CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mercenaires sont tellement chiants

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juillet 2021 à 21:54:09

Le 26 juillet 2021 à 07:50:16 :
Non, pas possible de les désactiver, c'est un des principaux intérêts du jeu, qui n'existe pas sur Valhalla.
par contre tu peux jouer correctement de façon à ne pas les attirer :ok:

Il n'y a pas de façon correcte de jouer à partir du moment où quand tu clean un camp, ils se ramènent à 50 parce que tu tues des soldats qui t'empêchent de clean le camp. Ce système est sans intérêt et a gâché toute mon expérience de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 46
29 juillet 2021 à 07:41:57

Bah si... Même si c'est plus long, la façon correcte de "clean un camp", c'est de le faire discrètement en infiltration. On joue un assassin en théorie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2021 à 20:11:17

Le 29 juillet 2021 à 07:41:57 :
Bah si... Même si c'est plus long, la façon correcte de "clean un camp", c'est de le faire discrètement en infiltration. On joue un assassin en théorie :ok:

Le problème c'est que justement même en essayant de clean un camp de façon discrète c'est impossible de ne pas se faire repérer surtout que les assassinats avec la lance de Léonidas ne tuent pas d'un coup et qu'un garde en ramène 50 autres. J'essaye tout le temps de jouer en mode infiltration mais sur ce jeu c'est vraiment une galère et puis au fond c'est ça le problème : on joue un assassin en théorie.

Faarah69008 Faarah69008
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 à 12:47:50

Je joue en mode cauchemar assassin/poison et je tue les gardes d’un coup (pas les élites mais ceux là je les fais à la fin en général). Ce que j’adore sur cet opus c’est la personnalisation des builds. Par contre, là où je galère c’est sur les batailles navales. Je dois m’y prendre à plusieurs reprises. Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe.^^

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
20 octobre 2022 à 11:43:11

Je fais ma mission principale et lagos en arkadia me met direct une prime, 3 casques rouges et impossible de payer, y'a pas l'option, j'ai galere dans la grotte, je pensais tuer de simples soldats et 3 mercenaires se sont ramene dans les sousterains

J'avance encore jusqu'a Athenes et 2 casque rouges offerts par Cleon

Ca s'arrete quand surtout que je fais jamais de crimes en Public, je suis pas con, faut pas de temoins lol?

Pseudo supprimé
Niveau 46
20 octobre 2022 à 18:51:22

Bah ouais, faut pas de témoin en effet. Normalement on peut toujours payer la prime quelque part.

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
20 octobre 2022 à 20:29:26

C est normal c est 2 moments dans l histoire ou les dirigeants ont mis une prime sur ta tête tu es recherché même sans rien faire.

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
30 octobre 2022 à 19:12:51

Le 29 juillet 2021 à 07:41:57 :
Bah si... Même si c'est plus long, la façon correcte de "clean un camp", c'est de le faire discrètement en infiltration. On joue un assassin en théorie :ok:

Justement non on ne joue pas un assassin mais un mercenaire.

Mavyalex79 Mavyalex79
MP
Niveau 1
18 janvier 2023 à 21:13:24

Moi je suis au début du jeu, sur Megalis et je suis déjà à 3 chasseurs de prime sur ma tête...Du coup je me fais tuer à chaque fois parce qu'ils attaquent à 3 rapidement, plus les lieutenants des forts.
Mais dites moi: question qui n'a rien à voir-->->-> Comment on fait pour enflammer les caisses d'armements dans les forts? Je n'ai pas de flèches enflammées. Ca fait parti des objectifs pour diminuer la présence des athéniens sur l'île.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2023 à 22:35:49

perso -> stuff assassin j'attend la nuit -> bush et dans le dos les mercenaires sont dead sinon stuff guerrier et j'enchaîne avec feu les attaques surpuissantes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

bibou92100 bibou92100
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 11:58:31

Arrivé à un stade les mercenaires je les one shot à la chaîne.. Petit truc que je trouve dommage, c'est que je suis en S4 avec d'autres. Dommage qu'il n y ai pas un seul s5 pour une impression d'etre au sommet et d'y rester!

MelonLusk MelonLusk
MP
Niveau 38
24 janvier 2023 à 14:11:07

flêches explosives ça ne pardonne pas , même avec un lvl identique , de plus comme c'est important de up échelon 1 car il y un membre du culte a ce niveau , y'a qu'a se faire plaisir , mais c'est vrai 3 mercenaires ça commence a être rock n roll assez drôle parfois aussi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment