CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rage 2 sous noté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
carton99 carton99
MP
Niveau 6
28 février 2021 à 10:53:22

Hello,
Pas trop l'habitude d'aller sur les forums mais la c'est vraiment exagéré.

Je joue a rage 2 sur série x avec le game pass, j'ai lancé le jeu comme ça en me disant que j'allais arrêter après 2 h de jeux, car les feedbacks des joueurs sont vraiment mauvais.

Et en fait je me retrouve avec un ow FPS nerveux avec une base rpg pas trop mal foutu.

C'est juste trop bien.

C'est clair que le jeu mérite pas un 17 ni un 10 il se situe entre les deux mais cela reste une bonne expérience surtout quand dans ce créneau des ow FPS c'est pas folichons.

Je trouve cela vraiment dommage que la communauté est descendu ce jeu , j'ai faillit passer à côté.

Effectivement le jeu a des défauts mais ils se gomment tres facilement après quelques heure de jeu et quelques recherches internet pour trouver les points de ela carte permettant de débloquer du stuff rendant le gameplay vraiment nerveux et jouissif, mais on est très loin d'un mauvais jeu.

A côté de ça le jeu caché très bien son jeu, avec beaucoup de gameplay qui ne sont pas montrer sur youtube

Je me demande ce qu'est un bon ow FPS pour la communauté
:(

Message édité le 28 février 2021 à 10:55:52 par carton99
Mokilok666 Mokilok666
MP
Niveau 24
01 mars 2021 à 14:40:20

tu changeras d'avis après l'avoir fini.

pour ma part, bien que j'ai apprécié ce jeu, y'a quand même énormément de chose qui sont décevantes...

la copié collé des missions annexes ça m'a choqué... quand tu vois exactement le meme endroit mais copié 3 ou 4 fois sur la map, tu te dis que les dev sont vraiment des flemmards...
je me suis quand meme tapé toutes les missions annexes et j'ai chercher tout les coffres et pad à lire.. ce qui gonfle la durée énormément mais pour au final pas grand chose.
la durée de vie si tu ne fais que la campagne est vraiment ridicule.
A noter que le jeu crash assez souvent, ou subis des ralentissements assez fréquent.
la fin est nulle à chier. En fait ce jeu reprend aussi les défaut du Rage 1, durée de vie ridicule, fin décevante, contenu insuffisant, des dlc sans saveurs et payants...
après biensur le jeu à aussi des qualités mais clairement si j'avais payé 70 balles ce jeu, je me serai senti roulé. La ça va, je l'ia eu gratuit sur epic game.. donc finalement j'ai quand meme apprécié le jeu pour ce qu'il est.. un bon défouloir servi par un bon gameplay.
en espérant que Rage 3 sera plus ambitieux.

carton99 carton99
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 10:31:54

Jeu terminé depuis un moment, évidemment je ne l'ai plus relancé comme tout ow que j'ai rincé.
Le jeu a été très agréable à parcourir, gameplay proche de doom très agréable du début à la fin( pas de bug bloquant de mon côté, mais jeu joué bien après sa sortie) , peut être qu'à la fin on est un peu trop fort.
PS: joué sur série x

Personnellement j'adorerais que le prochain Halo se calques dessus

Je réitère ma vision combien aujourd'hui à ton de FPS ow aussi jouissif que ce jeu !!! Le jeu mérite sa place dans ce casting

Message édité le 29 avril 2021 à 10:35:22 par carton99
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
08 mai 2021 à 17:30:40

Moi aussi je trouve que le jeux est sympa. Disons que c'est typiquement le genre de jeu que tu fais en bouche troue en attendant une sortie d'un jeu. Moi j'attends Days Gone sur PC. Et en attendant je joue a ce RAGE 2 que j'ai tjrs pas terminé. Mais des le 18 mai, j'arrête RAGE 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 6.99€ PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ ONE 39.95€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment