CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le meilleur Assasin Creed ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mytarvargis
Mytarvargis
MP
11 octobre 2018 à 20:05:41

Pour moi
1 revelation pour l histoire et Altair. Et le game plau

2 Ac1 pour l histoire et les 3 villes sainte.

3 rogue pour heytam

4 Ac 3 pour Heytham et connor.

5 AC2 pour rodrigo borgia l homme a abatre.

Les autres bof.

Black flag pour l exploration et At tabai qui en jette un max adewalé aussi.

TISON-CDM
TISON-CDM
MP
11 octobre 2018 à 20:19:07

et rogue ?

et stop avec les bug de unity il etais tous corrigé apres 2-3 mois (pas comme gta online ou 5 ans apres c'est tjr buggé)

Asdan
Asdan
MP
11 octobre 2018 à 20:21:47

Unity/Black Flag/AC 3

panzer_68
panzer_68
MP
11 octobre 2018 à 20:35:20

Ac black flag ☠️

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
MP
11 octobre 2018 à 20:36:17

Le meilleur pour moi ac 2
Le moins bon syndicate

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
MP
11 octobre 2018 à 20:44:46

Trilogie Ezio
Rogue
Odyssey

Origins pour le monde et le couple Bayek/Aya

j'ai beaucoup aimé l'extension avec Adewale aussi

Message édité le 11 octobre 2018 à 20:47:09 par RPGamer4Ever
waZaaaaaa69
waZaaaaaa69
MP
14 octobre 2018 à 19:56:59

Pour moi étant fan depuis le début de la série, AC 2 pour tout simplement Ezio, son histoire incroyable ou on le voit évolué de jeune con, ne sachant pas quoi foutre de sa vie, devenir d'opus en opus a un gars voulant se venger, à suivre les traces de son père à decouvrir qu'il peut sauver des millions de gens et a devenir le meilleur Assassin et le plus sage, et a redonner vie a l'ordre des Assassins.

Côté Gameplay j'avoue que tuer 50 gars son souci c'est irréaliste mais galéré a tuer un seul gars pour un mec entrainé, faire des esquive de 500 km , flèche téléguidée, recup sa vie par la force de la volonté, et autres conneries sa pose de souci a personne ( Origins,Odyssey) Pour moi le système d'équipement dans Odyssey est excellent, si on rajoutait le système de combat de Unity ( qui n'était pas dégueulasse et le plus réaliste), avec une histoire travaillé avec rebondissement , et pas une histoire comme Odyssey ou on a tous de suite cramée qui allait être le (la ) boss finale , on obtient L'AC parfait.

-madara-sama-
-madara-sama-
MP
14 octobre 2018 à 21:30:34

Mais 3 préfère : Odyssey
Origins
Syndicate

vorenus
vorenus
MP
14 octobre 2018 à 22:35:08

J’avais raison quand je disais que unity est le pire de la franchise et dire que des gens me reprenait même syndicate est préféré voilà j’avais raison

revolide92
revolide92
MP
14 octobre 2018 à 22:37:15

AC II

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
MP
14 octobre 2018 à 22:40:57

Oh merde je pensais pas voir Origins si haut. Perso je reste sur le 2 avec Syndicate pas loin dernière.

Titof38fr
Titof38fr
MP
14 octobre 2018 à 22:41:06

Pas celui la en tout cas...
Le 2 et drapeau noir.

Arturus-Rex
Arturus-Rex
MP
14 octobre 2018 à 23:04:37

Raah comme j'hésite...

Quand j'ai découvert AC avec le 1er sur ps3 j'étais vraiment comblé à l’époque !

AC II (trilogie) j'ai bien aimé, Ezio toussa toussa on connait le refrain de ceux qui aiment.

Le 3 moins,côté naval c'était ouf, côté histoire c'était pas trop mal, et Connor c'est, des 3 premiers AC, le moins charismatique pour moi.

BF j'ai kiffé à mort parce que le contexte m’intéressai beaucoup. Et puis Edward quoi :hap:

Unity.. le parkour est encore aujourd'hui le meilleur de la série ! Si on oublie les bugs, il reste quand même ouf visuellement, l'histoire un peu en dents de scie...

Syndicate j'ai aimé les protagonistes et la ville, mais je m'y suis fait chier..

Origins, renouveau, mais pour un jeu appelé "Origins" je m'attendais vraiment à être sur le cul par le scenario et... vraiment bof, visuellement ok c'est de la bombe même si c'est à 75% du désert et de l'eau, Bayek est quand même bien stylé mais je trouve vraiment dommage que le côté origine du truc soit pas plus là que ça. Et il y a pas tellement de choses à faire, c'est vite redondant.

Et enfin Odyssey, pour moi c'est ce que aurait du être Origins pour le côté RPG/Choix/Combat/Annexes etc.. Avec la pause qu'ils ont fait (même si c'est que 2 ans, sans compter que le développement d'Origins et Odyssey ont commencé avant la sortie de Syndicate) ils aurait du intégrer ce système dès Origins. J'aime bien le côté RPG, j'aime les RPG en général, même si les combats de vraies assassins me manquent... (Altair, Ezio, Connor et un peu de Arno) bref niveau histoire, j'ai pas fini Odyssey mais je suis déjà plus emballé que pour Origins, donc bon point. j'en suis à 30h de jeu et je me lasse pas encore, Origins au bout de 15h j'étais saoulé.

Bref, je pense quand même voter pour AC1, Altair me manque :snif: et c'est pour moi le meilleur assassin (dans son esprit et sa façon de voir les choses). J'aimerais, alors peut être pas pour le prochain AC si on reste dans l'antiquité comme c'est censé être une trilogie, mais dans 3 ou 4 ans, qu'Ubisoft reprennent là où ils se sont arrêté après le 3 que ce soit pour le présent et le passé, pour ce qui est des combats de vraies assassins, avec un gameplay amélioré forcément, un AC qui reprend la marche vers le présent.

Et pour l'AC dans 2 ans ce serait pas mal, même important de parler vraiment de la création de l'ordre des assassins, vous (Ubi) avez tellement de possibilité. Peut être même pour le présent aussi, le début d'une nouvelle ère (post Desmond).

Bref bonne soirée :-)))

Message édité le 14 octobre 2018 à 23:06:20 par Arturus-Rex
Angryash
Angryash
MP
14 octobre 2018 à 23:11:48

Unity pour moi :

La foule, les assassinats, les animations, les combats, l'ambiance, les graphismes, la personnalisation, la love story, Élise, le parkour, Paris ...

A chaque fois que je le remet j'ai toujours cette sensation de jouer au plus aboutis de la licence, celui qui me rappel pourquoi j'avais envie de kiffer une série sur un assassin.

Enfin jusqu'à temps que je me tape un bug bien pourrit qui vien tout gâché...

vorenus
vorenus
MP
14 octobre 2018 à 23:24:38

Vdd lol arrête stp unity est le pire tout le monde le dit dans le sondage

Arturus-Rex
Arturus-Rex
MP
14 octobre 2018 à 23:25:43

Le 14 octobre 2018 à 23:24:38 vorenus a écrit :
Vdd lol arrête stp unity est le pire tout le monde le dit dans le sondage

J'ai préféré Unity à Syndicate perso ! Et de loin !

AldrenOdin
AldrenOdin
MP
15 octobre 2018 à 00:05:49

Pour moi AC2 est et restera le meilleur de la saga , je les ai tous fais et clairement il est au dessus du lot.
J'ai bien aimer rogue également car après unity que j'ai pas aimer du tout on retrouver des persos de la première trilogie.
Origins m'a saouler sur la fin avec ses quêtes inintéressante au possible "coucou vas tuer tel mec, vas tuer tel animal, vas me chercher une merde a l'autre bout de la carte stp....."

Pseudo supprimé
15 octobre 2018 à 00:12:57

AC Unity (Units)

Dude Unity en Francais veux dire Unité ou Union pas Units …

Pseudo supprimé
15 octobre 2018 à 00:15:52

Personnellement, Gameplay Odyssey et Origin défonce solide les autre Assassin Creed, c'est les mouvement et combat son fluide et fun. J'ai essayer de rejoué a la trilogie de Ezio, et je trouve lent et louds.

Histoire la Trilogie Ezio étais juste magique

vorenus
vorenus
MP
15 octobre 2018 à 00:46:33

En un odyssey en deux assassin creed 2 et en 3 origins et Black Flag. Et celui que j’ai détesté par dessus tout est unity

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 14.97€ Cdiscount ONE 15.95€ Rakuten PS4 19.24€ Rakuten PS4 19.48€ Rakuten PS4 19.48€ Rakuten ONE 23.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment