CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mercenaires sont tellement chiants

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 15:28:14

encore à l'instant
je vais pour tuer le lion de Némée.
Je tue les adds, j'ai presque fini de tuer l'élité et devenez qui vient ? :rire:
3 mercenaires + un familier :rire:
mais sérieux les mercenaires me traquent même quand je chasse :rire:

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 23:56:35

Vous êtes vraiment des quiches pour avoir autant de primes sur vos têtes :rire: :rire:

Sans rire suffit de vous retenir un peu quand vous passez prêt de bourses à voler. Privilégiez les blanches, pas les rouges. Si y'a des témoins ils tiqueront puisque c'est pas du vol. Et cessez d'assassiner tous les péons qui passent sous vos yeux en pleine place publique aussi.

Ce système Némésis est parfait pour réfréner vos pulsions irréfléchies ahahah :rire:

catcendix catcendix
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 06:23:27

le system est bon mais le pb les mercenaire se tp direct sur toi .

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
17 mai 2019 à 07:26:46

Moi j'adore ce système de mercenaires. Ça donne du piment aux parties.

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
17 mai 2019 à 10:54:25

un petit build poison et même un mercenaire 20 lvl au dessus se fait assez facilement :ok:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 mai 2019 à 10:57:18

Y a que moi qui paye direct les primes après avoir atteint le premier pallier ? :hap:

En soi avoir une prime me dérange pas, c'est juste que comme dit plus haut, ils sont beaucoup trop collant à popper dès qu'on est recherché.
Je me souviens sur la première île du jeu, comment ils m'avaient gonflés à me suivre partout :-((

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
17 mai 2019 à 12:09:00

Même si je veux me débarrasser de la prime je préfère aller tuer celui qui l'a mise c'est beaucoup plus fun d'infiltrer un camp et tuer le soldat. Je n'ai jamais payé une seule prime, surtout un seul mercenaire ça se gère facilement.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
17 mai 2019 à 13:17:45

Le 08 octobre 2018 à 23:30:32 [[Friskhey]] a écrit :
Tu le tape, tu montes sur un toit, tu attends qu'il monte, et coup de Sparte dans sa tronche, il tombe et meurt comme une merde, easy Win :ok:

sauf que ça marche pas sur tous, certains résistent au coup de pied et ne reculent pas énormément

Le 12 mai 2019 à 12:22:36 PaltoquetPoilu a écrit :
+ 1 mais bordel c'est insupportable
je comprends le principe : si tu fais de la merde, trop bourrin et pas assez sneaky, on te sanctionne.
Ok pas de problème.

Sauf que là t'en à jusque 4 ! putains 4 par camp qui arrivent direct, avec 3 niveaux de plus parfois (la session juste avant, suis level 26, hop du level 30 qui pop, cadeau) et comme si c'était pas assez ils sont parfois accompagnés de familiers :rire:
et pour en repasser une couche : ils pop à 50 mètres quand tu te fais repérer mais par contre ne bougent SURTOOOOUT PAS du camp ou il te manque juste un coffre pour valider l'explo du lieu
putain laissez moi joueur au jeu !

il m'est déjà arrivé le même cas, un coffre pour valider le fort avec 3 mercenaires qui étaient présents, ça m'a pas empêcher de trouver le coffre et de sortir discrètement sans déclencher de combat, Ikaros ou la torche peuvent faire diversion....

sinon pour le sujet des mercenaires chiants, s'ils vous embêtent trop, payer la prime, tuer le commanditaire, faire une bataille de conquête, les emmener vers une zone avec un animal légendaire, se téléporter à l'Adestria pour les affronter en mer.... y'a plein de choix pour s'en sortir

je les trouve pas + chiants que ça, ce matin, 1 citoyen énervé + 2 soldats spartiates + 1 mercenaire rang S3, le tout lvl 99, le combat à duré - de 5 minutes, cri de guerre d'Arès + 2 attaques surpuissance et fureur de la lignée sur le mercenaire (équipé d'une dague puis adepte des bombes de feu et des glissades à l'arc avec flèches enflammées, ce fut vite plié, pourtant le build n'est pas opti (pour l'instant)

Message édité le 17 mai 2019 à 13:21:49 par el-drago
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 15:22:37

Je suis apparemment un des rares sur ce forum à adorer le système de mercenaire. :hap:

Franchement, c'est tellement agréable d'avoir une prime sur la tête, de savoir qu'un ou plusieurs mercenaires nous traquent et j'aime découvrir le profil du mercenaire qui me chasse par la même occasion, c'est fun et leurs techniques de combat n'est pas toujours la même, qui plus est, plus on monte en échelon, plus ils sont forts et ont des techniques un peu plus complète.

Et selon le profil du mercenaire, je sais si je vais l'épargner à la fin du combat ou non, même si parfois, il arrive que je tue un mercenaire sans faire exprès alors que je voulais l'épargner.

Puis, il y a aussi le fait de combattre un mercenaire un peu n'importe où sur la map, je me souviens d'en avoir combattu un dans un temple, c'était vraiment fun. Ou encore, quand j'avais combattu Proteos le Propre, le mec qui se lavait tout le temps et comme par hasard, on s'est battu dans l'eau où on avait pied, même mort, il était encore propre. :hap:

Finalement, le profil de chaque mercenaire... je suis proche des 400 mercenaires tués et je n'ai toujours pas revu les anciens, pourtant j'avais enregistré quelques vidéos de mes premiers combats face à des mercenaires. Ubisoft a fait un travail de fou quand même, il y avait surement une petite équipe de 2-3 personnes chargée de créer des profils et skins différents pour les mercenaires. :oui: Faut avouer que certains skins sont uniques parfois. :oui:

Je n'ai d'ailleurs jamais tué un mercenaire en mode assassin, mais juste en mode guerrier. :bave: Le mieux reste encore de les combattre en mode Cauchemar, il y en a certains qui font un max de dégâts surtout en état de rage et le pire, c'est le combo "état de rage + écran de fumée", c'est le oneshot assuré même à 100% de vie. :rire: Coucou Shapur l'Implacable ! :noel:

Bref, j'adore ! Parfois, je fais même exprès d'augmenter ma prime juste pour me battre contre des mercenaires. :hap:

J'aimerais bien tester le défi ultime, combattre 5 mercenaires en même temps sur l'échelon max, le S4 en Cauchemar. Mais je sens que ça va être hardcore, après tout dépend des mercenaires aussi... avec de la chance, si ce sont des faibles avec des faiblesses, ça peut passer mais ça sera très compliqué malgré tout. Déjà rien que 3, c'est presque la mort mais alors 5... :fou:

Message édité le 17 mai 2019 à 15:25:50 par DON_SPYRO
Sidon_Ithano Sidon_Ithano
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 15:40:19

Le 17 mai 2019 à 15:22:37 DON_SPYRO a écrit :
Je suis apparemment un des rares sur ce forum à adorer le système de mercenaire. :hap:

Franchement, c'est tellement agréable d'avoir une prime sur la tête, de savoir qu'un ou plusieurs mercenaires nous traquent et j'aime découvrir le profil du mercenaire qui me chasse par la même occasion, c'est fun et leurs techniques de combat n'est pas toujours la même, qui plus est, plus on monte en échelon, plus ils sont forts et ont des techniques un peu plus complète.

Et selon le profil du mercenaire, je sais si je vais l'épargner à la fin du combat ou non, même si parfois, il arrive que je tue un mercenaire sans faire exprès alors que je voulais l'épargner.

Puis, il y a aussi le fait de combattre un mercenaire un peu n'importe où sur la map, je me souviens d'en avoir combattu un dans un temple, c'était vraiment fun. Ou encore, quand j'avais combattu Proteos le Propre, le mec qui se lavait tout le temps et comme par hasard, on s'est battu dans l'eau où on avait pied, même mort, il était encore propre. :hap:

Finalement, le profil de chaque mercenaire... je suis proche des 400 mercenaires tués et je n'ai toujours pas revu les anciens, pourtant j'avais enregistré quelques vidéos de mes premiers combats face à des mercenaires. Ubisoft a fait un travail de fou quand même, il y avait surement une petite équipe de 2-3 personnes chargée de créer des profils et skins différents pour les mercenaires. :oui: Faut avouer que certains skins sont uniques parfois. :oui:

Je n'ai d'ailleurs jamais tué un mercenaire en mode assassin, mais juste en mode guerrier. :bave: Le mieux reste encore de les combattre en mode Cauchemar, il y en a certains qui font un max de dégâts surtout en état de rage et le pire, c'est le combo "état de rage + écran de fumée", c'est le oneshot assuré même à 100% de vie. :rire: Coucou Shapur l'Implacable ! :noel:

Bref, j'adore ! Parfois, je fais même exprès d'augmenter ma prime juste pour me battre contre des mercenaires. :hap:

J'aimerais bien tester le défi ultime, combattre 5 mercenaires en même temps sur l'échelon max, le S4 en Cauchemar. Mais je sens que ça va être hardcore, après tout dépend des mercenaires aussi... avec de la chance, si ce sont des faibles avec des faiblesses, ça peut passer mais ça sera très compliqué malgré tout. Déjà rien que 3, c'est presque la mort mais alors 5... :fou:

J'ai commencé le jeu y a 2 semaines et je suis en Cauchemar depuis le début et niveau 27, j'ai déjà eu 4 mercenaires en même temps, ça a été long mais ça a été, c'est surtout les lâches aux arcs qui spamment qui sont chiants, et quand ils ont un léopard ou un lynx :fou:
Ma manette a fini toute dégueu avec la sueur séchée dessus :malade:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 mai 2019 à 16:22:47

Le 17 mai 2019 à 12:09:00 darkfalcon66 a écrit :
Même si je veux me débarrasser de la prime je préfère aller tuer celui qui l'a mise c'est beaucoup plus fun d'infiltrer un camp et tuer le soldat. Je n'ai jamais payé une seule prime, surtout un seul mercenaire ça se gère facilement.

Tuer le soldat pour annuler la prime c'est bien, mais il est souvent à l'autre bout de la région...
Franchement tout ce système je le vois comme du gonflage artificiel de la durée de vie. Je comprend que pas mal de gens apprécient, mais il a déjà tellement de contenu dans ce jeu que perso j'ai pas envie de m’embêter à me faire surprendre par des mercenaires, alors que je suis en plein assaut de camp ou en pleine mission.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 17:02:44

Le 17 mai 2019 à 15:40:19 Sidon_Ithano a écrit :

Le 17 mai 2019 à 15:22:37 DON_SPYRO a écrit :
Je suis apparemment un des rares sur ce forum à adorer le système de mercenaire. :hap:

Franchement, c'est tellement agréable d'avoir une prime sur la tête, de savoir qu'un ou plusieurs mercenaires nous traquent et j'aime découvrir le profil du mercenaire qui me chasse par la même occasion, c'est fun et leurs techniques de combat n'est pas toujours la même, qui plus est, plus on monte en échelon, plus ils sont forts et ont des techniques un peu plus complète.

Et selon le profil du mercenaire, je sais si je vais l'épargner à la fin du combat ou non, même si parfois, il arrive que je tue un mercenaire sans faire exprès alors que je voulais l'épargner.

Puis, il y a aussi le fait de combattre un mercenaire un peu n'importe où sur la map, je me souviens d'en avoir combattu un dans un temple, c'était vraiment fun. Ou encore, quand j'avais combattu Proteos le Propre, le mec qui se lavait tout le temps et comme par hasard, on s'est battu dans l'eau où on avait pied, même mort, il était encore propre. :hap:

Finalement, le profil de chaque mercenaire... je suis proche des 400 mercenaires tués et je n'ai toujours pas revu les anciens, pourtant j'avais enregistré quelques vidéos de mes premiers combats face à des mercenaires. Ubisoft a fait un travail de fou quand même, il y avait surement une petite équipe de 2-3 personnes chargée de créer des profils et skins différents pour les mercenaires. :oui: Faut avouer que certains skins sont uniques parfois. :oui:

Je n'ai d'ailleurs jamais tué un mercenaire en mode assassin, mais juste en mode guerrier. :bave: Le mieux reste encore de les combattre en mode Cauchemar, il y en a certains qui font un max de dégâts surtout en état de rage et le pire, c'est le combo "état de rage + écran de fumée", c'est le oneshot assuré même à 100% de vie. :rire: Coucou Shapur l'Implacable ! :noel:

Bref, j'adore ! Parfois, je fais même exprès d'augmenter ma prime juste pour me battre contre des mercenaires. :hap:

J'aimerais bien tester le défi ultime, combattre 5 mercenaires en même temps sur l'échelon max, le S4 en Cauchemar. Mais je sens que ça va être hardcore, après tout dépend des mercenaires aussi... avec de la chance, si ce sont des faibles avec des faiblesses, ça peut passer mais ça sera très compliqué malgré tout. Déjà rien que 3, c'est presque la mort mais alors 5... :fou:

J'ai commencé le jeu y a 2 semaines et je suis en Cauchemar depuis le début et niveau 27, j'ai déjà eu 4 mercenaires en même temps, ça a été long mais ça a été, c'est surtout les lâches aux arcs qui spamment qui sont chiants, et quand ils ont un léopard ou un lynx :fou:
Ma manette a fini toute dégueu avec la sueur séchée dessus :malade:

Oui, les mercenaires qui usent trop de l'arc, ils sont vraiment chiants. :rire: Surtout ceux qui tirent trois flèches enflammées d'un coup pendant qu'on se bat avec un autre mercenaire, si o ne fait pas gaffe, on crève rapidement à cause du feu. :noel: Bien joué pour le combat contre les 4 en tout cas, je n'ai jamais dépassé 3 pour l'instant, j'ai hâte d'essayer ça. :oui:

Sidon_Ithano Sidon_Ithano
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 15:24:56

Le 17 mai 2019 à 17:02:44 DON_SPYRO a écrit :

Le 17 mai 2019 à 15:40:19 Sidon_Ithano a écrit :

Le 17 mai 2019 à 15:22:37 DON_SPYRO a écrit :
Je suis apparemment un des rares sur ce forum à adorer le système de mercenaire. :hap:

Franchement, c'est tellement agréable d'avoir une prime sur la tête, de savoir qu'un ou plusieurs mercenaires nous traquent et j'aime découvrir le profil du mercenaire qui me chasse par la même occasion, c'est fun et leurs techniques de combat n'est pas toujours la même, qui plus est, plus on monte en échelon, plus ils sont forts et ont des techniques un peu plus complète.

Et selon le profil du mercenaire, je sais si je vais l'épargner à la fin du combat ou non, même si parfois, il arrive que je tue un mercenaire sans faire exprès alors que je voulais l'épargner.

Puis, il y a aussi le fait de combattre un mercenaire un peu n'importe où sur la map, je me souviens d'en avoir combattu un dans un temple, c'était vraiment fun. Ou encore, quand j'avais combattu Proteos le Propre, le mec qui se lavait tout le temps et comme par hasard, on s'est battu dans l'eau où on avait pied, même mort, il était encore propre. :hap:

Finalement, le profil de chaque mercenaire... je suis proche des 400 mercenaires tués et je n'ai toujours pas revu les anciens, pourtant j'avais enregistré quelques vidéos de mes premiers combats face à des mercenaires. Ubisoft a fait un travail de fou quand même, il y avait surement une petite équipe de 2-3 personnes chargée de créer des profils et skins différents pour les mercenaires. :oui: Faut avouer que certains skins sont uniques parfois. :oui:

Je n'ai d'ailleurs jamais tué un mercenaire en mode assassin, mais juste en mode guerrier. :bave: Le mieux reste encore de les combattre en mode Cauchemar, il y en a certains qui font un max de dégâts surtout en état de rage et le pire, c'est le combo "état de rage + écran de fumée", c'est le oneshot assuré même à 100% de vie. :rire: Coucou Shapur l'Implacable ! :noel:

