Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  /  Topic Le Sanglier de Calydon  / 

Topic Le Sanglier de Calydon - Page 6

Sujet : Le Sanglier de Calydon

DébutPage précedente
foot55pro
foot55pro
MP
12 janvier 2020 à 00:58:42

persos il ma fallu 3 try je crois, il a rien de trop compliqué, faut juste s'occuper des petits sangliers en prio et garder un oeil sur lui, j'ai kiffer le rythme de ce combat, je suis curieux de voir les autres animaux ce que ça vaut

Kifkif57950
Kifkif57950
MP
07 mai 2021 à 07:35:39

Je viens de le buter en cauchemar. Avec ma lame lvl5, perso lvl 41. C'était l'enfer mais j'ai réussi :-p

J'ai réussi uniquement en gardant toujours 3 points d'adrénaline pour pouvoir envoyer une flèche explosive sur le groupe de marcassins au moment de leur spawn, ça permet de tous les OS ou au moins de bien les affaiblir et ensuite de se concentrer sur le daron.

Je me doute bien qu'en mai 2021 je suis un peu anachronique mais j'ai tendance à faire les jeux longtemps après leur sortie et fallait que je partage ma satisfaction tellement cette bestiole m'a fait suer des doigts !

VortexRoguer
VortexRoguer
MP
18 juillet 2021 à 19:51:12

Après une vingtaine d'essai en difficile au niveau 18, la technique qui m'a le plus rapproché de la victoire jusqu'à réussir était tout simplement de m'acharner sur lui en lui tournant autour à l'épée et en ignorant les petits, du moins être à l'affut et parer quand ils chargent. Les petits prenaient les coup en même temps que je tapais le gros. Sans l'aptitude de guérison ça aurait été autre chose...^^

Message édité le 18 juillet 2021 à 19:51:58 par VortexRoguer
UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
MP
24 juillet 2021 à 17:24:33

Merci pour les conseils : je suis tombé nez à nez avec lui tout à l'heure ...
J'en menais pas large en voyant la bête :hap:

J'ai retourne plus tard dans la soirée sans doute :banzai:

Message édité le 24 juillet 2021 à 17:25:10 par UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
MP
25 juillet 2021 à 21:44:15

J'ai réussi :hap:

Une chance qu'un mercenaire est apparu dans la zone pendant mon combat : je l'ai laissé faire pendant un petit moment, histoire de faire baisser les PV du sanglier :rire:

Bref, une chose de faite : c'est quand même sympa ce genre de "bêtes" pleines de PV, ça rajoute un petit truc je trouve, j'ai hâte de voir les autres au fil du temps !

Message édité le 25 juillet 2021 à 21:45:02 par UnGrosPanda_
Faarah69008
Faarah69008
MP
30 juillet 2021 à 22:23:52

J’ai enfin réussi en mode cauchemar. Merci aux Dieux de m’avoir mis une prime. Sans cette astuce, je serai en train de me faire fouetter par Hades.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.99€ Amazon PS4 17.46€ Amazon ONE 18.22€ Rakuten ONE 19.99€ Fnac Marketplace PC 20.89€ Amazon PC 39.98€
Marchand
Supports
Prix