018 à 23:06:00 CanetteSadique a écrit :
Non mais serieusement je crois que l'auteur a jamais joué à ce genre de jeu

Si ça te plait pas passe ton chemin crache pas bêtement sur le jeu

C'est comme si j'achetais forza en disant "putain mais sérieux ce jeu ou on passe 95% du temps a faire des courses sur les 10 même circuit?"

Si tu sais pas ce que t'achetes c'est ton problème hein

Regarde un nouveau troll.... mec j ai passé beaucoup plus de temps que toi sur els JV et surtout les RPG...
Et oui j ai jamais joué a ce genre de jeu tout simplement parce que c est la première fois que je vois un AC en direction RPG (comme tout le monde en fait...).

Sinon un jeu de bagnole c ets un jeu de bagnole mais les gars vous avez un cerveau putain de merde...

Quand tu fais un un AC rien ne t oblige a remplir la carte de camp ennemies gardé. Non mais vous le faites expres ou quoi ? quand tu affiches ta carte, tu ne vois pas que tout les points qu'il ya du dessus sont soit des camps, forts, maison de dirigeants ou quetes annexes qui demande de tuer une personne ou d apporter quelque chose a une personne ??
Tu as cerveau qui permet de comprendre ce que je dis ou pas ?

ForumDeTroll ForumDeTroll
MP
Niveau 8
09 octobre 2018 à 23:13:11

Tjr plus tard t'aura pas que des campements a attaqué tu fera des attaque sur des vaisseaux extraterrestre et tu iras même dans l'espace !

Srx, a cette époque yavais des camps partout,et puis t'en a marre de tuer des mec...ba...tu veux faire quoi d'autre ? Construire un immeuble !?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment