Le 13 mai 2019 à 12:31:18 aerrakoth a écrit :
Le 13 mai 2019 à 02:03:45 EnvoiTonRSA a écrit :
Et tu crois que depuis 2015 ça à changer? si c'était le cas ils auraient fait une nouvelle liste
en tout cas aucun contre argument, j'attends ta liste fait par un CM de bethesda qui explique qu'instant-gaming fait parti des revendeur avec lequel ils ont signé pour distribuer leur jeux
Mdrrrrr
et go 15-18
continuer de payer le prix fort, c'est pas grave ça nous évitera d'être en queue quand les ventes explosent 
pour la petite phrase de fin, soit pas fâché je ne t'ai pas agressé je rigole simplement du fait qu'une source de 2015 excuse moi mais XPTDRRRRr trololololo
ça sa date de 2017 => "il faut savoir que les éditeurs passent des contrats avec certains sites pour revendre leurs jeux. Si beaucoup d'entre eux sont des revendeurs agréés (Gamesplanet, Humble Store, Gamebillet, Bundlestars...), les sites comme Instant Gaming, G2a, Kinguin ne le sont pas. Les clés de ces sites sont obtenues au mieux de façon détournées, au pire de façon illégales"
2018
Ce site basé en Chine est le plus prisé des joueurs. Un succès dû aux prix impressionnants proposés par la plateforme, allant parfois jusqu'à -70% pour des jeux encore récents. Le revendeur n'est cependant pas des plus transparents : il n'applique pas la TVA et il n'est pas agréé par les éditeurs. Les clés fournies sont des scans récupérés sur des boitiers de CD officiels. Une pratique illégale en France, mais autorisée dans d'autres pays d'Europe.
Bref oui IG est illégal, en France en tout cas.
De rien & bonne journée