CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( MOTO ) Problème Touche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didead didead
MP
Niveau 3
22 mai 2019 à 17:15:11

Alors j' ai un gros souci sur les commandes pour utiliser la moto voir même pour l' hélicoptère aussi ( je n' en suis pas encore la ^^ ) .
Je m' explique, en moto tu est obliger d' utiliser la touche D de ton clavier pour tourner a droite , même si tu change la touche dans la catégorie VÉHICULES, la touche pour la MOTO restera D pour tourner a droite et bha sa me casse les co****** , y' a t' il un moyen de changer la touche par Default dans les dossier du jeux ? ou dois-je me résigner a jouer avec cette touche ? :/

didead didead
MP
Niveau 3
22 mai 2019 à 21:24:22

ouai bon , j'ai beau enlever vraiment toute les touches du jeu pour voir si éventuellement ils sont fait une erreur sur une commande dans les paramètre mais nan seul la touche D fonctionne si tu est sur une moto ce qui conclu que la touche D est vraiment bien par défaut pour tourner a droite sur une moto ... x( super

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
22 mai 2019 à 21:28:19

Bah dans tous les jeux la touche D sert à tourner à droite où à strafer sur le côté droit..

Je vois pas trop ou est le problème?

[tipex] [tipex]
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 07:32:08

Le 22 mai 2019 à 21:28:19 Ibadez38 a écrit :
Bah dans tous les jeux la touche D sert à tourner à droite où à strafer sur le côté droit..

Je vois pas trop ou est le problème?

Pour toi peut être ce n'est pas un problème, mais pour les joueurs gaucher comme moi qui redéfinissent les touches s'en est un...
J'ai le même problème du coup, pour les motos, je les conduis avec une manette

didead didead
MP
Niveau 3
23 mai 2019 à 13:47:40

Ha Merci .
J 'attendait cette réponse " bha ce n' est pas si grave.... heuuu " Steuplé en 2019 ne pas pouvoir configurer ses touches sur un jeu :/ ( en plus j'en suis sur que c' est juste une couille dans le codage ) .
Je ne suis pas gaucher pour ma part mais je desteste jouer en ZQSD ta les doigts trop collés en entre eux et tous a gauche du clavier, du coup moins de possibilité a transmettre d' autres touches ( bref NUL et on ne va pas débattre ) juste dommage quoi x(

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
23 mai 2019 à 14:00:23

Le 23 mai 2019 à 13:47:40 Didead a écrit :
Ha Merci .
J 'attendait cette réponse " bha ce n' est pas si grave.... heuuu " Steuplé en 2019 ne pas pouvoir configurer ses touches sur un jeu :/ ( en plus j'en suis sur que c' est juste une couille dans le codage ) .
Je ne suis pas gaucher pour ma part mais je desteste jouer en ZQSD ta les doigts trop collés en entre eux et tous a gauche du clavier, du coup moins de possibilité a transmettre d' autres touches ( bref NUL et on ne va pas débattre ) juste dommage quoi x(

Je ne sais pas quel clavier tu as, mais si tu as un clavier "gamer" tu dois avoir un pilote qui doit te permettre de réattribuer les touches.

Genre comme ca:

https://www.noelshack.com/2019-21-4-1558612802-annotation-2019-05-23-135932.png

[tipex] [tipex]
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 16:06:04

Le problème évoqué c'est que même en redéfinissant les touches, pour tourner à droite avec la moto, c'est impossible d'utiliser la touche redéfini, il faut impérativement utiliser la touche d, alors qu'avec les autres véhicules, aucun problème.
Merde on est en 2019, j'ai pas envie d'avoir un clavier gamer pour corriger un problème parce que des mecs code avec les pieds...
Y a pas un mec qui a développé le jeu qui c'est aperçu du problème.... C'est basique, c'est pas un bug c'est de l'incompétence.

:diable:

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
23 mai 2019 à 19:28:02

Le 23 mai 2019 à 16:06:04 [tipex] a écrit :
Le problème évoqué c'est que même en redéfinissant les touches, pour tourner à droite avec la moto, c'est impossible d'utiliser la touche redéfini, il faut impérativement utiliser la touche d, alors qu'avec les autres véhicules, aucun problème.
Merde on est en 2019, j'ai pas envie d'avoir un clavier gamer pour corriger un problème parce que des mecs code avec les pieds...
Y a pas un mec qui a développé le jeu qui c'est aperçu du problème.... C'est basique, c'est pas un bug c'est de l'incompétence.

:diable:

Aprés quand je dit "gamer" c'est parce que je suis sur que la réatribution des touches est disponible avec le pilote. Si tu n'as pas de PC gamer regarde quand même le pilote de ton clavier, il y a des chances qu'il le fasse.

Après je suis d’accord avec vous, si j'ai bien compris, 7 ans de développement et plein de défauts..

didead didead
MP
Niveau 3
23 mai 2019 à 22:55:42

Ouai j'avais cette solution, mais en vrai ... c'est complètement débile .
Le jeu en lui-même, rien à redire ( je kiffe), je m'attaque certainement sur une broutille mais c'est dommage que je ne puisse pas jouer à mon aise ou devoir me prendre la tête a de devoir chercher à redéfinir ma touche D pour le placer sur une autre touche de mon clavier sur un logiciel .
Ps : Ça va peut-être finir par être patcher ( enfin si quelqu'un fait part du problème, parce que j'ai l'impression d'être le seul chieur à avoir découvert sa et a s"être plein sur un forum ) x)

Message édité le 23 mai 2019 à 22:56:28 par didead
didead didead
MP
Niveau 3
24 mai 2019 à 01:10:19

Bon j'ai fini par craquer et réattribuer cette fameuse touche ( à quel bonheur de pouvoir jouer sans problème en étant a l' aise en VOITURE et en MOTO x) ) ...
Jusqu’à ce que je découvre L'ICARE ( Hélicoptère) et que s'est t'il passer à votre avis dit donc ? hahahaha ... simplement que ça n'est plus la touche D qui était un problème auparavant mais d'autres touches Z et S qui sont par défaut, avancer et reculer YOUPI ^^

Message édité le 24 mai 2019 à 01:12:59 par didead
[tipex] [tipex]
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 09:39:10

J'ai le même problème que toi, du coup pour les motos et l'Icare, je prend ma manette.

samprofite samprofite
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 10:54:20

Tous les problémes de reconfiguration de touches clavier sur PC sont voulus afin d'obliger les joueurs PC a jouer a la manette.De méme que les videos de présentation sont souvent présentées par des gens jouant a la manette c"est la mode actuelle pour essayer d'obliger les joueurs PC clavier/souris a acheter des consoles et a promouvoir la vente de celle-ci alors que les pc sont ges plateformes de jeu extrémement performantes autant que les consoles.C'est un abus marketing qui pollue le monde du jeu vidéo et impacte la libertée de choix des joueurs et le plaisir de jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 6.99€ PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ ONE 39.95€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment