CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Le Sage de la Ligue du Péloponnèse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eskandar Eskandar
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 12:29:12

Bonjour,

Pour ceux qui ont bien avancé (voire fini le scénario principal), vous devez savoir que je parle d'un des 8 Sages du Culte de Kosmos, plus précisément celui de la branche de la Ligue du Péloponnèse.

En Lakonia, il y a donc deux rois de Sparte, et on apprend vite lorsqu'on arrive dans la région que l'un des deux fait partie du Culte de Kosmos . Après de nombreuses quêtes que j'ai dû faire pour prouver ma loyauté envers Sparte arrive le moment de l'audience où je dois accuser l'un des deux .

Seulement, après avoir vaincu les membres de cette branche, je me retrouve avec 4 indices sur 5 concernant le Sage. Et les indices étant peu précis, j'ai dû choisir au pif. J'ai désigné Pausanias car parmi les 2 tâches principales que les rois de Sparte m'ont demandées d'accomplir (à savoir accompagner le champion de Sparte aux jeux olympiques et aider un général Spartiate à conquérir la Béotie ), le protagoniste sait que l'une d'elle est sûrement un "piège" du Culte. Or, le fait qu'aux jeux Olympiques l'un des membres du juge EST un membre du Culte, et que la compétition a été truquée (empoisonnement des autres juges) , j'ai tout de suite pensé au roi qui m'y avait envoyé! .

Pour l'instant j'ai été rejeté de l'audience, banni de Sparte, et mon nom a été "maudit" pour avoir proféré de telles accusations, mes preuves étant considérées comme non suffisantes.

  • Donc pour la suite de l'histoire, no spoil s'il vous plaît :p)

Ma question est: N'y a t-il vraiment que 4 indices sur 5? Ou est-ce dû au fait que j'ai laissé mourir le Maquignon en public, malgré avoir choisi de le tuer dans une grotte à la base (mais devant tant d'insistance de la part de la Chef des Hétaïres de Corinthe, je me suis dit qu'après tout le mal qu'il avait fait, peut-être qu'au final le peuple avait besoin de le voir mourir, prouvant ainsi qu'elle avait toujours autant de pouvoir et était capable de reprendre sa place d'autrefois) , ce qui a conduit à l'impossibilité de raisonner Lagos, le dirigeant d'Arkadia (pour ceux qui souhaitaient le sauver bien sûr), donc 5ème indice manquant?

Ça me perturbe :rouge:
Je me demande si, avec les 5 indices, la finalité aurait été la même? (rejeté pour manque de preuves, banni, etc...) )

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire (et de me répondre), et désolé pour tous les " spoil ", on n'est jamais trop prudent :rire:

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
14 octobre 2018 à 12:51:26

Bonjour, oui il fallait bien tuer maquignon dans la grotte car normalement tu peut sauver Lagos du culte en libérant sa famille et surtout c'était de suivre le plan de Brasidas au lieu de la mère.

Eskandar Eskandar
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 12:55:07

J'ai tout fait, dans la grotte et tout (sauf son dernier PV au théâtre :honte:), le plan de Brasidas. Je sais que c'est pour ça que je n'ai pas pu sauver Lagos.

Mais du coup, en faisant tout bien, on a 5 indices? L'accusation est recevable?

Eskandar Eskandar
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 13:37:59

Donc, si 5 indices il y a, impossible de le récupérer du coup? (Il n'y a QUE en sauvant Lagos qu'on peut l'avoir?)

J'en profite de ne pas être sur le jeu et que mes dernières sauvegardes soient entre avant et après l'audience pour savoir si je n'ai pas d'autres choix que de continuer, ou si en explorant mieux la région y'a moyen de choper le dernier indice...

QVGDV QVGDV
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 13:43:43

j'ai fait comme toi sauf que juste après avoir été chassé on me demande de tuer Pausanias, et ensuite je retourne voir le vrai roi et il reconnait que j'avais raison

Eskandar Eskandar
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 13:46:43

Ok, merci! Bon bah je vais continuer du coup :-)))

Ce qui serait intéressant maintenant c'est de savoir ce qu'il se passe pour ceux qui ont sauvé le Maquignon et Lagos (5 indices)

brimild brimild
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 14:20:03

Moi ma question c'est surout que ce passe-t-il si on accuse le mauvais roi ?

fairypopy fairypopy
MP
Niveau 1
28 octobre 2020 à 22:47:21

Moi j'ai tuer stantor et j'ai gagner le 5eme indice qui prouve que c'est pausanias le membre du culte.

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 21:18:25

C'est le genre de choses qui me fais effacer les jeux.

Si le dernier indice depends d'une decision, le jeu est supprimé, ça m'insupporte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment