CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]La peste à kausos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Swacme Swacme
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 21:16:54

J'aime pas voir tous ces gens pleurer... va pour le génocide :ok:

MOSIEUSAPIN MOSIEUSAPIN
MP
Niveau 16
06 octobre 2018 à 17:57:04

Jai envie de tout recommencer maintenant :hap:

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 18:03:25

Je savais qu’il fallait les laissés avec le prêtre omg :hap:

Mais bon le prêtre quand il parlait j’avais envie de le dézingue :rire:

Pardon...

MOSIEUSAPIN MOSIEUSAPIN
MP
Niveau 16
06 octobre 2018 à 18:07:44

Quelquun peut passer sa save ps4 si il est juste apres Megaris :hap:

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
06 octobre 2018 à 18:21:14

Yo, vous savez comment on début cette quête ? Phoïbe m'a pourtant parlé de cette histoire mais quand j'y retourne y a rien

Khaladrim Khaladrim
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 18:27:11

Faut la faire avant de quitter kephalonia. Cest dans une ville a louest si je me souviens bien, en cendre. L'effet est bien rendu dailleurs jetait pas bien en aerivant la bas alors qje le reste de l'île est lulineuse

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
06 octobre 2018 à 18:34:25

Bah c'est bizarre vdd, j'avais aucune quete avant de partir, et là on me dit qu'il y a la peste là haut, on me delmande d'aller jeter un oeil puis rien

Khaladrim Khaladrim
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 18:36:41

On t'y envoie pour enquêter ? Ce sera ule conséquence de ne pas avoir activé la quête du coup, cool

Mais sinon oui, lhistoire avec la famille a tuer ou non faut le faire avant le départ. Enfln, la quete se débloque avant le depart, lais peut etre que je dis de la merde et tu vas avoir la même quête

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
06 octobre 2018 à 18:45:04

Le 06 octobre 2018 à 18:36:41 Khaladrim a écrit :
On t'y envoie pour enquêter ? Ce sera ule conséquence de ne pas avoir activé la quête du coup, cool

Mais sinon oui, lhistoire avec la famille a tuer ou non faut le faire avant le départ. Enfln, la quete se débloque avant le depart, lais peut etre que je dis de la merde et tu vas avoir la même quête

Hmm nan c'pas tout à fait ça, pour pas spoil c'est juste que quelqu'un qui a un ami à Kephalonia a entendu dire qu'il y avait un début de peste à Kausos, il voudrait que j'aille vérifier s'il va bien, mais aucune quête n'a été activée après cette discussion.
Et c'est d'autant plus bizarre parce que j'ai pris soin de faire tout ce qui était possible sur l'île avant de partir et j'ai pas vu une seule quête là haut.. J'espère que j'ai pas eu un vieux bug ou manqué un truc mais ça m'étonnerait j'ai fais six fois le tour de la map avant de partir

unbongrosburger unbongrosburger
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 18:54:27

J'ai sauvé la famille, donc oui épidémie apparemment, j'y suis retourné y'a strictement rien :rire: donc ça sert à rien en fait :rire:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
06 octobre 2018 à 19:00:26

Même en sachant au moment de la quête que sauver la famille causerait une épidémie, je crois que je n'aurait rien changé à mon choix.
D'ailleurs la phrase que Kassandra balance au prêtre en s'interposant est juste je trouve.

Après, j'imagine que dans cette situation, il n'y a pas de bon ou mauvais choix.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 octobre 2018 à 19:10:29

Le 06 octobre 2018 à 18:54:27 unbongrosburger a écrit :
J'ai sauvé la famille, donc oui épidémie apparemment, j'y suis retourné y'a strictement rien :rire: donc ça sert à rien en fait :rire:

Si, je suis retourné sur l'île et elle est devenue morbide, des cadavres à foison, des bâtiments brulés, des gens malades partout. L'ile est morte

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
06 octobre 2018 à 19:13:06

La. Opine de la gamine était contaminée, je me suis dit que cette conne allait parler avec sa copine et etre contaminée plus tard et peut être crever.

Et à l époque c est malheureux mais les gens mourraient et le seul moyen d endiguer la peste bah c est de les isoler et d elles laisser crever ou de les tuer.

Du coup j'ai laissé faire à contre coeur mais j ai laissé parler La raison. Revenir et voir tout le monde mort bof bof

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
06 octobre 2018 à 19:14:50

Du coup c'est cool comme conséquence, enfin cool disons que y a une vraie conséquence sur le monde pas juste un il se passe rien où tu reviens et tout le monde va bien en happy end debile

ugel ugel
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 19:19:03

Le 03 octobre 2018 à 10:03:20 Swacme a écrit :
Perso je viens de retourner sur l'île (j'avais aussi choisis d'épargner la famille), il est censé y avoir eu une épidémie mais j'ai pas encore vue de vraie conséquence :( par contre comment ton personnage s en fout quand Barnabas lui parle de l'épidémie :rire: il est en mode osef total "ah, d'accord. Bon on peut continuer notre mission maintenant ?"

Il s'en fout car, si tu sauve les gens je présume que ça veut dire que ton personnage ne connait rien de la maladie et quand le chef du navire te dis que ça a tuer beaucoup de gens mais que ça n'a pas détruit l'ile. J'avance pour voir si on retrouve la petite fille ou si elle est morte de la peste ça serait interessant que ça aille jusque là

Message édité le 06 octobre 2018 à 19:19:24 par ugel
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 octobre 2018 à 19:26:43

Le 06 octobre 2018 à 19:19:03 ugel a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 10:03:20 Swacme a écrit :
Perso je viens de retourner sur l'île (j'avais aussi choisis d'épargner la famille), il est censé y avoir eu une épidémie mais j'ai pas encore vue de vraie conséquence :( par contre comment ton personnage s en fout quand Barnabas lui parle de l'épidémie :rire: il est en mode osef total "ah, d'accord. Bon on peut continuer notre mission maintenant ?"

Il s'en fout car, si tu sauve les gens je présume que ça veut dire que ton personnage ne connait rien de la maladie et quand le chef du navire te dis que ça a tuer beaucoup de gens mais que ça n'a pas détruit l'ile. J'avance pour voir si on retrouve la petite fille ou si elle est morte de la peste ça serait interessant que ça aille jusque là

Je l'ai cherchée au domaine de markos. Aucune trace d'elle ni de markos.

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
06 octobre 2018 à 19:28:53

T as cherché dans le charnier à côté ? :hap:

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 19:46:44

Le 02 octobre 2018 à 23:05:07 Khaladrim a écrit :
Et ca donne une sorte de quête ? du coup on voit plein de personnes qui toussent etc ?

Oui voila barnabas te dit que en fait a cause d'un couple la peste s'est répendue dans tout le village et quand tu y retourne tout le monde est malade, les gens tousse, marche tout courbé etc

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 00:58:56

On m'a dit que ça pouvait se propager sur d'autres iles, j'y crois moyen mais quelqu'un peut confirmer ?

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
12 octobre 2018 à 01:14:41

Y'a la peste à Athène, sa à l'air d'être dans le scénario mais j'ai laissé la famille vivre :o))

Peut être?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment