CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dérapage en supermoto

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 22:25:36

Salut ,je suis bloqué sur l'entrainement . Quelqu'un sait comment dérapé en supermoto sans se casser la gueule . Autant les dérapages controlé , ça passe mais les dérapages , je n'y arrive pas du tout . Merci d'avance pour vos réponses .

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
29 novembre 2018 à 09:46:46

Hello ,pas évident les supermotards , le circuit castelleto , est un cauchemar avec ses virages ultra serrés . Je vais tester avec les freins séparés pour mettre la machine à l' équerre avant d' entrer dans le rayon du virage ,c'est la technique irl .

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
29 novembre 2018 à 11:34:21

Alors , attribuer le frein arrière sur une touche ,ça permet de mettre la moto en travers plus facilement ,avec le frein couplé , c' est pas efficace , perso sur manette Xbox ,j'ai mis sur X , à l' abord du virage , un appui dessus et la machine part en travers de l' arrière .

yam57 yam57
MP
Niveau 15
29 novembre 2018 à 16:28:39

je n' y arrive pas. au moindre dérapage c'est la chute. pourtant dans ride 2 , j'y arrivais bien.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 18:09:31

pareil , j'ai tout essayé mais pas moyen . si je la rattrape pendant le dérapage , ça me donne un dérapage controlé , si je la rattrape pas , je tombe . du coup , j'ai laissé tomber , tant pis pour la moto gratuite .

PersonneAgee PersonneAgee
MP
Niveau 35
29 novembre 2018 à 19:25:02

Un truc tout bête j'ai pas le jeu.

Vous avez essayé de tomber plusieurs rapports :hap: ?

GillesLeGhost GillesLeGhost
MP
Niveau 6
30 novembre 2018 à 16:45:31

Il y'a que ceux qui ne sont jamais monter sur un SM qui sauront pas comment on dérape en supermot même dans le jeu, et les vidéos sur le jeu n'en parlons pas que des breles qui conduisent un SM comme ci c'était une roadster

En SM (en vrai et dans le jeu) pour faire glisser l'arrière il faut glisser 1 ou 2 rapport suivant ton régime et freiner de l'arriere 1 coup et relacher et ça part en drift reste plus qu'à gérer les gaz et c'est beaucoup plus jouissif !

Derien messieurs

ninja-gaiden ninja-gaiden
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 19:43:23

Je dois avouer que c’est l’enfer ce supermot.. surtout qu’en course tu t’en sers pas vraiment...

Bref cet entraînement va me prendre la tête mais hors de question de le laisser en argent celui la !!

ninja-gaiden ninja-gaiden
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 20:16:26

Enfin passé en OR !!! Yeaaaah

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
30 novembre 2018 à 20:48:01

Les gens, un jeu c'est pas réussir tout et tout de suite, il faut de la persévérance !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
01 décembre 2018 à 00:14:19

Suffit juste d appuyer un chouille sur la touche x en entrée de virage et sa passe tout seul, je comprend pas pourquoi certains galère autant. Reussi du 1er coup sans aucune chute pour ma part.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
01 décembre 2018 à 09:26:28

Sur le frein arrière tu veux dire Willi ! :ok:
Sinon bravo à toi, mais j'avoue que c'était pas évident!

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 10:31:23

Ba perso je suis bien dégouté par les ecoles dans ce jeu, car j'y connais rien en supermoto et je pensais que l'ecole était pour t'apprendre et a la place de ca t'as juste des temps a battre, super pour comprendre comment maitriser la moto :/

Du coup j'ai 2 argent, 1 or et le dernier pour les dérapages j'y arrive pas vu que je finis par me casser la gueule avant la fin du tour et y'a zero explication...
Ca bloque pour la progression de pas faire les écoles de conduites ?

D'ailleurs les courses supermoto sont les seuls ou je dois me mettre en tres facile (35%) au lieu de 70% pour arriver a finir 3 eme ou 2 eme...

Sk4TYx[31] Sk4TYx[31]
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 13:56:02

Le 30 novembre 2018 à 16:45:31 GillesLeGhost a écrit :
Il y'a que ceux qui ne sont jamais monter sur un SM qui sauront pas comment on dérape en supermot même dans le jeu, et les vidéos sur le jeu n'en parlons pas que des breles qui conduisent un SM comme ci c'était une roadster

En SM (en vrai et dans le jeu) pour faire glisser l'arrière il faut glisser 1 ou 2 rapport suivant ton régime et freiner de l'arriere 1 coup et relacher et ça part en drift reste plus qu'à gérer les gaz et c'est beaucoup plus jouissif !

Derien messieurs

Tu décris du drift là pas du supermot'.
En SM la glisse est déclenchée par 2 phénomènes :
- Gros freinage de l'avant + AR donc transfert des masses
- Retrogradage de un ou plusieurs rapports

Ton frein AR tu l'utilises pas juste pour déclencher la glisse, il te sert à l'entretenir jusqu'au point de corde. Normalement t'as aussi l'entretiens à l'embrayage mais avec les anti dribbles ça se "fait tout seul".
Et la glisse à l'accélération se produit éventuellement mais APRES le point de corde, elle n'a rien à voir avec la glisse en entrée de courbe :ok:

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
01 décembre 2018 à 22:28:37

Le 01 décembre 2018 à 09:26:28 Diesel46 a écrit :
Sur le frein arrière tu veux dire Willi ! :ok:
Sinon bravo à toi, mais j'avoue que c'était pas évident!

Oui effectivement ! :ok:

Al_Steph Al_Steph
MP
Niveau 3
03 décembre 2018 à 09:03:16

Bonjour a tous,

Je n'ai pas LA technique infaillible, mais si sa peut en aider certains, voici comment j'ai fais ces p#@#~ de dérapages :

Dissocier les 2 freins, freiner uniquement de l’arrière et maintenir le poids du pilote en arrière en même temps que tourner, ceci évitera les high-side....

Merci a l’internaute qui a filer ce tuyau (sur le forum JV.com aussi mais je n'ai plus le lien, il se reconnaîtra)

Bon courage a tous

Al_Steph Al_Steph
MP
Niveau 3
03 décembre 2018 à 09:33:41

Petite mise a jour de mon post precedent.

Je viens de me rendre compte, que meme l'ayant fait en Or 2 fois (pour etre sur) le trophée Or ne se debloque pas, donc pas de crf gratuite...triste...

Premier bug rencontré sur ride 3...sa commence...

Dtyles Dtyles
MP
Niveau 2
03 décembre 2018 à 16:32:41

Un bug du même genre est présent à l’école3 dernière épreuve, 4x réussi et l’or ne se débloque pas donc pas de moto gratis...

F0NZ13 F0NZ13
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 23:12:39

Moi pour y arriver j'ai utilisé la technique du frein arrière avec le poids du pilote vers l'arrière pour faire des dérapages à basse allure et les dérapages contrôlé sortais un peu au petit bonheur la chance

PersonneAgee PersonneAgee
MP
Niveau 35
04 décembre 2018 à 22:52:06

C'est au petit bonheur la chance ouais pour pas partir en high side !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 64.00€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment