Si vous avez de bons arguments positifs comme négatifs, vous pouvez partager vos avis avec amabilité.
Perso, ce n'est pas mon rédacteur préféré et c'est bien dommage car il apporte une touche différente dans cette jeune équipe JVC
On pourrait s'attendre à quelqu'un de strict dans ses analyses et pourtant dans ces tests de jeux, tout lui plait.
Je sais qu'il a commencé par les jeux mobiles. Est-ce que ça viendrait de ça, que maintenant à chaque fois qu'il teste un "gros jeu" PS, PS4 il est dithyrambique ?... je ne sais pas.
Quand on écoute les vidéos des membres de jvc, Silent_Jay est soi disant un gros râleur. Pourtant on ne ressent pas du tout cet état d'esprit dans les jeux.
Vous avez aussi des esprits joyeux comme Kaaraj et lui aussi on a cette impression de surnotation.
Le problème dans ce domaine, ce n'est pas la surnotation, voyez Gamekult, qui fait rager car eux au contraire sont très exigeants.
La vraie erreur, c'est de noter dans l'instant ! Je veux dire de donner son ressenti au moment de jouer après quelques heures de jeu en ayant jongler avec dix - quinze autres jeux dans la semaine.
Pour leur défense, il faut bien comprendre que les lecteurs mettent une grosse pression. Combien de fois, j'ai lu des gens râlaient car le test n'était pas sorti.
JVC est un site d'information et d’actualité. Il se doit de répondre à l'appel et donc de publier à l'heure pour ne pas rater le train des news.
Un bon test devrait sortir plusieurs jours après sa sortie mais le bon sens économique l'interdit.
Pour terminer sur autre d'apaisement, si on regarde les notes lecteurs/rédacteurs, il n'y a pas de tant d'écart que ça je trouve. Souvent c'est 2 points.