CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mode

lampard74
lampard74
Niveau 29
27 janvier 2022 à 06:27:11

Salut je viens de le procurer le jeux et je voulais vous demander. Déjà pour faire court je cherche le plus de difficulté possible j'aime le challenge.

En commençant il mon proposer le mode classique et le mode résistance. Ducoup mes question si vous pouvez y répondre svp :), je vous en remercie.

Si en mode classique si je met la difficulté la plus haute (je crois que ces difficile) et en plus de sa j'active le mode mort permanent. Ces quoi la différence avec le mode résistance qui a lui le mode mort permanant activer obligatoire et le mode classique mit en difficulté la plus élever ?

Merci

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
27 janvier 2022 à 08:03:22

En résistance c'est encore plus dur que le mode difficile.
Le mode résistance est ce qu'il y a de plus réaliste sur Watchdog

lampard74
lampard74
Niveau 29
27 janvier 2022 à 14:23:00

Ok merci du coup ces l'IA qui change d'avantage ? Il devient plus costaud et réagit plus vite ?.

Et niveau de la Map j'ai vu que sa changer, ces quoi exactement ?

Après comparer au difficile ces bien plus dur ou ces juste de peu ? Un peu comme du normal a difficile ?

Merci de ta réponse en tout cas.

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
27 janvier 2022 à 22:39:45

Tu m'en demande trop là lol

Je pense que le plus simple ça reste de jouer et de découvrir par toi même. De toute façon c'est pour ça que tu as pris le jeu :hap:

Rasster
Rasster
Niveau 4
28 janvier 2022 à 06:24:32

Salut, voici en gros les différences concernant le mode résistance au mode de difficultés standard (facile, normal, difficile)

« Le nouveau mode de difficulté Résistance va être tout un défi. Presque tous les ennemis que vous rencontrerez sont des élites, qui utiliseront beaucoup plus rapidement leur gadget spécial lorsque vous vous engagez. Vous pourrez transporter beaucoup moins de munitions, vos capacités se refroidiront toutes plus lentement et les ennemis pourront vous repérer beaucoup plus rapidement qu’en mode classique. Le mode Résistance désactive également les déplacements rapides via le métro, et vous devrez faire beaucoup plus attention en vous déplaçant à Londres, car les gardes et les points de contrôle d’Albion reconnaîtront les agents de DedSec et les poursuivront.

Certains de vos gadgets les plus pratiques sont également très limités. Ce hack de « piège à bras » sur lequel vous vous êtes appuyé pour éliminer quelques gardes égarés avant de vous diriger vers un complexe ? C’est fini – vous devrez soit déclencher des explosions manuellement, soit tirer sur des conteneurs explosifs pour les déclencher. Votre intrépide robot-araignée ne peut plus effectuer de retraits. Et pour couronner le tout, beaucoup plus de civils londoniens commencent par avoir une opinion très négative de DedSec. Bonne chance! »

La vidéo du moment