CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS5] Version ultimate ( rentable ou pas ? )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
03 août 2022 à 18:11:16

Salut je voudrais avoir des avis concrets sur le jeu, est ce que le jeu est fiable et est ce que la version ultimate ( 50 balles ) est rentable ou vaut mieux prendre la version basique qui est beaucoup moins cher ( 15/20 balles ) ? je pose cette question a ceux qui ont sécher le jeu pas a ceux qui y ont jouer a peine 1h

Ps : C'est mon premier watch dogs.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
04 août 2022 à 03:37:03

Je vais répondre de manière bateau : ça dépend.
Pour moi la version Ultimate est indispensable car elle rajoute plusieurs personnages ( 7 il me semble) et l'extension Liens du Sang et 10x mieux que le jeu de base.
Après les personnages de l'édition ultimate ne sont pas non plus les meilleurs donc je pense qu'il est mieux de prendre la version gold car il y 4 personnages ( ce qui permet plusieurs gameplay différents) ainsi que le premier Watch Dogs.

Ca peut paraitre gadget d'avoir des personnages mais pour avoir fait le jeu D1 sans et récemment avec, j'ai pas eu du tout le même ressenti, c'est beaucoup plus plaisant.

Après si la différence entre Gold et Ultimate n'est pas énorme autant prendre l'Ultimate car en plus d'avoir des personnage on a aussi leurs tenue, donc c'est suivant comment t'as envie de jouer.

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
04 août 2022 à 12:38:23

Le 04 août 2022 à 03:37:03 :
Je vais répondre de manière bateau : ça dépend.
Pour moi la version Ultimate est indispensable car elle rajoute plusieurs personnages ( 7 il me semble) et l'extension Liens du Sang et 10x mieux que le jeu de base.
Après les personnages de l'édition ultimate ne sont pas non plus les meilleurs donc je pense qu'il est mieux de prendre la version gold car il y 4 personnages ( ce qui permet plusieurs gameplay différents) ainsi que le premier Watch Dogs.

Ca peut paraitre gadget d'avoir des personnages mais pour avoir fait le jeu D1 sans et récemment avec, j'ai pas eu du tout le même ressenti, c'est beaucoup plus plaisant.

Après si la différence entre Gold et Ultimate n'est pas énorme autant prendre l'Ultimate car en plus d'avoir des personnage on a aussi leurs tenue, donc c'est suivant comment t'as envie de jouer.

Merci pour ton avis, mon style de jeu est plutôt furtif, je ne sais pas si il y a certains perso qui définissent les styles ou si c'est un arbre de compétence que tu débloque sur les personnages que tu recrutes. Est ce que le jeu a des soucis de bug ou pas car de ce que j'ai pu comprendre au début le jeu avait des bugs assez chiant et pas envie de prendre un jeu avec des bugs.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
04 août 2022 à 18:25:11

Oui il y a de nombreuses façons de jouer suivant les personnages et le level design permet plusieurs approches d'une même zone.
Les personnages peuvent avoir jusqu'à 4 bonus/malus (plus d'argent, furtivité accrue, piratage rapide, mouvements lents... ) le but va être de trouver ceux qui ont les meilleurs bonus pour les intégrer à l'équipe. Il n'y a pas vraiment d'arbre de compétences à débloquer mais plus des gadgets à déverrouiller qui vont s'appliquer à tous les membres de l'équipe, certains plus orientés furtivité ou d'autres plus orientés combat.
Je vais pas mentir en disant que le jeu n'est pas buggé mais en solo je n'ai rien eu de particulièrement pénible, sauf en online où les scripts de certaines missions ne se lancent pas toujours obligeant de la relancer, ou les portraits qui ne s'affichent pas dans le menu.

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
05 août 2022 à 18:24:24

Le 04 août 2022 à 18:25:11 :
Oui il y a de nombreuses façons de jouer suivant les personnages et le level design permet plusieurs approches d'une même zone.
Les personnages peuvent avoir jusqu'à 4 bonus/malus (plus d'argent, furtivité accrue, piratage rapide, mouvements lents... ) le but va être de trouver ceux qui ont les meilleurs bonus pour les intégrer à l'équipe. Il n'y a pas vraiment d'arbre de compétences à débloquer mais plus des gadgets à déverrouiller qui vont s'appliquer à tous les membres de l'équipe, certains plus orientés furtivité ou d'autres plus orientés combat.
Je vais pas mentir en disant que le jeu n'est pas buggé mais en solo je n'ai rien eu de particulièrement pénible, sauf en online où les scripts de certaines missions ne se lancent pas toujours obligeant de la relancer, ou les portraits qui ne s'affichent pas dans le menu.

Que veux tu dire par particulièrement pénible ? si c'est des bug de texture du décor ou comme un perso qui est juste invisible dans le menu mais accessible je m'en contrefiche, moi ce qui me dérange c'est les bugs ou tu reste coincé dans le sol ou un mur, des missions qui ne se lancent pas, des pnj invisible ou buguer dans le sol etc ... le online est obligatoire pour faire le platine ? je compte faire le platine si possible.

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
07 août 2022 à 09:33:51

Salut,
Il y a quelques bugs non gênant depuis que toutes les mises à jour sont sorti.
En gros de temps en temps des bugs de texture, bugs classique qui ne t’empêche pas d’avancer.
Il n’y a aucun trophée online, seulement des trophées concernant l’histoire solo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.68€ ONE 19.00€ PS5 19.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment