CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les bugs de son dans ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kstar Kstar
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 17:03:38

Putain on est d'accord que c'est un baisodrome de bug de son dans ce jeu ?

C'est plus possible les développeurs de merde ces temps ci

Message édité le 18 mai 2019 à 17:05:45 par Kstar
Voldo87 Voldo87
MP
Niveau 1
18 mai 2019 à 18:06:12

Complètement . Ca me le fait surtout sur les véhicules pour ma part .. Alors bon , avoir le bruit du moteur qui rugit à m'en décoller les tympans quand je fais de l'explo' à pied ou le son de l'arme qui tire en boucle... c'est pas ouf :hum:

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
18 mai 2019 à 19:33:44

Aucun bug de son constaté sur console pour ma part sauf le fait que le son de la voix des pnj est trop basse par moment

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
19 mai 2019 à 09:15:15

Hello Kstar

Comme je l’ai précisé dans un autre topic j’ai également un soucis de son sur pic non résolu depuis la sortie
Je joue exclusivement au casque (j’ai deux enfants en bas âge et c’est plus simple la nuit) et je n’ai aucun son que ce soit au menu ou en jeu j’ai pu tester en débranchant le casque razer et là par contre le son fonctionne
Le jeu occulte complètement le son via ce modèle de casque
J’ai signalé et fait une requête et hormis une réponse « merci de nous avoir remonté le soucis technique rencontré nous travaillons pour améliorer le jeu » rien de plus ...

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 21:44:15

C'est clair j'ai un sifflement continue depuis un bug de son j'entend plus le boost du phenix , de vrais petits enculés ces developpeur de merde

Addx-RKO Addx-RKO
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 16:40:52

J'avoue les bugs de son peuvent parfois être chiants :rire:

T'es en plein fight et paf d'un coup ta tous les sons qui se coupent. :hap:

Tu roule tranquille avec ton Phenix et tu t'arrêtes pour en descendre et faire une quête mais le bruit du moteur ne se coupe pas :hap:

Ou les pnjs qui te parlent et d'un coup ils deviennent muets mais le dialogue continue de défiler en bas de l'écran :rire:

Heureusement que ça n'arrive pas a chaque partie :rire:

Jones25 Jones25
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 01:36:09

Il y'a encore des bugs depuis tout ce temps?
Je comptais me le prendre en pensant que depuis sa sortie le jeu était amélioré.

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
12 octobre 2019 à 13:06:04

Salut

Je n' ai constaté aucun problème de son :cool:

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 17:27:28

Moi le bug que j'ai c'est que le son disparait du coup à chaque fois je dois relancer le jeu..

flomass3 flomass3
MP
Niveau 5
13 décembre 2019 à 09:41:03

Le 12 décembre 2019 à 17:27:28 MrConstantina2 a écrit :
Moi le bug que j'ai c'est que le son disparait du coup à chaque fois je dois relancer le jeu..

J'ai eu ce bug aussi hier pour la première fois

Leth4lFormul4 Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
14 décembre 2019 à 14:14:27

Pareil, bug de son... je relance le jeu et... chargement infini... obligé de relancer la console (xbox one). Hallucinant non ?

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 15:41:14

Même chose sur One je joue avec le GP et c'est une horreur.
Le pire c'est que le jeu est plutôt bon et défoulant même si il ne fait pas honneur au premier on est d'accord.

Mais purée entre bug de son, freeze et autres bug du genre (combat contre le ver des sables il lui rester peu de vie et je me retrouve sous la Map d'un seul coup à tombé dans le vide

Et la à l'instant bug de son (plus aucun son pourtant au menu Xbox ça marche), freeze en récupérant un coffre archéens et depuis je relance le jeu sans succès qui charge dans le vide dès le lancement.

J'adore, surtout que je suis à la fin du jeu et qu'il me reste plus qu'à finir la dernière mission...

Fiinomel Fiinomel
MP
Niveau 8
20 décembre 2019 à 21:48:33

Je suis sur Pc et je n'ai jamais constaté le moindre bug de son. En revanche les plantages du jeu sont assez dégueulasses. Le jeu qui plante quand tu lance un menu par exemple. Ou encore un PNJ invisible qui est en trains de te parler.

Message édité le 20 décembre 2019 à 21:48:46 par Fiinomel
Helisun Helisun
MP
Niveau 1
22 décembre 2019 à 01:06:23

Je suis sur xbox et souvent le jeu n'a tout simplement plus de sons quand je meurs et que je reviens à la sauvegarde précédente..mais entre nous quel jeu Bethesda n'est pas buggué? 🤯

j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 01:20:58

Idem sur ps4 pro beug de son. Et j'ai beau relancer la partie ça reste, franchement depuis le temps ils auraient pu sortir un patch en attendant il reste dans un coin car c'est insupportable de jouer comme ça. Pourtant en 10h de jeu je n'ai eu aucuns problèmes avant. Dommage.

mixnoisy mixnoisy
MP
Niveau 8
22 décembre 2019 à 22:35:27

Pareil ca vient de me le faire sur one x. Plus de son et le jeu ne se lance plus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2020 à 13:48:38

Jai acheter le jeu hier sur le store en promo à 19,99€ je l'est pris en me disant que les bug serais régler depuis le temps avec les MAJ...
Et bien non, je regrette mes 20balle enfaite... Sur ps4 pro j'ai des bug à tout vas...
Ce jeu a été développé par des trisomiques dépressifs ou bien ?

Entre les bug de son, les freeze, le menu qui freeze a chaque changement de page (si tu veux aller au menu du milieu bon courage pour l'attente, mdr)
Les PNJ invisible (La meuf alcoolique et Marshal dans le bar "tire à blanc" pour ma par...

Bref Rage 2 est une déception total a cause de ces bug debile (en 2020 avoir encore ce genre de bug de débutant quoi...)
Déçu déçu déçu :'(

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
24 mai 2020 à 22:23:04

Je dois être un super chounard moi, aucun problème comme les vôtres, pourtant mis le jeu avec un proc' de 10ans d'âge (i7-4770k) y a quelques temps mais cg blen récente + son optique de la cm.
Et mon jeu était beau aussi, ça m’épatais ttes ces couleurs, pas l'habitude.

Depuis janvier cause win10 j'ai changé de matos, réinstallé le jeu... mais fais autre chose donc sais pas de sa nouvelle gueule, et tjrs le son optique realtek hd, plus besoin de ma SB.
Je pense que ça changera quasiment rien en fait avec ma machine comme avant.
Désolé pour vous.

:siffle:

the_goat_puceau the_goat_puceau
MP
Niveau 10
10 juillet 2022 à 17:52:06

perso après une défibrillation, je n'ai plus aucune musique, et en relançant une save ou même redémarré le jeu le bug reste ... je suis a 10h de jeu mais tampis j'arrête, c'est une honte sérieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ PS4 39.95€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment