Menu
RAGE 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  RAGE 2  /  Tous les forums  /  Forum RAGE 2  / 

Topic Mission finale introuvable

Sujet : Mission finale introuvable

1
greencidou
greencidou
MP
05 juin 2020 à 21:55:21

Bonjour,
Je relance ce sujet au cas où une solution apparaisse...
J’ai fait toutes les arches, toutes les missions, tous les coffres et bloc de données ... rien à faire je suis bloqué
C’est un vrai bug ou il faut monter les missions des 3 personages a un certain niveau ?
Je suis dégoûté de ne pas pouvoir finir !

CapriKornstof
CapriKornstof
MP
06 juin 2020 à 12:39:39

Normalement dans le tableaux des perso' tu devrais le voir ceux qui manquent de nvx.
A moins que t'a oublié un truc à prendre pour avoir la dernière cible... mais non puisque serait visible sur la carte, ou t'a un bug et là ça craint.

A pars un crash et retour sous windows (10 pro) en 3s alors que j'étais en explo' sur un toit sans le hub pour faire des capures, jamais eu les mêmes problèmes qu'on lis ici, tant mieux pour moi.

:cute:

greencidou
greencidou
MP
07 juin 2020 à 15:15:02

Merci. Je vais essayer de monter en niveau chacun des 4 personnages

greencidou
greencidou
MP
11 juin 2020 à 09:37:36

J’ai fait toutes les missions et autres découvertes.
Je ne peux plus monter le personnage bleu (les autres sont à 18) car 2 météorites me manquent. Je vais sur place ( a l’aide d’une carte chopée sur internet) et les météorites n’y sont pas. Donc plus possible d’avancer .... et donc monter le personnage bleu ... et donc (je pense) de débloquer la fin du jeu 🤨

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PS4 10.99€ Rakuten ONE 14.99€ Fnac Marketplace ONE 15.69€ Amazon PC 16.50€ Rakuten PC 17.50€ Fnac Marketplace PS4 18.84€
Marchand
Supports
Prix