CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent_Jay

a10k
a10k
Niveau 9
15 mai 2019 à 14:18:21

Si vous avez de bons arguments positifs comme négatifs, vous pouvez partager vos avis avec amabilité.

Perso, ce n'est pas mon rédacteur préféré et c'est bien dommage car il apporte une touche différente dans cette jeune équipe JVC

On pourrait s'attendre à quelqu'un de strict dans ses analyses et pourtant dans ces tests de jeux, tout lui plait.
Je sais qu'il a commencé par les jeux mobiles. Est-ce que ça viendrait de ça, que maintenant à chaque fois qu'il teste un "gros jeu" PS, PS4 il est dithyrambique ?... je ne sais pas.

Quand on écoute les vidéos des membres de jvc, Silent_Jay est soi disant un gros râleur. Pourtant on ne ressent pas du tout cet état d'esprit dans les jeux.
Vous avez aussi des esprits joyeux comme Kaaraj et lui aussi on a cette impression de surnotation.

Le problème dans ce domaine, ce n'est pas la surnotation, voyez Gamekult, qui fait rager car eux au contraire sont très exigeants.
La vraie erreur, c'est de noter dans l'instant ! Je veux dire de donner son ressenti au moment de jouer après quelques heures de jeu en ayant jongler avec dix - quinze autres jeux dans la semaine.

Pour leur défense, il faut bien comprendre que les lecteurs mettent une grosse pression. Combien de fois, j'ai lu des gens râlaient car le test n'était pas sorti.

JVC est un site d'information et d’actualité. Il se doit de répondre à l'appel et donc de publier à l'heure pour ne pas rater le train des news.

Un bon test devrait sortir plusieurs jours après sa sortie mais le bon sens économique l'interdit.

Pour terminer sur autre d'apaisement, si on regarde les notes lecteurs/rédacteurs, il n'y a pas de tant d'écart que ça je trouve. Souvent c'est 2 points.

toutax
toutax
Niveau 33
15 mai 2019 à 14:54:22

Non la véritable erreur c est que le site ne précise plus que les notes sont appreciatives hors il le faisait avant.
En gros, elles s assumait en tant que notes ultra subjectives suivant le taux de satisfaction du testeur.
On est d accord ou non, on a une meilleure culture ou un meilleur style ou pas, on va plus au fond des choses ou on se fourre le doigt dans l oeil, peu importe.
Ce ne sont que des pavés subjectifs (visant une forme d impartialité relativement inatteignable) à chaque test.
J imagine que jv.com assume que les tests représentent l avis du site en fonction du testeur et de toutes façons webedia s en cogne puisque leur but est juste de chier sur l expérience utilisateur pour caller de la pub.

Donc en résumé, les notes, osef total. Il y a bien entendu un gouffre entre un 10/20 et un 19/20. (Ou un 21 :pf: ) le reste n est que nuances et perception personnelle.

Message édité le 15 mai 2019 à 14:55:33 par toutax
a9k
a9k
Niveau 10
15 mai 2019 à 21:02:49

:up:

KRUsHER69-
KRUsHER69-
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:13:44

C'est le fameux testeur de rage 2 17/20 c'est un vendu.

preuve : https://youtu.be/_1OiuLqeXCU?t=553

il a très mauvaise réputation en générale, après si il se soumet au magouilles sa dois être une raison de le garder je suppose.

La vidéo du moment