Bref, j'adore ! Parfois, je fais même exprès d'augmenter ma prime juste pour me battre contre des mercenaires. :hap:

J'aimerais bien tester le défi ultime, combattre 5 mercenaires en même temps sur l'échelon max, le S4 en Cauchemar. Mais je sens que ça va être hardcore, après tout dépend des mercenaires aussi... avec de la chance, si ce sont des faibles avec des faiblesses, ça peut passer mais ça sera très compliqué malgré tout. Déjà rien que 3, c'est presque la mort mais alors 5... :fou:

J'ai commencé le jeu y a 2 semaines et je suis en Cauchemar depuis le début et niveau 27, j'ai déjà eu 4 mercenaires en même temps, ça a été long mais ça a été, c'est surtout les lâches aux arcs qui spamment qui sont chiants, et quand ils ont un léopard ou un lynx :fou:
Ma manette a fini toute dégueu avec la sueur séchée dessus :malade:

Oui, les mercenaires qui usent trop de l'arc, ils sont vraiment chiants. :rire: Surtout ceux qui tirent trois flèches enflammées d'un coup pendant qu'on se bat avec un autre mercenaire, si o ne fait pas gaffe, on crève rapidement à cause du feu. :noel: Bien joué pour le combat contre les 4 en tout cas, je n'ai jamais dépassé 3 pour l'instant, j'ai hâte d'essayer ça. :oui:

Bonne chance Misthios :-)

BaronOfHell BaronOfHell
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:52:01

une fois qu'on a un build bien OP, c'est nous qui nous amusons à les chasser :diable:

gaultier gaultier
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 04:47:51

je suis bien d'accord que le système de mercenaires est vraiment chiant !
au début je payais mais maintenant jai trouvé un truc.
dès que j'ai 2 mercenaires à ma recherche je fais que de l'infiltration ou du farm. avec le temps la jauge de recherche des mercenaires baisse. faut juste etre patient.

chauveOVER9000 chauveOVER9000
MP
Niveau 4
19 mai 2019 à 05:37:06

Même si le gameplay n’est pas vraiment « assassin » ça reste un AC, un peu de discrétion ça ne fait pas de mal

Suffit de pas voler quand y’a du monde autour, de ne pas tuer quand il y a du monde autour

On peut aussi payer la prime ou tuer le commanditaire, et franchement c’est pas l’argent qui manque dans le jeu, on en a à ne plus quoi savoir en foutre

Et en plus malgré tout ça, on peut même aussi ne rien faire et se cacher dans un buisson ou faire profil bas...

C’est surtout au début qu’il faut faire attention, les combats peuvent être longs et fastidieux

Mais par la suite, c’est clairement nous qui les chassons, ça m’arrive de me poser en plein centre ville et de faire un carnage pour les attirer...

On peut aimer et tant mieux, ou ne pas aimer, mais dans ce cas là il y a bien des solutions pour ne pas les attirer, faire partir, etc

BaronOfHell BaronOfHell
MP
Niveau 7
19 mai 2019 à 06:12:10

une bataille de conquete annule egalement la prime.

Toto-le-Crado Toto-le-Crado
MP
Niveau 58
19 mai 2019 à 22:10:49

Un bon build feu càc bâton + attaque surpuissante et tu te farci des escadrons de 4 mercenaires sans suer du cul. C'est toujours fun je trouve de faire ta vie et d'avoir des guss qui viennent d'affronter quand tu t'y attend le moins :hap:

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 15:29:21

Je voit pas le problème du système de mercenaires, la prime est très légère, c'est super simple de progresser sans avoir de mercenaire aux trousses, je dirait même que c'est un choix. En 25h de jeu j'ai du avoir 3 primes, de niveau 2 max. :(

Scarfinou Scarfinou
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 18:22:31

J aime bien me faire traquer par les mercenaires ou les combattre par contre quand un autre mercenaire plus HL (avec une tete de mort) se ramene et m os je commence a faire la gueule :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment