CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ? Course d’accélération ?

residentevil57
residentevil57
Niveau 12
03 décembre 2018 à 22:14:38

Salut, ça vous le fait aussi en course d’accélération ? Tu commence 1 fois sur 3 en première vitesse sinon moi c’est toujours le point mort du coup je perd du temps je fait chaque fois premier quand je suis en première et des qui a le point mort impossible ...

jbl56
jbl56
Niveau 2
09 décembre 2018 à 23:27:09

perso je suis toujour au point mort au depart et sa me gave car j ai gagner que une foi😒

yam57
yam57
Niveau 22
10 décembre 2018 à 15:53:41

il ne faut pas passer la 1re trop tôt.

garibaldix
garibaldix
Niveau 6
11 décembre 2018 à 07:50:12

Enfin même en tirant la première à la limite du rupteur et en partant pile au départ ça passe jamais
Même avec tous les réglages de boîte et la moto up à fond.

J’en ai réussi 2 , j’ai passé 3 heure à rejouer la course en boucle. Enfin la aussi c’est n'importe quoi

Enfaite c’est même pas un but c’est juste qu’il se sont sévèrement planté dans la façon de faire dans se mode de jeu
Un peu comme les contre la montre où ils ont mis les top chrono n’importe comment , ça reste faisable pour la plupart mais ça demande un certain skill et une opti de tt les virage à fond voir même couper les virage à la limite de la pénalité

gexer
gexer
Niveau 50
11 décembre 2018 à 09:42:08

Hello , méthode pour les courses d' accélération ,moi ,j'ai trouvé comment sur celle avec la série avec les 2 temps ,en l' occuence ,la 500 Suzuki RG , mettre le PP au max sur le moteur , ça fait pour moi 519 PP pour un max à 520 . Puis ,avant de faire la course ,régler la boite au max en vitesse sur le rapport final , faire la course en ia très facile , et en course , passer la 1ère vitesse au mieux des que le décompte passe le 1 ,enfin ,passer les rapports non pas au rupteur ,mais un peu avant le régime max ,et ça passe ...easy ! Voilà ma méthode qui a très bien fonctionnée pour ceux qui on tester .

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
11 décembre 2018 à 10:37:53

Le 11 décembre 2018 à 09:42:08 gexer a écrit :
Hello , méthode pour les courses d' accélération ,moi ,j'ai trouvé comment sur celle avec la série avec les 2 temps ,en l' occuence ,la 500 Suzuki RG , mettre le PP au max sur le moteur , ça fait pour moi 519 PP pour un max à 520 . Puis ,avant de faire la course ,régler la boite au max en vitesse sur le rapport final , faire la course en ia très facile , et en course , passer la 1ère vitesse au mieux des que le décompte passe le 1 ,enfin ,passer les rapports non pas au rupteur ,mais un peu avant le régime max ,et ça passe ...easy ! Voilà ma méthode qui a très bien fonctionnée pour ceux qui on tester .

Ben en très facile pas besoin de modifier la moto.

Weightlifter
Weightlifter
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:45:46

Le 11 décembre 2018 à 07:50:12 garibaldix a écrit :
Enfin même en tirant la première à la limite du rupteur et en partant pile au départ ça passe jamais
Même avec tous les réglages de boîte et la moto up à fond.

J’en ai réussi 2 , j’ai passé 3 heure à rejouer la course en boucle. Enfin la aussi c’est n'importe quoi

Enfaite c’est même pas un but c’est juste qu’il se sont sévèrement planté dans la façon de faire dans se mode de jeu
Un peu comme les contre la montre où ils ont mis les top chrono n’importe comment , ça reste faisable pour la plupart mais ça demande un certain skill et une opti de tt les virage à fond voir même couper les virage à la limite de la pénalité

on dois pas jouer au meme jeu, les hot lap sont facile a faire , yen a juste 1 qui est buguer chez moi.
les course d’accélération aussi ca passe facile , suffit de pas ce louper au depart

ghostride13
ghostride13
Niveau 3
12 décembre 2018 à 14:47:46

ouep y'a des bugs moi j'en ai fait 3 sans probleme et la je suis en level 2 sur instinct project ça bug soit il accelere pas au départ ou sinon le passage de vitesse bug bref je vais réesayer plus tard !

ghostride13
ghostride13
Niveau 3
12 décembre 2018 à 15:20:26

lol finalement ça a fini par marché, j'avais une "r6 krt Kawasaki" puis j'ai racheté une "yzf r6" je l'ai boosté a fond sans les freins mais les pneus max bref c'est passé juste ! bre le bug est ptete sur les bécanes essayé de changer pour moi ça a marché bonne chance !

yam57
yam57
Niveau 22
12 décembre 2018 à 15:25:42

celle avec la 500RG, il suffit de mettre la boite au plus long et ça passe. mais là je suis sur celle avec la brutale 800 d’emprunt dans le trophée naked, ça ne passe pas du tout. je ne parle même pas des contre la montre impossibles, réservés aux champions du jeu vidéo. perso, ça ne me gêne pas trop, mais c'est juste qu'il y a des motos que je ne pourrai jamais avoir.

ghostride13
ghostride13
Niveau 3
12 décembre 2018 à 16:18:41

Le 12 décembre 2018 à 15:25:42 yam57 a écrit :
celle avec la 500RG, il suffit de mettre la boite au plus long et ça passe. mais là je suis sur celle avec la brutale 800 d’emprunt dans le trophée naked, ça ne passe pas du tout. je ne parle même pas des contre la montre impossibles, réservés aux champions du jeu vidéo. perso, ça ne me gêne pas trop, mais c'est juste qu'il y a des motos que je ne pourrai jamais avoir.

Je viens de tester la drag du naked c'est chaud mais j'ai failli l'avoir a 22 millièmes de secondes dégouté bref faut acheter la triumph speed triple R et ds les réglages final ratio a zero et acceleration a fond puis mettre suspension a zéro et inclinaison max normalement tu peux y arriver ! jte dirais si je l'ai passé :)

ghostride13
ghostride13
Niveau 3
12 décembre 2018 à 16:29:32

C'est dans la poche "yam57" j'ai réussi en "19.558" bref fait mes réglages et surtout passe bien les vitesses :) je vais saigner le replay j'ai claqué 100 000 en changeant les bécanes etc !

yam57
yam57
Niveau 22
12 décembre 2018 à 16:35:24

l'épreuve dont je parle est avec emprunt. on n'a pas le choix des motos.

ghostride13
ghostride13
Niveau 3
12 décembre 2018 à 16:38:30

Le 12 décembre 2018 à 16:35:24 yam57 a écrit :
l'épreuve dont je parle est avec emprunt. on n'a pas le choix des motos.

tu parles pas du naked trophy ?

yam57
yam57
Niveau 22
12 décembre 2018 à 16:44:41

c'est trophée naked accélération avec la brutale 800 d'emprunt

ghostride13
ghostride13
Niveau 3
12 décembre 2018 à 17:04:09

Le 12 décembre 2018 à 16:44:41 yam57 a écrit :
c'est trophée naked accélération avec la brutale 800 d'emprunt

celui en level 4 naked trophy ? Tu peux changer de bécane hein faut la transformer en R6 c'est tous !!!

yam57
yam57
Niveau 22
12 décembre 2018 à 17:26:46

niveau 4, trophée naked. la moto est la brutale 800 en R6 et o ne peut pas en changer. je me demande s'il n'y a pas plusieurs versions du jeu...

ghostride13
ghostride13
Niveau 3
12 décembre 2018 à 17:39:06

Le 12 décembre 2018 à 17:26:46 yam57 a écrit :
niveau 4, trophée naked. la moto est la brutale 800 en R6 et o ne peut pas en changer. je me demande s'il n'y a pas plusieurs versions du jeu...

si tu peux acheter la triumph street triple R et la modif en R6 pour gagner t'es obligé et achete l'huile neuve aussi plus mes réglages le jeu ne l'indique pas car c'est une course en R6 mais plusieurs modeles sont modifiables en R6 suffit de voir le premier en DRAG et sa bécane :)

yam57
yam57
Niveau 22
12 décembre 2018 à 17:48:16

si je comprend bien, il faut avant aller chez le concessionnaire, acheter et modifier la triumph, puis retourner en carrière pour voir apparaitre la moto ?

ghostride13
ghostride13
Niveau 3
12 décembre 2018 à 17:51:46

Le 12 décembre 2018 à 17:48:16 yam57 a écrit :
si je comprend bien, il faut avant aller chez le concessionnaire, acheter et modifier la triumph, puis retourner en carrière pour voir apparaitre la moto ?

oui sinon elle apparait pas ! tant que tu ne l'a pas dans le garage en R6 les seuls courses obligatoire avec une moto c'est les spéciales !

La vidéo du moment