CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Bug fin Kvasir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 21:10:08

Salut, j'ai un problème, je viens de tuer une première fois le général de l'autorité et je suis retourné voir le Prof Kvasir pour apporter la tête et prendre le sérum.
Que dois je faire après avoir fini de lui parler ? Rien ne se déclenche, aucuns losange orange sur la map...
Est ce ENCORE un bug ? Et y a t'il une solution si qqun l'a eut ?
HELP !

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 21:13:07

Bon et bien j'ai trouvé, en fait si qqun à le problème, il faut aller à Dreadwood pour déclencher la mission

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2019 à 00:36:59

Vous devriez réfléchir 2 minutes la prochaine fois pour éviter de créer un topic.

MMAdatenshi MMAdatenshi
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 02:04:52

Le 21 mai 2019 à 00:36:59 _Pytchoun a écrit :
Vous devriez réfléchir 2 minutes la prochaine fois pour éviter de créer un topic.

Ça change quoi à ta vie qu'il créer un topic ? Merci Babaralex j'étais bloqué aussi

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
25 mai 2019 à 02:29:14

C'est ou Dreadwood je suis pas sur d'y être allé

Kartoon Kartoon
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 02:59:57

au nord

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 20:42:39

Le 20 mai 2019 à 21:13:07 Babaralex a écrit :
Bon et bien j'ai trouvé, en fait si qqun à le problème, il faut aller à Dreadwood pour déclencher la mission

J'ai été à dreadwood mais y'a rien qui se déclenche et personne à qui parler. Je sais aps où aller du coup, fais chier, j'espère que c'est pas un bug

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 10:16:54

Bon ben je sais toujours pas quoi faire, impossible de finir le jeu. Si quelqu'un a une solution

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 novembre 2019 à 13:51:00

Vide le cache et charge une sauvegarde précédente. Tu as toujours une ou deux sauvegardes auto, vaut mieux recommencer une mission que le jeu.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 18:12:12

Le 24 novembre 2019 à 13:54:27 Westwinter a écrit :
Après faut avoir un certain niveau pour déclencher la mission finale de chaque perso. Objectifs roses, jaunes ou bleues. Vous êtes des assisstés sérieux.

Eh mec tu vas te calmer de suite. Je suis pas le genre à demander de l'aide au moindre pépin. J'ai tout fait sur la map (du moins ce qui est apparu) et suis lvl 17, 14 et 15 dans l'ordre. A aucun endroit il n'est indiqué qu'il faut atteindre un certain lvl pour déclencher quoi que ce soit, juste d'aider les 3 clowns. Je pense que mes niveaux actuels devraient me permettre de finir le jeu là sachant que j'ai du faire 95% des lieux de la carte. Alors si c'est un bug, je peux passer des heures sur la carte à glander et ne pas faire avancer le problème. Et j'ai pas que ça à foutre que de tourner en rond. J'ai du perdre déjà au moins 2h avec ce putin de lieu EDEN où je suis allé trop tôt et aucune porte ne pouvait s'ouvrir : il fallait avoir déclenché un certain évènement à la khon avec Kvasir avant de pouvoir y aller. Alors si c'est la même là, j'ai pas envie de perdre mon temps à chercher cette khonnerie. Je suis pas en train de demander sur quelle touche appuyer pour sauter comme je l'ai déjà vu

Message édité le 24 novembre 2019 à 18:16:32 par 35Onizuka35
Pseudo supprimé
Niveau 3
27 novembre 2019 à 15:23:24

Désolé je voulais pas paraître désagréable. Je l'ai eu ce bug. Il m'a bien saoulé. Tuu as automatiquement une sauvegarde avant Kvasir. Tu le précises pas mais depuis la maj plus de bugs.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 21:07:53

Ok merci. Je vais m'y remettre ptet vite fait mais j'ai changé de jeu maintenant vu que ça m'a soulé. Mais bon, je loupe rien vu que la fin est nulle apparemment. En même temps, vu le charisme du bad boy du jeu :sarcastic: Je ne m'attendais pas à grand chose depuis le début

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
05 décembre 2019 à 14:07:59

Le 21 mai 2019 à 00:36:59 _Pytchoun a écrit :
Vous devriez réfléchir 2 minutes la prochaine fois pour éviter de créer un topic.

euh non
moi aussi j'ai été bloqué
merci pour le topic

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
05 décembre 2019 à 14:33:11

ou meme avec la MAJ, il y a toujours le bug apres que le jeu est sorti il y a plusieurs mois deja.
c'est ouf en 2019 de pas pouvoir finir un jeu AAA a cause d'un bug.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 décembre 2019 à 16:59:06

M'en parles pas... Pour moi le pire c'est Metro Exodus, ça freeze tout le temps. Ils ont rien fait depuis sa sortie, c'est inadmissible.

Message édité le 18 décembre 2019 à 17:01:19 par
samprofite samprofite
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 20:09:31

pour moi métro éxodus a fonctionner sans un seul bug par contre rage 2 bug toutes les cinq minutes bien que ce soit surtout des bug de commandes d'ou le fait que je pense que c'est un jeu pour console que l'on a essayé de mettre a la suce PC mais a la va-vite pour faire du fric sans s'occuper des joueurs heureusement le forum est assez vivant pour déméler yout ses crashs bugs et j'en passe et des meilleurs.Alors prenons notre courage a deux mains pour continuer a jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 6.99€ PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ ONE 39.95€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment