CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce que l'équilibrage de la difficulté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Realhaat Realhaat
MP
Niveau 2
28 avril 2020 à 19:03:56

Bonjour à tous,

Je viens ver s vous car en me baladant dans les options de Ride 3, j'ai vu dans les options de la course qu'il y a l'option d'équilibrage des niveau, on nous propose activer, désactiver et demander à chaque fois.

Mais je ne comprends pas trop l'impact que ça a, en mettant demander à chaque fois, je n'ai jamais la proposition, et j'ai essayé de l'activer et le désactiver, pas trop vu de différence ?

Quelqu'un a une idée par hasard ?

Dans l'attente de vous lire, bonne fin de journée à tous

Realhaat Realhaat
MP
Niveau 2
28 avril 2020 à 19:24:32

J'en profite aussi que ce post soit ouvert pour une seconde petite question..

Les points de nieavux des adversaires (PP) augment lorsquelon amélioré notre véhicule non ? Car j'ai amélioré à fond une moto avec laquelle je n'arrivais à gagner une course, me disant qu'avec ces améliorations, j'allais les surpasser nettement, mais en fin de compte, rien.. J'ai même l'impression que c'est pire en terme de performance ?

Merci

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 11:05:38

Salut à toi.

C'est très simple.
Equilibrage activé:
Si tu met la difficulté sur 50% (exemple) est que tu défonces tes adversaires, à la course d'après la difficulté va augmenté automatiquement par rapport à tes performance.

Equilibrage désactivé:
Si tu met la difficulté sur 50% (exemple) est que tu défonces tes adversaires, à la course d'après ca sera toujours aussi simple.

Equilibrage demandé à chaque fois:
Si tu met la difficulté sur 50% (exemple) est que tu défonces tes adversaires, à la course d'après le jeu te demandera si tu veux adapter la difficulté. S'il ne te propose rien c'est que c'est "bien" adapté à ton niveau.

Pour les PP, oui les adversaires augmentent aussi. Choisie bien tes motos, car à PP équivalent, il peut y avoir beaucoup de différence. Il vaut mieux acheter une moto avec 60-70pp de moins de que ce qui t'es demandé et l'équiper le plus possible pour atteindre la limite de PP nécessaire pour l' épreuve.
Du coup petite astuce pour les course de drag, enlève tout ce qui ne touche pas au moteur et la transmission, ca baissera les PP de tes adversaires mais tu garde le principal, la puissance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 64.00€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment