CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux de difficulté ?

evadoria
evadoria
Niveau 21
13 mai 2019 à 21:53:51

Salut à tous!

Aimant les jeux hards qui demandent du skill je me demandais , pour tout ceux qui ont le jeu , est ce que le jeu est suffisamment difficile pour suer un peu? Et quels sont les niveaux de difficultés et le niveau le plus haut est il jouissif et faisable quand même ?
Les jeux en
Difficile obligent à faire les quêtes secondaires pour bien monter son perso c’est ça qui est bon .
Merci à vous pour vos réponses :-)

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
13 mai 2019 à 21:56:35

J'ai commencé avec le niveau de difficulté le plus hard (cauchemar) et ouai c'est tendu, mais je suis au début, donc pas tous les pouvoirs ni toutes les armes.

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
13 mai 2019 à 22:04:58

Je commence aussi en cauchemar vite 00h00 :bave:

evadoria
evadoria
Niveau 21
14 mai 2019 à 05:48:23

Merci les gars :-)

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 mai 2019 à 06:17:46

Moi je l'ai depuis samedi,et en difficulté elevé,du challenge t'en as,c'est bien chaud
Et oui ca t'oblige a booster un peu tout en faisant de l'annexe,sinon tu te fais dégomer non stop

Message édité le 14 mai 2019 à 06:18:14 par fenix3
SachaDolamb
SachaDolamb
Niveau 2
17 mai 2019 à 11:08:39

En réalité ce qui donne du fil à retordre un peu au début ce sont les sentinelles. Mais on y arrive, il faut bien analyser leurs routines d'attaques.

Mais bon, rien d'insurmontable.
Et puis il faut rappeller une chose, dans un jeu vidéo, il arrive qu'on meurt...si..si. :ouch:

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
17 mai 2019 à 12:35:06

Le 17 mai 2019 à 11:08:39 SachaDolamb a écrit :
En réalité ce qui donne du fil à retordre un peu au début ce sont les sentinelles. Mais on y arrive, il faut bien analyser leurs routines d'attaques.

Mais bon, rien d'insurmontable.
Et puis il faut rappeller une chose, dans un jeu vidéo, il arrive qu'on meurt...si..si. :ouch:

tu parles des tourelle que je défonce en véhicule en me cachant derrière le décors ? :rire:

SachaDolamb
SachaDolamb
Niveau 2
17 mai 2019 à 17:43:41

Oui ...ou avec un véhicule c'est vrai.
Mais c'est chiant je trouve comme technique. Après tu as raison oui on peut faire comme ça aussi:rire:
Même si finalement en faisant attention au niveau de la tourelle, on peut la défoncer avec les armes "classiques" , au fur et à mesure.
Après je ne sais pas si tu arriveras à toute les dézinguer avec la caisse. Il faut pouvoir trouver à chaque fois un point stratégique. :ouch:

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
17 mai 2019 à 18:04:40

Le 17 mai 2019 à 17:43:41 SachaDolamb a écrit :
Oui ...ou avec un véhicule c'est vrai.
Mais c'est chiant je trouve comme technique. Après tu as raison oui on peut faire comme ça aussi:rire:
Même si finalement en faisant attention au niveau de la tourelle, on peut la défoncer avec les armes "classiques" , au fur et à mesure.
Après je ne sais pas si tu arriveras à toute les dézinguer avec la caisse. Il faut pouvoir trouver à chaque fois un point stratégique. :ouch:

nan desfois c'est pas possible alors yolo :hap:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
17 mai 2019 à 21:01:57

Il y a des sucée/trophée liée a la difficulté ?

SachaDolamb
SachaDolamb
Niveau 2
17 mai 2019 à 22:41:56

Tu parles de succès Steam? Je ne sais pas j'ai la version achetée sur le Beth%#d@.net store...
Mais bon ce qu'on peut dire c'est que le jeu n'est vraiment pas difficile. Je viens de m'apercevoir après une dizaine d'heures de jeu que je n'avais pas sais toutes les subtilités des améliorations et que j'avais 45 points de projets et une trentaine d'autres points d'amélioration...Du coup, Walker Texas Ranger est complètement surcheaté maintenant...Mais c'est bien fun !!! :diable:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
17 mai 2019 à 22:47:57

Le 17 mai 2019 à 22:41:56 SachaDolamb a écrit :
Tu parles de succès Steam? Je ne sais pas j'ai la version achetée sur le Beth%#d@.net store...
Mais bon ce qu'on peut dire c'est que le jeu n'est vraiment pas difficile. Je viens de m'apercevoir après une dizaine d'heures de jeu que je n'avais pas sais toutes les subtilités des améliorations et que j'avais 45 points de projets et une trentaine d'autres points d'amélioration...Du coup, Walker Texas Ranger est complètement surcheaté maintenant...Mais c'est bien fun !!! :diable:

Je parlais des succé sur Xbox.

Je viens de commencé en cauchemar et comment dire... sa pique.

Pas de munition.
1 chargeur pour tuer 1 mec
Pas de vie.

Je suis au début serte, mais recommencé 15 fois 1 camp de lvl 3...
On peut pas dire que je m'amuse...

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
17 mai 2019 à 22:53:16

lvl 2 pardon...

SachaDolamb
SachaDolamb
Niveau 2
18 mai 2019 à 10:45:12

Ah ok...moi je joue sur PC, je ne connais pas les succès sur x-box.
En cauchemar oui je pense que tu vas galérer un peu au début. Mais rapidement avec des pouvoirs etc ça devrait vraiment vraiment se simplifier...et surtout être encore plus fun. Les gunfights sont le point fort du titre, et exploser les ennemis en utilisant toute la tripotée d'améliorations c'est excellent.

Après au pad ça doit être chaud pour viser non? Il y a une aide à la visée?

Après si vraiment tu ne t'amuses pas tu devrais baisser la difficulté, pour la remonter plus tard.

Un succès (s'il y en a) c'est bien beau mais si ça te gâche le jeu, perso je trouve ça con. (même si je comprends le challenge des succès et autres défis).

En tout cas j'ai regardé la liste des succès sur STEAM et il n'y en a aucun lié au fait de terminer le jeu dans telle ou telle difficulté.
Peut-être que c'est pareil sur x-box? Mais on ne peut pas voir la liste sur x box?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
18 mai 2019 à 14:42:58

Le 18 mai 2019 à 10:45:12 SachaDolamb a écrit :
Ah ok...moi je joue sur PC, je ne connais pas les succès sur x-box.
En cauchemar oui je pense que tu vas galérer un peu au début. Mais rapidement avec des pouvoirs etc ça devrait vraiment vraiment se simplifier...et surtout être encore plus fun. Les gunfights sont le point fort du titre, et exploser les ennemis en utilisant toute la tripotée d'améliorations c'est excellent.

Après au pad ça doit être chaud pour viser non? Il y a une aide à la visée?

Après si vraiment tu ne t'amuses pas tu devrais baisser la difficulté, pour la remonter plus tard.

Un succès (s'il y en a) c'est bien beau mais si ça te gâche le jeu, perso je trouve ça con. (même si je comprends le challenge des succès et autres défis).

En tout cas j'ai regardé la liste des succès sur STEAM et il n'y en a aucun lié au fait de terminer le jeu dans telle ou telle difficulté.
Peut-être que c'est pareil sur x-box? Mais on ne peut pas voir la liste sur x box?

Merci a toi.

L liste est visible mais tu a des sucé secret, qui du coup sont caché, tu ne peut donc pas lire leur description.
Aprés oui en général ces les même sur Xbox et PS.

Après sur PC aucune idée.

pirea
pirea
Niveau 7
18 mai 2019 à 23:07:50

""Je viens de commencé en cauchemar et comment dire... sa pique.

Pas de munition.
Pas de vie.

On peut pas dire que je m'amuse...""

T as qu a viser la tete kevin tu verras qu une balle suffira.

On voit de suite le type qui n a pas du tout l habitude des jeux en difficulte extreme/cauchemar.

Scoualala
Scoualala
Niveau 10
19 mai 2019 à 10:11:48

Le 18 mai 2019 à 23:07:50 pirea a écrit :

Pas de munition.
Pas de vie.

On voit de suite le type qui n a pas du tout l habitude des jeux en difficulte extreme/cauchemar.

tu sais que la difficulté dans rage 2 est buggé au mùoins avant de le traité de Kevin ?

même si ton jeu indique cauchemard, tu peux etre en facile, en aucun cas un headshot one shot en nightmare avec un pistolet ou fusil d'assaut

pirea
pirea
Niveau 7
19 mai 2019 à 18:03:06

Le 19 mai 2019 à 10:11:48 Scoualala a écrit :

Le 18 mai 2019 à 23:07:50 pirea a écrit :

Pas de munition.
Pas de vie.

tu sais que la difficulté dans rage 2 est buggé au mùoins avant de le traité de Kevin ?

même si ton jeu indique cauchemard, tu peux etre en facile, en aucun cas un headshot one shot en nightmare avec un pistolet ou fusil d'assaut

T as du mal a viser la tete toi aussi?

Que ce soit en facile ou cauchemar une balle dans la tete fait toujours le meme effet, encore la tete faut t il reussir a la viser et non en vidant son chargeur a cote car vous emanez du grand public avec deux bras casses.

jean-kevinn
jean-kevinn
Niveau 6
19 mai 2019 à 18:22:29

Aucune difficulté, seul endroit où tu stress un peu c'est les nid de mutant level 8 ou plus et où ta 70 mutants qui te tombe dessus

La vidéo du moment