CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur Assasin Creed ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Bayek_ Bayek_
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 12:36:54

Pour moi c'est Origins, j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit en Egypte... Graphiquement il est énorme :bave:

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
15 octobre 2018 à 12:49:20

Ezio reste le meilleur des assassins surtout après avoir fait les 3 jeux la scène final dans révélation reste pour moi une scène inoubliable.

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
15 octobre 2018 à 13:13:20

Le 15 octobre 2018 à 12:49:53 RAFProduction a écrit :
Pour moi le meilleur AC est le 3, scenario bien ecrit, gameplay parfait (c'est mon avis hein apres c'est une affaire de goût), les personnages sont tres bien racontés. Moi je trouve qu'après AC 3 tout est partit en couilles j'ai remarqué ce qui est vraiment dommage. Quand je vois le sondage que AC Odyssey atteint 27% plus que les autres, je me dis pas possible les gens quoi... ce jeu est bourré de bugs partout... sauf si vous aimez les jeux remplit de bugs.

surtout l'émotion d'arriver vraiment au bout de 3 jeux avec une conclusion épique, une émotion d'avoir parcouru toutes ces villes avec un Ezio.

Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 16:05:39

Franchement le seul bug que j'ai en 40h de jeu sur Odyssey sur pc c'est pour récolter un orichalque. C'est le seul bug que j'ai eu.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
15 octobre 2018 à 16:19:45

Popopo la remontada de Revelations. 1% maintenant.
Ça peut encore remonter jusqu'à 20. On y croit.

Message édité le 15 octobre 2018 à 16:20:04 par Ferlat
YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
16 octobre 2018 à 08:58:35

Niveau histoire je dirai Ezio. Son évolution, l'Italie, l'histoire... Même si j'ai pas aimé le Révélations, j'ai pas accroché à la Turquie...
D'un point de vue chauvin je dirai Unity en bon parisien vivant à Versailles à ce moment là, je n'ai pas connu la phase ultra bugué, j'ai eu le jeu 2 mois après sa sortie et j'ai adoré de A à Z!
Mais au final ceux sur lesquels je m'éclate vraiment et je suis souvent bouche bée c'est Origins et Odyssey, j'adore la tournure qu'a pris la série, même si j'ai tout autant adoré me refaire la Ezio collection :coeur:

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
16 octobre 2018 à 10:53:18

Objectivement je dirais que le meilleur c'est le 2, mais subjectivement j'ai adoré Black Flag et Odyssey

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
16 octobre 2018 à 21:32:00

AC2 restera toujours mon préféré, suivi ensuite par Black Flag et Unity.
Le pire pour moi c’est vraiment Syndicate, totalement oubliable et n’a pratiquement rien apporté à la saga...
Surpris de voir Odyssey en tête pour l’instant :(

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
16 octobre 2018 à 22:19:42

Moi je les ai tous fait , le meilleur odyssey et de très loin suivi du II puis origins et Black Flag et le pire sur tout les points est unity je me suis forcé pour le finir (syndicate je comptais pas le faire l’époque m’intéressait pas Dutout mais je l’ai piris a 13 euro avec le saison pass et je l’ai pas trouvé si degeu que ça )

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:23:16

Le 16 octobre 2018 à 21:32:00 XboxGamer3 a écrit :
AC2 restera toujours mon préféré, suivi ensuite par Black Flag et Unity.
Le pire pour moi c’est vraiment Syndicate, totalement oubliable et n’a pratiquement rien apporté à la saga...
Surpris de voir Odyssey en tête pour l’instant :(

Unity est aussi pire voir pire que Syndicat …

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
19 octobre 2018 à 21:49:19

Le 16 octobre 2018 à 22:23:16 seb851s_r6s a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 21:32:00 XboxGamer3 a écrit :
AC2 restera toujours mon préféré, suivi ensuite par Black Flag et Unity.
Le pire pour moi c’est vraiment Syndicate, totalement oubliable et n’a pratiquement rien apporté à la saga...
Surpris de voir Odyssey en tête pour l’instant :(

Unity est aussi pire voir pire que Syndicat …

Clairement pas pour moi. Je trouve que Unity est largement plus beau, intéressant et agréable à jouer que Syndicate (j’ai d’ailleurs eu beaucoup plus de bugs sur Syndicate, j’ai eu aucun soucis avec Unity mais j’ai eu de la chance apparemment...). Non vraiment j’ai adoré l’ambiance sur Unity, la reconstitution de Paris est juste dingue et le duo Arno/Élise fonctionne tellement mieux que Jacob et Evie à mon avis.

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
19 octobre 2018 à 21:56:06

Je suis d’accord avec toi pour moi syndicate et tellemt mieux que unity

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
19 octobre 2018 à 22:18:01

Pour moi, ça reste toujours AC3. Vivement le remaster d'ailleurs ! :noel:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 22:45:42

j'adore Odyssey mais pour moi c'est au-delà du débat c'est un AC ou pas un AC il a une autre vocation c'est un jeu somme c'est une synthèse de tellement de jeux d'Ubi et c'est en même temps un tremplin potentiel vers une nouvelle licence full RPG qui ne serait pas AC

Lena_Neuner Lena_Neuner
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 22:56:44

Brotherhood. Deja rien que parce que son multi et le concept étaient juste parfaits.

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 22:57:56

C'est un classement inadéquat ! La majorité des joueurs ont l'esprit dans la nouveauté d'odyssey !
Refais ce même classement dans 2 ans, il sera bien différent !

Tiens, d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que tu as oublié Rogue !
Pour ce qui était du meilleur AC , je pense que le 2 à était le plus lourd , mais j'ai préféré black flag pour son scénario, son gameplay et l'attachement à ses protagonistes !

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 23:08:09

Alors, j'ai joué a AC1, j'ai vite rage quit (j'ai meme pas du faire la moitié du jeu

j'ai fait AC brotherhood j'ai fait la moitié du jeu, et j'ai refait l'autre moitié 3 ans plus tard

Vu qu'il était gratos j'ai fait black flag, sans interruption pour une fois

AC origin, franchement tres bon, meme si pas terminé, mais plus par manque de temps

AC odyssey, pour le moment j'aime bien, mais bon encore trop recent pour juger

donc

ACOr/ACOd
AC BF
ACBH
AC1

voila, le reste j'y ai pas touché

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2018 à 23:25:25

Tu as oublié Rogue, perso c'est mon préféré :oui:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 14:38:37

Rogue j'ai adoré le scénario simple, court mais limpide et prenant de bout en bout et même si niveau gameplay c'était du réchauffé le point de vue apportait du renouveau le level-design et les maps étaient très inspirées (même la ville était différente de sa version dans AC III)
et puis la séquence du séisme :ouch2:
BF m'avait gavé trop de personnages, d'intrigues, j'avais vite perdu le fil et l'intérêt

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 15:34:39

Le meilleur jeu de la saga objectivement c'est bien Odyssey, il est ultra abouti et ultra complet, bref, pas grand chose à redire sur le jeu (même si il a des petits défauts, aucun jeu n'est parfait).

Après c'est pas mon préféré mais de toute façon c'est pas la question.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment