CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Sanglier de Calydon

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
adonator adonator
MP
Niveau 11
08 décembre 2018 à 16:36:15

Après quelques essais pour peaufiner ma strat (et quelques bugs bizarres, 7 petits marcassins qui chargent en même temps c'est un peu trop pour moi), il est pas si dur en fait, même en difficile.
La méthode est simple: coller le flanc du sanglier en spammant les attaques rapides et en esquivant tous les 4 coups quand il est seul, et tous les 1-2 coups quand les petits sont à proximité.
Du coup, on alterne feu-poison, avec le soin dès qu'on prend un coup. Rien d'autre: faut pas que la grosse bébête s'éloigne.
En collant le flanc, le temps que la 1ère portée arrive, il sera quasiment à mid-barre de vie. Les petits nous rusheront plus rarement, vu qu'ils n'attaqueront pas leur mère. Et en plus, il pourra pas se soigner.
N'allez pas chercher les petits, ne les attaquez que quand vous déclenchez le ralenti ou qu'ils sont à portée, et ça passera tout seul

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 12
08 décembre 2018 à 17:52:34

Ou le OS à peu de choses près à la surpuissance en CC. Ca marche aussi :D

Message édité le 08 décembre 2018 à 17:52:54 par HDtricks91
adonator adonator
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 04:31:53

Ouais, enfin avoir la surpuissance niveau 13...

TetrahedronL TetrahedronL
MP
Niveau 41
10 décembre 2018 à 12:07:53

Je joue en difficile, je l'ai fait niveau 14 en spammant le heal et l'esquive, 45min de gameplay passionnant :rire:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
10 décembre 2018 à 12:38:57

C'est le combat qui m'a le plus posé de problème. Tout seul, il est largement gérable même en difficile. En revanche, dès que les petits se pointent, ça devient vite galère.

La première fois, j'ai réussis à assomer les petits de la première vague et comme ils n'étaient pas mort, le sanglier n'en appelait plus.

Starkime Starkime
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 12:40:04

Je l'ai tué en 7-8 minutes avec un build feu :(
Je pense que le niveau et les compétences influe pas mal quand même j'était lv 53 aucun problème pour le tuée :content:

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 14:52:06

Le 10 décembre 2018 à 12:40:04 Starkime a écrit :
Je l'ai tué en 7-8 minutes avec un build feu :(
Je pense que le niveau et les compétences influe pas mal quand même j'était lv 53 aucun problème pour le tuée :content:

Pareil. Quand je l'avais combattu au niveau 16 il m'avait défoncé.
Du coup je suis revenu au niveau 52 avec un build feu et une ou deux gravures dégâts sur animaux +25%. Je l'ai massacré en même pas 30 secondes.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 42
10 décembre 2018 à 22:16:20

Je l'ai fait au niveau 13, plusieurs essais ont été nécessaires tellement il est dur avec sa meute de petites raclures qui s'invite en cours de route. Personnellement j'ai fait en sorte de le tuer alors que les rejetons sont encore en vie pour éviter qu'il en rappelle (je sais pas s'il le fait d'ailleurs?).
La flèche sanguine, et l'arc de manière générale, ont été mes meilleurs alliés. 4 flèches sanguines chargées à bloc dans la tête en démarrant le combat puis ensuite je fonce sur lui pour le frapper au CAC et régénérer l'adrénaline le temps que ses chiards arrivent. Ensuite esquive à tout va pour se placer assez loin et le viser le plus possible dans la tête avec l'arc, ça a fini par le tuer.

Sale bête.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:26:16

Contre les animaux, je trouve que la lance est la meilleure arme en règle générale : elle permet de les frapper en gardant nos distances donc c'est plus simple pour esquiver. Ensuite, faut l'enflammer pour leur faire masse de dégâts.

Et ici, l'astuce, c'était de se concentrer sur la meute de sanglier mais d'en laisser un en vie. Tant qu'il en reste un en vie, le boss n'en invoquera pas d'autres.

Après le gros soucis avec les sangliers en général, c'est leur hitbox de camion-berne. :fou:

Je peux déjà vous dire que si ce sanglier est assez violent parmi tous les animaux légendaires, il y en a qui sont vraiment bien pire. :ouch:

Bon courage :oui:

XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
11 décembre 2018 à 16:27:48

Ben comme un certain sanglier d’Erymanthe par exemple que j’ai trouvé le plus dur

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:11:21

Oui je pensais à lui, notamment. Omg, j'ai tellement galéré face à lui. :rire:

Starkime Starkime
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 04:20:57

Personnellement le sanglier de calydon est pour moi le plus costaud avec ses gaz
L'ours est beaucoup trop lent bien qu'il fasse mal et soit un sac a pv , le loup et le lion se ressemble un peut près, je dirais la même chose pour le taureau et la biche , et la hyène est plutôt rapide

Après les combats se ressemble tous Attaque , esquive, aptitude, esquive ,une ou deux flèches ect

Dommage qu'ils est pas de phases a la DK où comme les créatures mythiques

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:24:10

Le sanglier de Calydon, c'est celui qui invoque des sangliers normaux, tu confonds avec l'autre, celui d'Endymarque, ou quelque chose comme ça, celui dont on parlait juste au-dessus.

Starkime Starkime
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 16:33:29

Ah oui je pensait que le post ne parlait pas du sanglier du début oups

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:35:27

D'Erymanthe, en plus c'est écrit juste au-dessus, comme quoi... :honte:

Milou1388 Milou1388
MP
Niveau 3
13 janvier 2019 à 18:56:06

J'ai une question, est ce que si je m'en vait et revient plus tard, le sanglier aura le même niveau que moi ??? Parce que la on a le même niveau et il me Kill en 5 coup, en plus les petits qui s'amenent et tout après, je me fait de-mon-té le mieux que J'ai fait C'est lui enlevé les 3/4 de sa vie (merci le chasseur de primes qui ai venu m'aider...enfin aider :lol: de base il venait pas pour le sanglier :rire: ) du coup si je revient plus tard il aura le même niveau que quand je l'ai affronté ou il se mettra à mon niveau ? A ce moment là si il se met à mon niveau j'attendrai de chopper la compétence qui redonne de la santé en combat et j'y retournerait, la je devrait l'avoir.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 janvier 2019 à 19:19:33

Le 13 janvier 2019 à 18:56:06 Milou1388 a écrit :
J'ai une question, est ce que si je m'en vait et revient plus tard, le sanglier aura le même niveau que moi ??? Parce que la on a le même niveau et il me Kill en 5 coup, en plus les petits qui s'amenent et tout après, je me fait de-mon-té le mieux que J'ai fait C'est lui enlevé les 3/4 de sa vie (merci le chasseur de primes qui ai venu m'aider...enfin aider :lol: de base il venait pas pour le sanglier :rire: ) du coup si je revient plus tard il aura le même niveau que quand je l'ai affronté ou il se mettra à mon niveau ? A ce moment là si il se met à mon niveau j'attendrai de chopper la compétence qui redonne de la santé en combat et j'y retournerait, la je devrait l'avoir.

Il aura le même niveau que toi :hap:

Perso, je me suis pas pris la tête, j'ai monté ma jauge de prime au max. Une fois les Mercenaires qui me suivent, j'ai attaqué le sanglier et je les ai regardé faire. Après je me suis occupé des Mercenaires :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2019 à 20:14:11

le plus long combat d'animaux mythiques :( par contre la hyène c'est limite du Kamel Ouali le combat :hap:

adonator adonator
MP
Niveau 11
01 mars 2019 à 17:41:58

:snif2: les devs ont modifié son IA, on peut plus le harass en mode no brain, on est obligés de le battre de manière réglo :snif2:

Maintenant sa tête sera toujours tournée vers toi et ses petits te chargeront en passant à travers leur mère. C'était tellement mieux quand on pouvait charcuter maman pendant que les petits tournaient autour :gni:

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
14 mars 2019 à 00:48:07

En cauchemar j’ai appelé 2 mercenaires dont un avec un niveau bien au dessus du mien, ils se sont tous entretué j’ai eu à finir personne :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment