CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous seriez tenter par un AC comme Rogue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2018 à 12:30:09

Hello tout le monde !
Un AC où on contrôle un Templier comme Shay dans AC Rogue vous intéresserait ?
Perso j'ai vraiment bien aimé AC Rogue et Shay que je trouvais vraiment intéressant comme personnages, ça pourrait être sympa de jouer un maître Templier et de contrôler l'organisation et délégué au autres Templier leurs tâches ce qui pourrait influencer sur le monde et le scénario du jeux selon nos choix, bien sûr on continuerai à effectuer des missions comme dans les autres AC !
Qu'en pensez-vous de rejouer un Templiers dans un autre AC ?

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
20 juillet 2018 à 12:34:04

Je serai pas contre en effet :)

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:40:06

J'aimerais surtout voir un Templier devenir un Assassin personnellement :oui:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
20 juillet 2018 à 13:20:27

Comme mon VDD un templier qui devient un Assassin's serait sympa 🤔

lightMax71 lightMax71
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 13:45:21

Je pense comme mes VDD :oui:

Sullyvan_Arysta Sullyvan_Arysta
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 14:24:46

Ou juste jouer un VRAI templier, et pas un sous-produit comme ce demeuré de Shay o/

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:30:08

Dans un futur épisode oui, un Templier qui passe chez les Assassins me plaît bien. Mais je voudrais surtout incarner un Templier (un vrai de vrai) durant l'intrigue du présent.

Dans le roman Assassin's Creed Heresy le personnage qui vit les mémoires génétiques est un Templier, et c'est très intéressant. On démarre simple Templier, on monte les échelons, et voilà que notre statut plus important permet d'en apprendre davantage sur Abstergo, le conflit A/T, puis bien sûr les Templiers et leurs secrets les plus ...secrets.

Techniquement, on aurait pu avoir ce concept dès Black Flag en commençant comme employé d'Abstergo, puis devenir Templier ensuite et arriver à ce que j'imagine. J'ai regretté que l'idée ce ne soit pas plus poussée que nos balades illégales dans les bureaux.

Message édité le 20 juillet 2018 à 14:32:42 par Preda-Alpha
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 15:18:02

Le sujet est assez mal traité par moment dans Rogue où les rôles ont tendance à simplement s'inverser et où les assassins ressemblent à des templiers et inversement (parce qu'en fait le conflit assassin/templier reste globalement manichéen).

En gros, ça pourrait être intéressant si on jouait vraiment un templier, quelqu'un avec vraiment beaucoup moins de scrupule que les assassins, plus "vicieux" et cruel pour arriver à leurs fins.

Talen14 Talen14
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 15:37:27

Le 20 juillet 2018 à 15:18:02 tranchant22 a écrit :
Le sujet est assez mal traité par moment dans Rogue où les rôles ont tendance à simplement s'inverser et où les assassins ressemblent à des templiers et inversement (parce qu'en fait le conflit assassin/templier reste globalement manichéen).

Ouais pareil, ça m'avait beaucoup gêné cette pure inversion dans Rogue.

En gros, ça pourrait être intéressant si on jouait vraiment un templier, quelqu'un avec vraiment beaucoup moins de scrupule que les assassins, plus "vicieux" et cruel pour arriver à leurs fins.

Vicieux et cruel peut être pas, ni même corrompu.
Je verrais plutôt un perso à la Haytham, fermement convaincu par les idées d'ordre des templiers.

karlossy karlossy
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 16:30:13

Personnellement je voyais plus un AC où l'on peut jouer à la fois un Templier et un Assassin. Vus que c'est la mode d'avoir plusieurs protagonistes jouables dernièrement dans la saga, avoir une espèce de yin et yang pourrait être intéressant.

Tu vivras des séquences dans la peau du templier puis la même dans la peau de l'assassin avec une toute autre perspective. Ce serai cool.

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 17:00:24

Le 20 juillet 2018 à 16:30:13 Karlossy a écrit :
Personnellement je voyais plus un AC où l'on peut jouer à la fois un Templier et un Assassin. Vus que c'est la mode d'avoir plusieurs protagonistes jouables dernièrement dans la saga, avoir une espèce de yin et yang pourrait être intéressant.

Tu vivras des séquences dans la peau du templier puis la même dans la peau de l'assassin avec une toute autre perspective. Ce serai cool.

Templiers'CreedCeption :hap:
Étrange vu que il serait allié/ennemi des 2 Camps :( Mais oui ca pourrait etre sympathique :cimer:

willy240 willy240
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 19:11:58

Le 20 juillet 2018 à 12:40:06 TikheyDeMetro a écrit :
J'aimerais surtout voir un Templier devenir un Assassin personnellement :oui:

d'accord avec toi :ok:

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 14:35:57

Le 20 juillet 2018 à 19:11:58 willy240 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 12:40:06 TikheyDeMetro a écrit :
J'aimerais surtout voir un Templier devenir un Assassin personnellement :oui:

d'accord avec toi :ok:

Nous somme tous d'accord avec lui https://www.noelshack.com/2018-29-6-1532176554-issou-zoom.png

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
21 juillet 2018 à 15:16:50

Voir un Templier devenir un Assassin's, non merci.
J'aimerais un réel spin-off sur un Templier, un vrai de vrai, histoire de contrebalancer tout le côté machinéen de l'opposition Templier/Assasin et avoir enfin un point de vue plus globale de ce qu'il se passe du côté Templier. Pas un épisode où le mec/fille change de camp à la fin, mais un épisode qui nous montrerait un point de vue plus gris qu'un simple noir/blanc. :ok:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
21 juillet 2018 à 19:40:40

Le 21 juillet 2018 à 15:16:50 PtitJ[JV] a écrit :
Voir un Templier devenir un Assassin's, non merci.
J'aimerais un réel spin-off sur un Templier, un vrai de vrai, histoire de contrebalancer tout le côté machinéen de l'opposition Templier/Assasin et avoir enfin un point de vue plus globale de ce qu'il se passe du côté Templier. Pas un épisode où le mec/fille change de camp à la fin, mais un épisode qui nous montrerait un point de vue plus gris qu'un simple noir/blanc. :ok:

Un templier pur et dure pourquoi pas, mais à voir le traitement du personnage. Après AC3 et rogue faisaient bien le boulot et enlevait tout se côté manichéen de la série qu'avait fait la trilogie Ezio avec les Borgia.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2021 à 02:56:21

Le 21 juillet 2018 à 15:16:50 :
Voir un Templier devenir un Assassin's, non merci.
J'aimerais un réel spin-off sur un Templier, un vrai de vrai, histoire de contrebalancer tout le côté machinéen de l'opposition Templier/Assasin et avoir enfin un point de vue plus globale de ce qu'il se passe du côté Templier. Pas un épisode où le mec/fille change de camp à la fin, mais un épisode qui nous montrerait un point de vue plus gris qu'un simple noir/blanc. :ok:

Pourquoi un spin-off ?
Les templiers sont le deuxième pilier majeur de la franchise, c'est un peu blessant de vouloir avoir un spin-off pour le côté que la plupart considèrent comme étant le "côté obscur".
De plus, cela renforcerait le côté manichéen du combat, ce qui n'est pas un raisonnement mûr, selon moi.

Randall972 Randall972
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 20:41:48

Shay Patrick Cormac est un des meilleurs persos, un des meilleurs épisodes de la licence( laaaaaaaaargement devant ezio), donc...OUI.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment