CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Sanglier de Calydon

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Kifkif57950 Kifkif57950
MP
Niveau 2
07 mai 2021 à 07:35:39

Je viens de le buter en cauchemar. Avec ma lame lvl5, perso lvl 41. C'était l'enfer mais j'ai réussi :-p

J'ai réussi uniquement en gardant toujours 3 points d'adrénaline pour pouvoir envoyer une flèche explosive sur le groupe de marcassins au moment de leur spawn, ça permet de tous les OS ou au moins de bien les affaiblir et ensuite de se concentrer sur le daron.

Je me doute bien qu'en mai 2021 je suis un peu anachronique mais j'ai tendance à faire les jeux longtemps après leur sortie et fallait que je partage ma satisfaction tellement cette bestiole m'a fait suer des doigts !

VortexRoguer VortexRoguer
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 19:51:12

Après une vingtaine d'essai en difficile au niveau 18, la technique qui m'a le plus rapproché de la victoire jusqu'à réussir était tout simplement de m'acharner sur lui en lui tournant autour à l'épée et en ignorant les petits, du moins être à l'affut et parer quand ils chargent. Les petits prenaient les coup en même temps que je tapais le gros. Sans l'aptitude de guérison ça aurait été autre chose...^^

Message édité le 18 juillet 2021 à 19:51:58 par VortexRoguer
UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
24 juillet 2021 à 17:24:33

Merci pour les conseils : je suis tombé nez à nez avec lui tout à l'heure ...
J'en menais pas large en voyant la bête :hap:

J'ai retourne plus tard dans la soirée sans doute :banzai:

Message édité le 24 juillet 2021 à 17:25:10 par UnGrosPanda_
UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
25 juillet 2021 à 21:44:15

J'ai réussi :hap:

Une chance qu'un mercenaire est apparu dans la zone pendant mon combat : je l'ai laissé faire pendant un petit moment, histoire de faire baisser les PV du sanglier :rire:

Bref, une chose de faite : c'est quand même sympa ce genre de "bêtes" pleines de PV, ça rajoute un petit truc je trouve, j'ai hâte de voir les autres au fil du temps !

Message édité le 25 juillet 2021 à 21:45:02 par UnGrosPanda_
Faarah69008 Faarah69008
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 à 22:23:52

J’ai enfin réussi en mode cauchemar. Merci aux Dieux de m’avoir mis une prime. Sans cette astuce, je serai en train de me faire fouetter par Hades.

Zireael33 Zireael33
MP
Niveau 19
31 janvier 2022 à 20:38:55

Putain j'ai réussi également à battre cette saloperie en difficile après 40 retry ! J'ai changé mes compétences et pris full chasseur et c'est passer easy en bourrant ! Maintenant je vais plus me faire chier en guerrier sur les animaux. :hap:

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
02 février 2022 à 15:19:41

Non mais c’est mieux de le faire plus tard, quand t’as débloqué pas mal de compétences utiles, parce qu’en début de game c’est juste super long. Même en cauchemar c’est jouable mais tu vas passer 10 ans et la moindre erreur va te désynchroniser. Surtout que son stuff est pas ouf, même en jouant chasseur c’est très dispensable, tu pourras toujours trouver au moins l’équivalent en cours de route.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
03 février 2022 à 15:52:41

Le Sanglier de Calydon sensé être tué par Atalante et ses potes, c'est pas celui qui lance des pets empoisonnés et appelle tout une meute lui faisant regagner de la santé au passage?

Si c'est bien lui, je crois que je vais à nouveau galérer tellement lors de ma première partie j'en avais sué!

Pseudo supprimé
Niveau 46
03 février 2022 à 19:54:16

Si c'est lui, sauf pour l'histoire du poison. Mais comme dit précédemment, si on le combat plus tard dans la partie, on galère moins.

Goldorick Goldorick
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 00:16:27

J'ai passé la difficulté en facile ça a été bouclé en 5 minutes. Les sac à pv c'est bon stop.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juillet 2022 à 15:56:19

Le 23 mars 2019 à 15:57:15 :

Le 23 mars 2019 à 15:17:45 wolvi15 a écrit :
Sinon t’attends d’être haut level et t’y retournes!
Tu les fais tous en quelques coups ! Moi j’ai attendu d’être niveau 55 avec du bon matos et de bonnes gravures.

ha oui ben ca change pas grand chose, vu que si tu y retournes en 55, il sera lui aussi en 55 ! mais bon je l'ai eu tactiquement a la longue

lol je l'ai eu en une quinzaine de minutes en niveau 14, pour vous dire, le niveau n'a aucune importance, il y a juste une petite astuce que visiblement vous n'êtes pas nombreux à avoir fait :)

arme : épee légendaire de Nikolaos niveau 11...

Message édité le 17 juillet 2022 à 15:59:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juillet 2022 à 16:12:39

L'astuce , entre autres c'est de s'agripper à la paroi des rochers et en descendant, esquiver la meute, une fois qu'il reste plus que le gros lard... le flinguer hihi

je sens que je vais bien bouffer ce soir avec tous ces sangliers

https://www.noelshack.com/2022-28-7-1658067046-assassin-s-creed-r-odyssey-16.jpg
https://www.noelshack.com/2022-28-7-1658067141-assassin-s-creed-r-odyssey-17.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment