CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grotte de l’île oubliée ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 14:51:28

Bon je viens de trouvé quelque chose apparemment il faudrait faire une quête sur cythère

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
30 octobre 2018 à 05:30:02

C'est sûr cette info ?
J'aimerais bien savoir ; j'ai beaucoup avancé, suis au niveau 35 et toujours impossible d'entrer.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
30 octobre 2018 à 07:56:59

Oui ça se débloque après une série de quête secondaire sur Cythère.

Message édité le 30 octobre 2018 à 07:57:16 par TheMizT103
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 09:21:43

Non une seule quête suffit. Mais bon maintenant tu n'as plus la surprise.

Tochirim Tochirim
MP
Niveau 1
30 octobre 2018 à 10:21:21

Bonjour, il me semble que la quête permettant d'accéder à la grotte oubliée et donc au Cyclope

ATTENTION SPOIL

est une quête de l'odyssey, elle se nomme "les portes de l'Atlantide" vous devrez donc comme vous pouvez l'imaginer trouver la cité d'Atlantide au cours de la quête principale et cette dernière vous amènera à trouver 4 artefacts, vous trouverez ces derniers sur le Cyclope, le Minotaure, le Sphinx et Méduse.
En espérant vous avoir aidés ^^

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
30 octobre 2018 à 10:37:54

Le 30 octobre 2018 à 09:21:43 roiemma_bis a écrit :
Non une seule quête suffit. Mais bon maintenant tu n'as plus la surprise.

Non y'a trois quêtes d'affilé autour du même perso, même si en effet on peut considérer que c'est un ensemble qui forme une seule quête. Mais t'en a bien trois avec des noms distincts et qui rapportent chacune de l'xp et des drachmes.

Le 30 octobre 2018 à 10:21:21 Tochirim a écrit :
Bonjour, il me semble que la quête permettant d'accéder à la grotte oubliée et donc au Cyclope

ATTENTION SPOIL

est une quête de l'odyssey, elle se nomme "les portes de l'Atlantide" vous devrez donc comme vous pouvez l'imaginer trouver la cité d'Atlantide au cours de la quête principale et cette dernière vous amènera à trouver 4 artefacts, vous trouverez ces derniers sur le Cyclope, le Minotaure, le Sphinx et Méduse.
En espérant vous avoir aidés ^^

Pas besoin d'avoir atteint l'Atlantide pour combattre le cyclope, seul le sphinx se débloque uniquement après l'avoir découverte.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
30 octobre 2018 à 19:10:06

Du coup, j'espère que ça va enfin vraiment lancer la quête sur la 1C et un retour (même minime) au présent.
Faut que je vois aussi si la région de Cythère est de mon niveau d'XP.

Merci en tout cas !
J'ai tellement envie de découvrir cet aspect AC qui manque depuis la première forge.

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 00:45:36

C'est un des cyclope il yen as 3 au total comme dans l'odyssée 3 frère

_superninja_ _superninja_
MP
Niveau 1
15 janvier 2019 à 05:19:15

Je pense que pour passer il faut améliorer la lance moi à chaque fois que je l'améliore la fissure s'agrandit

_Stanys_ _Stanys_
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 06:11:14

J'ai fait la quêtes hier , c'est en rapport avec La quêtes odyssey de l'Atlantide , il faut battre 4 créature mythique , Méduse ,,minotaure , cyclope et sphinx

Utson2510 Utson2510
MP
Niveau 3
18 mai 2019 à 12:27:00

Pour sortir il faut partir sous l'eau vers la fissure et prendre à gauche et ensuite plonger... Pas facile à trouver surtout de nuit...

Utson2510 Utson2510
MP
Niveau 3
18 mai 2019 à 13:40:35

Pour sortir il faut partir sous l'eau vers la fissure et prendre à gauche et ensuite plonger... Pas facile à trouver surtout de nuit...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 21:18:27

Cest sur l'île de cythere. Vous y trouverez un type retenu prisonnier dans le fort de cette même île.
Il se prends pour dieu. Il suffit de suivre quête qui vous emmener dans l'autre île avec cette mystérieuse porte justement.

Catana_ Catana_
MP
Niveau 2
25 mai 2019 à 23:44:37

Je suis Level 48, la porte est a moitier briser (fissure)..
Je suis rendue aux 2 quêtes des Roi de Sparte (Je fais les quêtes secondaires)

Pourtant j’ai déja ez le Minotaure et le monstre de l’île d’Andros (j’ai oublié son nom).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2019 à 00:39:59

Je viens justement de buter le cyclope, et grâce à ça j'ai enfin eu la gravure "+25% de dégâts sur boss et élites" !

J'aimerai savoir si elle fonctionne sur la méduse, le Minotaure, etc... ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2021 à 21:59:45

Je remonte le forum pour ceux qui cherchent encore en ces temps-ci :

Pour pouvoir aller de l'autre côté de la porte , il faut faire une quête qui se nomme " Les portes de l'Atlantide ".
Elle vous amènera à rapporter 4 artefacts.
Vous devrez vous rendre sur Cythère pour une faire la quête "un Dieu parmi les hommes".

Cet homme vous conduira ensuite sur l'île oublié et vous devez plonger dans un trou. Je vous conseille de faire cette quête à partir du niveau 35/40.
Et d'avoir un bon arc. :hap:

Ensuite , pour sortir , vous devez aller devant la porte , vous tourner vers l'endroit où vous êtes arrivé ,marcher un peu en regardant à droite , vous trouverez un passage et vous devez plonger dans l'eau.

Une stratégie pour ceux qui sont devant le boss :

Utilisez un arc ! Visez son œil. Dans la phase deux , bougez tout le temps car des rochers vous tombent dessus. Ne vous arrêtez pas , car au début de la phase deux (après avoir mis sa vie à moitié) , vous pouvez tirer 2 flèches max dans le corps du boss , mais vers la fin c'est régulier. Un cercle beige apparaît à l'endroit où les rochers tombent.

PS : pour la question du dessus , pour ceux que ça intéresse : oui cela marche.

Message édité le 31 juillet 2021 à 22:01:59 par
Nnmriva Nnmriva
MP
Niveau 1
13 janvier 2023 à 10:01:46

Debloquable minimum au niveau 35 à ma connaissance !

Pour débloquer cette porte pour combattre le boss cyclop, aller sur l'île de Cythere au sud ouest de la régie mon "guet d'aphrodite" au niveau d'un sorte de rassemblement comme un sorte de mariage ou un habitant vous demandera de sauver Empedocle qui sera utile pour ouvrir la porte, une fois sauver il vous attendra à la porte en question ceci permettra d'ouvrir la porte

Ceci est un bref résumé de la vidéo YouTube que je vous invite à voir si non comprix
-> ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [FR]: Battre le Cyclope la vie est compliquer de Fredericma 45
Voici le lien de la video
-> https://youtube.com/watchch?v=0KRblno6cF8&feature=share

luckykamon2 luckykamon2
MP
Niveau 1
02 juillet 2023 à 17:14:23

Il s'agit de la dernière quête permettant de débloquer le trophée/succès: L'oeil sur la récompense
Vous trouverez l'aide associé ici: https://www.psthc.fr/unjeu/assassin-creed-odyssey-ps4/guide-trophees.htm#trophee26

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment