CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Sanglier de Calydon

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 12:02:58

quelle quete de m......, je l'essaie depuis le début du jeun la j'ai finit le jeu et revient dessus et je n'arrive toujours pas !
en + on dirait que ça buggue, pourquoi ça ne réagit pas comme pour les autres missions ? quand j'esquive ici, ça mets un temps d'attente que je n'ai nule part ailleurs et ce sanglir de m..... me tue sans que je puise rien faire, VRAIMENT MARRE :nonnon:

deter-semite deter-semite
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 07:06:28

Je lài fais tout à l’heure.
Il est sensible au feu dejà. Donc full flêches de feu et tu le spam. Faut tu enchaines les tirs de flêches tout en faisant des roulades quand ses petits apparaiteront. Concentre toi que sur lui avec vitesse grand V. Ne frappe pas les perits juste tu fais des roulades. Je l’ai eu facilement comme ça.

Message édité le 23 mars 2019 à 07:08:47 par deter-semite
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 12:51:30

Je l'ai affronté de nouveau hier, équipé d'une lance et avec la capacité arme enflammée, on fait énormément de dégats sur les petits surtout s'ils sont agglutinés au même endroit.

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:18:45

je l'ai enfin eu :fete:
mais apres il y a une quete ou on doit chasser plein d'animaux légendaire, dont a nouveau un sanglier :nah:
je vous conseille de commencer par l'animal qui donnt l'épée légendaire en récompense, en effet celle ci inflige 30% en + de dégats sur animaux, ce qui est parfait pour allez combattre les autres après :cimer:

wolvi15 wolvi15
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 15:17:45

Sinon t’attends d’être haut level et t’y retournes!
Tu les fais tous en quelques coups ! Moi j’ai attendu d’être niveau 55 avec du bon matos et de bonnes gravures.

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 15:57:15

Le 23 mars 2019 à 15:17:45 wolvi15 a écrit :
Sinon t’attends d’être haut level et t’y retournes!
Tu les fais tous en quelques coups ! Moi j’ai attendu d’être niveau 55 avec du bon matos et de bonnes gravures.

ha oui ben ca change pas grand chose, vu que si tu y retournes en 55, il sera lui aussi en 55 ! mais bon je l'ai eu tactiquement a la longue

deter-semite deter-semite
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 16:43:37

Il est facile. Faut juste savoir son point faible. LE FEU. Fleches de feu et tu le spam. Ses petits tu les ignores. Tu fais juste des roulades esquives quand ils t’attaquent. En 1mn il est mort :)

Apres je suis chasseur :)

Je l’ai tué uniquement avec des flêches enflamé. Au bout de 20 flêches à peu prêt il est mort. Tout à l’heure j’ai rais la biche legendaire. Même technique oklm full flêches à distance.

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 17:18:01

moi non, je l'ai eu avec une épée incendiaire, avec les fleches ca marchait pas car a peine tu vises il te fonce dessus, sans parler apres quand ses petits débarquent :(

je l'ai eu en l'évitant et le tailladant sur les cotés

Message édité le 23 mars 2019 à 17:18:14 par LaStrega
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 20:02:48

Le 23 mars 2019 à 16:43:37 deter-semite a écrit :
Il est facile. Faut juste savoir son point faible. LE FEU. Fleches de feu et tu le spam. Ses petits tu les ignores. Tu fais juste des roulades esquives quand ils t’attaquent. En 1mn il est mort :)

Apres je suis chasseur :)

Je l’ai tué uniquement avec des flêches enflamé. Au bout de 20 flêches à peu prêt il est mort. Tout à l’heure j’ai rais la biche legendaire. Même technique oklm full flêches à distance.

Ce n'est pas toujours évident d'esquiver les petits, surtout quand deux au moins attaquent par des directions opposées avec un petit temps de latence en plus.
C'est surtout les petits qui sont dangereux en faite. Ils sont rapides mais relativement faible, avec un seul coup enflammé, ils ne se relèvent pas. La lance permet de faire des attaques plus larges qu'avec une épée et donc de toucher plusieurs petits.
Le gros est relativement lent, on a le temps d'esquiver. Le seul danger est son attaque bugguée capable parfois de toucher alors qu'on est hors de portée.

wolvi15 wolvi15
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 20:38:16

Oui le niveau des ennemis monte en même temps que toi sauf qu’avec les ponts d’aptitude, les gravures et les armes optimisées, c’est pas du tout la même chose!! Avant en niveau 10 , je galèrais sur un merco, aujourd’hui je roule sur eux même quand ils ont 10 niveaux de plus que moi et qu’ils sont 2 ou 3!!
Donc ne dis pas que se battre contre lui niveau 20 et niveau 60 c’est la même chose!

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
23 mars 2019 à 21:17:42

Je l'ai eu quand j'étais niveau 17 avec la hache épique et une gravure 10% animaux . Je l'ai attiré dans sa tanière pour le plaquer contre une parodie et la je l'ai massacré :rire2:
( Je suis niveau 21 actuellement.)
Mais il me semble qu il y aura un autre sanglier plus tard non?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
23 mars 2019 à 21:18:12

Paroie je voulais dire

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 28
23 mars 2019 à 22:55:49

Oui, il y en aura un autre avec la capacité d'empoisonner.

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 28
24 mars 2019 à 13:03:52

Ce que je conseille c'est de graver sur une arme les dégâts toxique ce qui réduit les dégâts des animaux légendaires et ça devient beaucoup plus facile même en cauchemar sauf pour ce putain de sanglier d'Erymanthe qui m'en avait fait baver.

LaStrega LaStrega
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 13:53:51

maintenant j'acheterai des saucissons au sanglier et me régalerai en pensant a eux qui m'en ont fait bavé :rire:

O_M69 O_M69
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 15:56:40

Le 24 mars 2019 à 13:53:51 LaStrega a écrit :
maintenant j'acheterai des saucissons au sanglier et me régalerai en pensant a eux qui m'en ont fait bavé :rire:

:rire:

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:57:33

Bah perso je suis niveau 24 et je n'arrive toujours pas à le niquer ce con... J'arrive à lui foutre des flèches empoisonnées, qui visiblement font bien leur taff, mais une fois que ses petits arrivent c'est du n'importe quoi. Il me charge à 4, avec parfois des charges dans le dos, donc impossible de savoir qu'il arrive le bestio !!! Résultat des courses après 5 tentatives j'ai abandonné. Je vais tenter les stratégies que je viens de lire, comme le fait d'attirer un mercenaire afin qu'il me file un coup de main, ou encore le feu !!! Peut être que ça sera plus efficace que le poison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:55:38

Perso jlai toujours tué avec des flèches. Les flèches interrompent la charge des sanglier.
Ensuite faut bien gérer les esquives et t'éloigner un maximum de lui sans sortir de la zone.

Avec de la persévérance tu y arrivera ^^
Une fois que tu aura fait le DLC de l’Atlantide tu pourra activer les capacités cheater et le one shot comme ça xD

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 18:17:41

J'ai réussi ultra facilement après avoir tenté pendant bien 1h30.

J'utilisais la lance pour le tenir à distance mais à chaque fois ses petits copains me faisaient la peau au 2eme ou 3eme round.

Au final j'ai pris ma hache qui a pourtant moins de DPS et je l'ai eu pendant que la première vague de sangliers arrivaient.

En fait la hache le plaque au sol à chaque coup quasiment du coup j'ai pu l'enchainer + les différentes capacités spéciales et c'était plié.

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 56
12 janvier 2020 à 00:58:42

persos il ma fallu 3 try je crois, il a rien de trop compliqué, faut juste s'occuper des petits sangliers en prio et garder un oeil sur lui, j'ai kiffer le rythme de ce combat, je suis curieux de voir les autres animaux ce que ça vaut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment