pf ne chercher pas, j'ai le jeu sur le launcher Bethesda & en 1h de jeu je n'ai eu que des bugs: des persos invisible, enfin 1, bloquer dans certains endroit(les porte, ascenseur, etc) qui ne s'ouvre pas, ne viennent pas, je n'ai jamais pensé qu'en 1h de jeu, j'aurais eu autant de bugs, sans parler d'une màj de 25go qui transforme le jeu de 37go à... 90go !!
Bref, ce jeu est une belle grosse daube rempli de bugs!! je suis vraiment déçu car j'ai vraiment envie de le finir car moi je l'aime bien comme jeu mais vraiment vraiment trop de bugs!!
On peut dire ce qu'on veut mais Ubisoft eux, ne laisse pas des bugs en pagaille comme Bethesda & le support est aussi pire que celui d'Ubi, maintenant Bethesda ira se faire voir, vu le mépris avec le quelle il m'ont répondu, je n'achèterais plus 1 seul jeu, ce sera en gratuit pour moi!!!
& bonne chance à vous, un jeu Bethesda sur le Store Microsoft, c'est la meilleur combinaison pour faire une dépression lol mais plus sérieusement, je souhaite que vous réussissiez à régler vos bugs car le jeu est fun en tout cas