CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou le jeu est difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chiensauvage93 chiensauvage93
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 18:00:49

Bonjour, j'ai fais beaucoup de jeux de voitures et de motos sur différentes consoles, j'ai meme fait ride 1 et 2 mais dans le 3 bizarrement je galère assez voir beaucoup. Meme en baissant le niveau de difficulté je trouve que c'est difficile d’être premier, je trouve que ça en devient meme frustrant. je suis un habitué des jeux automobiles et de moto mais j'ai jamais eu un problème comme ça, ou je galère autant meme en difficulté la plus basse.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
16 avril 2020 à 23:04:08

Passe par la personnalisation de la moto et booste la à fond ça passera surment mieux ! J'ais fais tout les Ride et je n'ai pas remarquer de gros changements de difficultés entre chaque opus

atchoum201 atchoum201
MP
Niveau 8
17 avril 2020 à 13:26:49

La difficulté est étrange. Parfois c'est très facile et parfois c'est juste impossible. Si on améliore sa moto les adversaires seront encore plus rapide et ça reviendra au même.

Par contre changer de moto (pour les plus chère ?) peut transformer une épreuve impossible à gagner en une course trop facile.

chiensauvage93 chiensauvage93
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 17:53:05

Le 17 avril 2020 à 13:26:49 atchoum201 a écrit :
La difficulté est étrange. Parfois c'est très facile et parfois c'est juste impossible. Si on améliore sa moto les adversaires seront encore plus rapide et ça reviendra au même.

Par contre changer de moto (pour les plus chère ?) peut transformer une épreuve impossible à gagner en une course trop facile.

oui voila c'est exactement ça, quelques fois c'est trop facile et je finie 1er sans forcé et quelques courses après je me fais largué violent sans pouvoir revenir sur le peloton de tête, vraiment étrange.

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
27 avril 2020 à 11:06:24

Déjà la vitesse des autres concurrents est pétés donc les circuits avec de longues lignes droites, c'est mort. J'ai testé avec moto boosté à fond + difficulté très facile à 20%, l'IA te prend 20-30 km/h en ligne droite.
Une épreuve sur une portion du nurb, j'ai fini 2ème avec 1 minute de retard alors que la portion devait durer 5 min à peine. Va rattraper 1 min, sérieux. :rire:
Le drag sans boosté sa moto, c'est même pas la peine.

La difficulté est clairement le point noir du jeu, trop en dents de scie et avec des pics stratosphériques.

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 11:24:51

La difficulté à était plus que baissé par rapport à la sortie du jeu, je pense que vous n'avez pas les bonne motos. A PP équivalent ca peut être le jour et la nuit d'une moto à l'autre.
Si ca peut aider, quelque motos que j'ai utilisé en carrière et que j'utilise en ligne.
Les catégories de PP sont celle qui sont utilisé en ligne, donc à adapter à la carrière.

160PP
Aprilia RS 125 R
Cagiva Mito 125 evo

300PP
Triomphe Street twin Mr Martini (circuit très rapide)
Honda NSR 450

520PP
Suzuki RG 500 (tu peux pas test :) )
Yamaha FZR 1000 genesis
Triomphe Street Triple
Kawasaki Z800

570PP
Benelli Tornado 1130
Suzuki TL 1000R
Honda 1000 VTR SP2
MV Agusta 1080 Brutal

600PP
Honda 600 CBR
Suzuki 600 GSXR
Yamaha R6
…….. toutes les sportives 600cm3

720PP
BMW S1000R
KTM 1290 Super Dulke
Suzuki GSXR 1000 K5
MV Agusta F3 800
Ducati 899 Panigale

780PP
Suzuki 1300 Hayabusa

999PP
Suzuki GSXR 1000
Honda 1000 CBR
Ducati Panigale V4
………… Presque toutes les grosses sportive.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
02 juin 2020 à 14:29:37

non le jeu est tout peter niveau difficulté.

genre je faisais du drag avec une yamaha j'avait 5centime de retard je fais des reglage je gagne 0.2s mais l'ia est maintenant 0.2 plus rapide que moi... je continue de faire des reglage je continue de grater un peu de temps mais l'ia continue de tjr gagner du temps aussi..

je laisse tomber et tente la kawa qui est sur le papier un peu meilleur. je gagne encore 0.3s. mais la l'ia est 5seconde derriere moi...(what?) alors que les 2 moto sont a 500pp tout pile sont 5s moins rapide quand je roule avec la meilleure moto...

et y'a plein de truc chelou comme ca et l'ia est excessivement rapide a certain endroit du circuit specialement les ligne droite. et par contre parfois plante les frein dans des courbe rapide

ce qui fait que même si t'arrive a avoir une difficulté qui fait tourner l'ia dans le même rythme que toi en realité elle sera plus rapide que toi sur tout le circuit mais va perdre un temps fou a 1 ou 2 endroit du circuit. ce qui fait qu'il y'a aucune lutte aucun interet a rouler avec l'ia.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 64.00€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment