CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassurez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sazae sazae
MP
Niveau 9
22 mars 2022 à 03:32:27

J'ai acheté le jeu hier "gratis" grâce à une offre.

J'ai beau chercher je trouve que des commentaires négatifs (les 5/10 premières heures ont l'air bien et ensuite c'est que du négatif)

Je n'ai jamais fait de jeu ubi sauf Rayman à l'ancienne.
Est ce que quelqu'un dans le même cas ou non qui a fini le jeu peut me rassurer un peu.

J'ai regardé une tonne de vidéo et pour moi le jeu a l'air super, sachant que je n'aurai pas le syndrome ubisoft ni le syndrome overdose d'open World similaires normalement je peux aimer le jeu ? ( je viens d'acquérir la ps4 après tout une vie de console portable)

Message édité le 22 mars 2022 à 03:33:10 par sazae
Sbee Sbee
MP
Niveau 31
22 mars 2022 à 09:06:51

C'est pas une daube, t'as moyen de t'amuser dessus.
Le problème c'est qu'il est clairement en dessous du 2 sorti 4 ans avant, sur pratiquement tout les points.
Si t'as l'occasion fait plutôt le 2 , il coûte plus rien et c'est un excellent jeu.

sazae sazae
MP
Niveau 9
22 mars 2022 à 09:47:27

Merci VDD, mais justement sans aucune comparaison avec watch dogs 1 ou 2, ni avec aucun assassin's creed ou autre jeu ubisoft, ni aucune comparaison avec d'autre open world next gen normalement je devrais kiffer ??

Je viens de la switch et sur ps4 j'ai fais uncharted 1 et 2 ainsi que spiderman c'est tout

sazae sazae
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 00:58:26

Up

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 19:50:36

Je suis pas sur de comprendre l'intérêt de ta demande.

T'as déjà le jeu, qui plus est "gratis" et t'as l'air en panique à l'idée de pas aimer... Au pire ça fait quoi s'il s'avère que c'est une daube ? (spoiler, il est vraiment pas terrible)

sazae sazae
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 22:59:20

Je ne suis pas en panique.
Je vie au Japon, je joue que a des jeux japonais et j'ai loupé la gen ps3/ps4/ps5/pc alors les jeux américains Hollywood ce n'est pas du tout mon style mais ayant acheté la ps4 récemment j'aimerai m'ouvrir à autre chose.

Sachant que je n'ai pas une seconde à moi à cause de mon planning je n'ai juste pas envie de perdre mon temps et oui jouer 10h à un jeu puis voir qu'en faite il est nul à chier c'est une giga perte de temps de 2 semaines pour moi donc bon...

Certains jeux m'intéresse grave en vidéo style watch dogs, assassin's creed et au final il y a tellement de commentaires négatifs envers ubisoft et la formule redondante que je n'arrive pas à déceler des commentaires positifs sur le jeu en lui même

sazae sazae
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 08:52:57

J'ai pris le 2 finalement qui est bien plus rassurant et c'est l'éclate totale !!!!! Dommage qu'un jeu comme ça soit tombé dans l'oubli sûrement à cause de la déception du 1 et aussi de la concurrence avec gta 5 par exemple ou saints raw

Melc4 Melc4
MP
Niveau 25
28 mars 2022 à 15:55:50

AC est vraiment plus réussi sur tous les plans. Même si le jeu tire sur la longueur on est pas du tout dans la même gamme.

WDL c'est comme FC 6. Jeu qui potentiellement pouvait être cool mais baclé avec scénario sans intérêt, graphisme d'un autre temps. C'est pas moche mais on est loin de ce qui se faisait à la sorite du jeu.

Si tu dois miser sur un jeu c'est peut être pas le bon

sazae sazae
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 23:44:42

Merci VDD, je viens de la switch, j'ai une TV 768 p sans hdr donc bon les graphismes et les images par secondes pour moi c'est osef total !

De ce que j'ai joué sur ps4 tout est égale sur ps4... Que ce soit spiderman, god of War ou watch dogs 2 récemment du coup je kiff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 14.99€ PS4 16.99€ ONE 19.00€ PS5 23.39€ PS4 23.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment