si des gens veulent descendre le jeu en disant "c'est mou"ben faut me dire quel ow actuel est plus dynamique?
serieux,c'est ultra fun j'ai 8h de jeu,et le jeu est vraiment rapide dans ses combats a tel point que des fois on a du mal a suivre l'action
Ca rame pas,vraiment bien fluide,et y'a beaucoup de choses
Le gameplay,on est loin de se contenter de shooter,y'a pleins de capacités a debloquer
Et c'est pareil pour le reste,armes,vehicules,personnages,on améliore beaucoup de choses
bref c'est vraiment riche,et ca permet de varier le gameplay
Pour le reste,on est dans un OW avec des missions plutot bien amenés pour l'instant,dans des endroits plutot variés
Pour l'histoire,on verra,mais ca se laisse suivre on va dire...
graphiquement c'est correcte,mais ca dépend ou on est,certains endroits sont plus beaux que d'autres,mais c'est claire qu'on se prend pas une claque
le fait est que sur console on a un ow super nerveux super fluide,en 60 fps,et il est claire qu'on peut pas avoir tout ca avec des graphismes de malade,car vraiment on a un jeu avec un dynamisme rare dans un OW,et bien optimisé je trouve
J'suis sur ps4 pro et j'm'attendais a ce que ca rame tres souvent,mais non,c'est vraiment l'inverse,et pour etre sur days gone en ce moment,meme si je le trouve tres bon,c'est pas vraiment la meme chose en terme de framerate,de fluidité,ca en est loin meme!!
Donc,de ce que j'ai vu en 8h y'a certaines choses que j'ai pas dite pour pas trop spoiler,maisj'dirais juste que c'est vraiment le jeu qu'on nous vendait depuis le début,y'a vraiment pas tromperie sur la marchandise
Maintenant,a voire si toutes ces bonnes impressions se confirment sur la durée