CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort du jeu (officiel)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trz303 trz303
MP
Niveau 34
14 mars 2022 à 08:59:35

Les devs annoncent la mort du jeu.

https://www.ubisoft.com/en-gb/game/watch-dogs/legion/news-updates/2ilc5NtwVTZdIUqekyyVd6

Il faut dire que ce 3ème opus était probablement le pire et qu'il a fait un four commercialement parlant (en tout cas par rapport aux attentes).

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 17:25:11

Pour moi le jeux et pas mauvais même si il et pas très long à finir et platiné , concernant (la tonne de contenu) il se sont contenté de faire une re-texture des objets et rajouter des modes a la ... Comme leurs match d'arachno et le piratage en ligne

Après je pense que si le jeux n'a pas vraiment reçu le succès voulue c'est que beaucoup de joueurs pense que c'est (où le compare à) GTA et qu'il et pas assez évoluer en 1ans

Maintenant s'il y a un reproche à faire c'est

-les bug solo et online pas corrigé

-contenu limité une fois le jeux finis tu tournes en rond (histoire et online)

-ETO inutile une fois le jeux terminé voir inutile tout court (nul par ou le dépensé)

-un newgame+ qui apparemment était annoncée au joueur ?

J'en aurai d'autres mais j'arrête là Ubisoft préfère développer du contenus payants pour d'autres jeux comme far cry 6 ...ect

J'espère qu'il et possible de le modé sur PC

Lullaw_Chelou Lullaw_Chelou
MP
Niveau 5
18 mars 2022 à 20:31:36

J'ai arrêté d'y jouer au bout de 3h parce que les voix et les dialogues sont atroces, je n'ai jamais vu un truc aussi mal fait depuis la ps1.

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 8
23 août 2022 à 13:32:28

le pire des WD, tout comme le dernier AC et le pire des AC, the crew 2 estr plus mauvais que le 1, etc...
Ubisoft a le don de détériorer leurs suites

fazow fazow
MP
Niveau 53
23 août 2022 à 23:59:24

C'est sur qu'avec cette communauté de joueurs aussi matrixé par GTA, y a de quoi être découragé

C'est incroyable quand même. Ils ne prennent aucun risques en ne sortant pas de nouveau jeu pendant un siècle, mais tout le monde attent tranquillement le suivant.
Ubisoft de son côté tente des choses. Nous propose des jeux qui s'ouvrent sur le monde et qui ne sont pas USocentré. Mais on voit toujours le verre à moitié vide...

Déjà qu'on a plus de Driver on va se retrouver sans Watch Dogs maintenant.
Merci la communauté

Message édité le 24 août 2022 à 00:00:29 par fazow
Pseudo supprimé
Niveau 41
30 août 2022 à 21:17:34

non ce qu'on reproche à watch dogs c'est pas ses innovations, c'est la régression depuis 3 ans environ. leurs jeux sont de moins en moins aboutis, ils cherchent de plus en plus le jeu qui coute le moins cher à produire, ils font du fast food, alors qu'avant oui, ils innovaient, ils tentaient...
y'a qu'à voir les détails, les anims, les gestions des tissus du perso, entre AC origins et odyssey puis valhalla, entre wd2 et legion, entre ghost recon wildlands et recon... c'est flagrant. et perso, pour avoir cotôyé un développeur de chez ubisoft, il me l'a confirmé. lui même ne joue même pas au jeu sur lequel il bosse, on lui demande de faire de la merde qui rapporte facilement, pas de passer du temps sur une feature qui rendra super bien, nouvelle, plus réaliste ou appréciée des joueurs, non, juste d'abattre à l'arrache et tampis si c'est mauvais

ThePipou ThePipou
MP
Niveau 25
14 septembre 2022 à 19:35:38

Le 30 août 2022 à 21:17:34 :
non ce qu'on reproche à watch dogs c'est pas ses innovations, c'est la régression depuis 3 ans environ. leurs jeux sont de moins en moins aboutis, ils cherchent de plus en plus le jeu qui coute le moins cher à produire, ils font du fast food, alors qu'avant oui, ils innovaient, ils tentaient...
y'a qu'à voir les détails, les anims, les gestions des tissus du perso, entre AC origins et odyssey puis valhalla, entre wd2 et legion, entre ghost recon wildlands et recon... c'est flagrant. et perso, pour avoir cotôyé un développeur de chez ubisoft, il me l'a confirmé. lui même ne joue même pas au jeu sur lequel il bosse, on lui demande de faire de la merde qui rapporte facilement, pas de passer du temps sur une feature qui rendra super bien, nouvelle, plus réaliste ou appréciée des joueurs, non, juste d'abattre à l'arrache et tampis si c'est mauvais

Fake un employé ubi n'as pas le droit

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
05 octobre 2022 à 12:03:57

Je n'ai jamais considéré ou comparé un WD avec un GTA perso.

Mais je suis d'accord que ce n'est pas un mauvais jeu en soi, mais il est mauvais par rapport au 1 et au 2.
j'ai l'impression que, malgré tout son potentiel, Ubisoft nous a retiré pas mal de trucs funs.

Dans le 1, c'était cool de pouvoir pirater tout et n'importe quoi. Les courses-poursuites étaient motivantes, c'était cool. J'ai pris pas mal de plaisir.
Les gunsfight aussi étaient pas mal.
L'histoire, même si elle est simple, était efficace, et je n'en attendais pas plus.

Dans WD 2, j'ai surkiffé la ville de San Francisco, et les activités annexes, comme les photos, les courses ubber etc...
Même si l'histoire est complétement bidon, j'ai plutôt bien apprécié le jeu.

WD 3... Londres est assez bien faite, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie par rapport aux autres.
A part le fait de pouvoir recruter différents types de personnages, au final ils se ressemblent tous (sauf l'espion).
Mais là encore, on a la possibilité de faire de l'infiltration, mais on se fait repérer en moins de deux. C'est naze et frustrant.

exemple : je veux changer mon personnage pour prendre un autre.
Manque de bol, il se retrouve dans une zone interdite.

La seule activité : faire des jongles avec une balle de foot ?!?

Sinon, dans l'ensemble, ce jeu ressemble beaucoup aux AC dans beaucoup de domaine. C'est dommage.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
05 octobre 2022 à 13:31:11

Perso j'ai vraiment bien aimé, sauf la vf on est d'accord. Mais le côté des pnj qui ont des relations vivent leurs vies etc c'est vachement bien foutue, je compare ça au système de lieutenant dans les jeux mordor, le premier ça fonctionne bien mais c'est super répétitif dans le second ils l'ont largement amélioré. Du coup j'attend beaucoup le prochain WD, c'est leur licence bac à sable la ou ils essayent des trucs donc à voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS4 16.68€ PS5 18.31€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment