Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  /  Topic Le Sanglier de Calydon  / 

Topic Le Sanglier de Calydon - Page 2

Sujet : Le Sanglier de Calydon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
destreya
destreya
MP
08 octobre 2018 à 02:30:25

Tomber en cauchemar après bien 10 essais! Méthode flèche (sans le tir preda car trop long à charger surtout quand le cochon est en phase 2 et 3 ou il te charge non stop) donc flèche 2 entre chaque charge et esquivé sur le côté (quelques coups de lame quand le bullet time passe).

Pour les pti sanglier (le plus chiant pour moi petage de plomb lol!) Très simple en vrai full spé guerrier avec la charge du taureau l aoe qui stun et la frappe heroique.

Quand le porc appel ses petites côtelettes je cours en cercle(ils arrivent toujours de dos) des que je les repère je lance Aoe puis frappe héro pour un tuer un voir 2 si proche ensuite déplacement esquive et je fini le boulot avec les autres techniques et des attaques de base (pas la peine de bouger dans tous les sens quand il en reste 2 même 3 faut juste bien esquivé et gratter des coups de lame et lancer ses att spé). Le plus important pour moi c est d arriver full adrénaline lors de la phase des pti porcs comme ça même si ils te chargent tu peut direct te heal et enchaîné deux trois techniques pour en kill un ou deux!

J ai fais le tout avec 4 charges d adrénaline lance lvl 1 et lvl 12 pour le héro mais avec la lance lvl 3 vous avez 6 charges plus une seconde roue de technique cac et la pour le coup je pense que c est large jouable car plus de techniques cac en stock et surtout le heal lvl 2(moi avec le heal lvl 1 c est 4 heal pour être full quand le porc te two shoot donc bien plus tendu...).

Voilà l important c est de stock ses charges d adrénaline pour les pti sanglier et de bien tenir la distance avec le gros quand il est seul 2 flèches esquive 2 ou une si trop chaud et esquive ainsi de suite et il finira par crever l enflure 😁. Prochaine cible la biche 😂

Solid--dems
Solid--dems
MP
08 octobre 2018 à 03:14:25

En technique de fourbe, j'ai aussi eu un mercenaire mais accompagné d'un ours. Dès qu'ils sont arrivés, je me suis caché dans des feuillages à l'autre bout de la zone de combat. Même en appelant ses petits, il s'est fait défoncé le bestiau, le script d'invocation a pu d'être pensé pour être agressif envers les autres pnjs si ton perso est hors-combat/invisible.
N'empêche qu'en cauchemar ça demande de l'ingéniosité, à la guerre tout les moyens sont bons, comme le cochon :hap: .

destreya
destreya
MP
08 octobre 2018 à 10:45:43

Le 08 octobre 2018 à 03:14:25 Solid--dems a écrit :
En technique de fourbe, j'ai aussi eu un mercenaire mais accompagné d'un ours. Dès qu'ils sont arrivés, je me suis caché dans des feuillages à l'autre bout de la zone de combat. Même en appelant ses petits, il s'est fait défoncé le bestiau, le script d'invocation a pu d'être pensé pour être agressif envers les autres pnjs si ton perso est hors-combat/invisible.
N'empêche qu'en cauchemar ça demande de l'ingéniosité, à la guerre tout les moyens sont bons, comme le cochon :hap: .

Mdr 😁😁 c est toi le serpent des hautes herbes 😂😂. Tu as vu qu après avoir validé la quête du porc tu débloqué des épreuves et quand dans celles-ci tu as de nouveau tuer le cochon machin (ca sent la revanche du pig lol ).

ryder_hunter
ryder_hunter
MP
08 octobre 2018 à 13:31:42

Même les éléphants dans origins été plus simple à latté :oui:

quantumbreak
quantumbreak
MP
08 octobre 2018 à 14:28:14

vu que je joue sans hud j'avais pas compris qu'il regagnait de la vie avec son appel :(

destreya
destreya
MP
08 octobre 2018 à 14:36:55

Le 08 octobre 2018 à 14:28:14 quantumbreak a écrit :
vu que je joue sans hud j'avais pas compris qu'il regagnait de la vie avec son appel :(

Ça j ai pas trouver perso ou ca m a pas choqué plus que ça perso... 4 phases pour le tuer dont 3 avec ses pris porcs. Par contre surtout ne pas sortir de la zone même 1 demie seconde car il regen de ouf!

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
MP
08 octobre 2018 à 14:40:55

Non mais vous racontez n importe quoi ... ou on a pas le même jeu c est pas possible.
Les ennemeis récup de la vie quand vous sortez de la zone de combat (si il y a une zone).
Contre le sanglier si jamais vous sortez de l espace de grande place remplie de terre vous avez un message "attention vous etes entrain de sortir de la zone" et c est la que votre sanglier regagne de la vie).

Sinon en soit il st assez simple en cauchemar, deja contre le boss faut le pousser a faire de longues lignes droite en chargeant comme ca il ne peut pas vous touchez (il charge, vous l esquiver avec carré, et vous lui mettez une fleche dans la tête et vous faites ca 10 -15 fois (1700 de dégat a chaque fois).

Ensuite quand il appel les petits normalement vous avez toutes vos jauges d adrénaline, servez vous des compétences de guerrier comme charge pour vite les niquer et ensuite vous recommencez et vous faite toujours pareil.

De cette manière en cauchemar vous aurez peut etre le soucis au niveau des fleches, dernier tiers de vie du sanglier je n avais plus de fleche (et attention il modifie un peu ses coups). Donc le plus simple est e ne pas prendre de risque, deux coups rapides une esquive 2 coups rapide une esquive 2 coups rapide esquive..... pour l achever

WyxSuperGreen
WyxSuperGreen
MP
09 octobre 2018 à 18:15:01

Excellente la méthode de notre ami mercenaire, bravo. J'ai pété un plomb sur ce sanglier en normal niveau 16. Là j'ai ramené une seule mercenaire, la garçon manqué : j'ai juste eu à me charger des vagues de cochons, elle elle à deboité le gros. J avais plus qu à la fracasser easy après vu qu elle était bien blessée. Aucuns remords, il faut savoir que dans la mythologie ils étaient une bonne vingtaine, dont des demi-dieu pour en venir à bout. Là être tout seul, c était juste du foutage de gueule.

cutler83
cutler83
MP
09 octobre 2018 à 18:41:21

Je viens de l'achever à l'instant en cauchemar LVL 20 je suis spé guerrier assassin .

Perso j'ai les dot( poison et feu) monter au max du coup je me demerder pour qu'il ai toujours un dot sur lui et les porcinets sont pas dur à battre , esquive + one shot à l'arc si headshot ( j'ai l'arc légendaire d'Achille choper sur une mercenaire).

Le sanglier ne regen pas du tout sauf sorti de la zone bien sûr, et j'ai fini par l'achever en lui faisant des headshot de feu ou de poison.

Voilà pour moi combat plutôt facile une fois la mécanique comprise , j'ai passer la plupart du combat à esquiver sur la droite ou gauche et à enchaîner les combos à l'épée au CAC quand j'était près de lui et sa vie descend plutôt vite.

Message édité le 09 octobre 2018 à 18:43:21 par cutler83
wsl1912
wsl1912
MP
09 octobre 2018 à 18:43:11

Elle est juste ridiculement difficile cette mission. Autant affronté le sanglier de calydon en face à face, cela me parait possible quoique ardue mais ça reste raisonnable. Autant ses petits en même temps, c'est abusé... devoir tous les esquiver alors que parfois ils attaquent ensemble avec en prime la caméra qui te joue des tours. A un moment, ils m'ont pris en sandwich, j'en esquive un venant de face et un autre m'attaque par derrière hors champ de caméra... C'est n'imp cette mission.

Cakefr
Cakefr
MP
09 octobre 2018 à 19:34:09

Autre astuce qui a marché pour moi en difficile : Quand il appelle les petits cochons essayez de les assommer (finir avec les poings). Comme ça il n'en rappellera plus, le passage est chaud mais après le 1v1 est jouable avec la capacité de soin.

Slothy
Slothy
MP
09 octobre 2018 à 20:49:59

Je l'ai passé au niveau 13, en mode difficile et au cac. J'ai respé pour maximiser l'effet des poisons que j'entretenais sur le gros et les petits. Autrement second souffle, bien sûr, maîtrise de l'équipement et maîtrise d'armes. Le combat s'est fait entièrement à l'esquive, j'ai tourné en rond et bourriné, petits puis le gros, dès qu'il y avait une ouverture. Faut être bien alerte, tant sur l'esquive que sur le second souffle parce qu'on peut prendre vite cher, et ça passe.

Message édité le 09 octobre 2018 à 20:52:35 par Slothy
Dunstan56240
Dunstan56240
MP
09 octobre 2018 à 21:02:39

C'est dingue, ce cochon fait suer le monde entier

Azennox
Azennox
MP
09 octobre 2018 à 21:09:43

Perso je l'ai laissé de côté et je suis revenu une fois que j'étais LVL 35.
Lance de leonidas up plus les aptitudes améliorés.
Avec ça c'est bidon surtout avec le heal LVL 2

maximo47
maximo47
MP
09 octobre 2018 à 21:36:07

Pas réussi à bas niveau, j'ai par contre réussi au niveau 17 !

Dark_Saul
Dark_Saul
MP
09 octobre 2018 à 21:41:09

Ouais mais c'est du nawak ce porc... Affronter le gros je veux bien mais il appelle des petits sans arrêt et plusieurs fois ! Ils attaquent en même temps, tu rates tes esquives, faut leur coller une dizaine de coups pour qu'ils meurent (en normal)... Ridicule. Des sangliers quoi. J'essaierai l'astuce du mercenaire mais en tout cas ils m'ont fait péter les plombs cet aprèm. :fou:

Azennox
Azennox
MP
09 octobre 2018 à 21:43:35

Il faut juste revenir plus tard et vous verrez ce sera bidon

KimCass
KimCass
MP
09 octobre 2018 à 22:22:35

Personnellement, je dois bien avoir mit 1h30 à le faire avant le niveau recommander XD ... en normal (oui je sais bon je suis pas doué mais je prends mon temps pour comprendre les mécaniques du jeux n'ayant jouer à aucun avant).

Après avoir combattu cette saleté de cochon, on réalise que les autres combats son généralement similaire. J'ai tué le cerf (qu'il appel une fucking biche dans le jeu ou c'est juste chez moi lol) et le lion aussi. Perso, le lion est super facile contrairement au deux premiers lol.

Enfin bref, il y a plusieurs techniques, mais la patience c'est vraiment ce qui va aidé le plus. Il ne faut pas foncer dans le tas avec ces bêtes comme elle te baisse ta barre de vie super rapidement. Moi perso, j'ai utilisé des flèches, un bâton pour attaquer avec une plus grande portée et le coup de pied spartian pour faire volé ces saloperie de cochon. Ceux qui vivent en bas de la montagne ont eu du cochon gratuit pour dîner héhé!

Wrakkjo
Wrakkjo
MP
09 octobre 2018 à 22:24:08

Je vient de le finir en mode cauchemar j'ai respect mes attibuts pour prendre le satin aoe vraiment bon contre les petits sanglier et le sort qui te remonte la vie et aussi le buff de flamme et normalement avec ses sorts tu devais y arriver sans trop de problème

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
MP
11 octobre 2018 à 01:01:01

Je l’ai pété en normal au second try en le bourrinant à la hache lourde tout en l’empoisonnant et en gérant bien les esquives et les autres compétences surtout la regen. Et ensuite ne jamais le perdre de vue et le harceler de coups tout en faisant gaffe à ses saloperies de petits qui viennent s’incruster. Easter egg je pense également par rapport au film Razorback des années 80.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.99€ Amazon PS4 17.46€ Amazon ONE 18.22€ Rakuten ONE 19.99€ Fnac Marketplace PC 20.89€ Amazon PC 39.98€
Marchand
Supports
Prix