CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup pour 15€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
16 janvier 2022 à 10:47:38

Salut, j'ai vu qu'il était a 15€ chez Auchan et j'ai absolument pas suivi l'actu, a ce prix ça passe ?

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
20 janvier 2022 à 21:21:15

Pas d'avis ?

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 16:34:30

Non

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
22 janvier 2022 à 22:14:49

clairement pas. A moins de 10€ peut etre...

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 15:27:18

A 1 euro tu peux prendre el risque sinon négatif. Vu ce que j'ai vécu et lu et relu, c'est juste injouable. Logiquement il ne devait même pas pouvoir être vendu en l'état. Il y a tromperie sur le contenu.

HAYABUZASAMAAXX HAYABUZASAMAAXX
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 08:39:58

Non ne l'achète pas, il pu la merde, une déception sans nom, au début ça à l'air bien mais plus tu joue plus tu as un bon goût de merde dans la bouche, un peu comme AC Valhalla, et en plus Ubisoft, qui aime tant sa communauté, arrête le suivi car le jeu est trop décevant.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
27 janvier 2022 à 21:50:43

les rageux plus euros surtout l'autre "a 1 euros peut être" mais qu'est-ce que vous fouttez la 1 ans après la sortie du jeux si vous aimez pas le jeux sérieux. Achetez vous une vie.

L'auteur le jeux a 10 euros prend le ces très bien je viens de le prendre a 10 euros il y a 2 jours écoute pas ces rageux

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
27 janvier 2022 à 21:51:36

Le 27 janvier 2022 à 08:39:58 :
Non ne l'achète pas, il pu la merde, une déception sans nom, au début ça à l'air bien mais plus tu joue plus tu as un bon goût de merde dans la bouche, un peu comme AC Valhalla, et en plus Ubisoft, qui aime tant sa communauté, arrête le suivi car le jeu est trop décevant.

toi tu es le top. Ces ta vie qui pue la merde si tu reste sur ce forum a cracher dessus depuis 1 ans go te trouver une meuf même si ces impossible pour toi.

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
29 janvier 2022 à 14:20:31

Le 27 janvier 2022 à 21:50:43 :
les rageux plus euros surtout l'autre "a 1 euros peut être" mais qu'est-ce que vous fouttez la 1 ans après la sortie du jeux si vous aimez pas le jeux sérieux. Achetez vous une vie.

L'auteur le jeux a 10 euros prend le ces très bien je viens de le prendre a 10 euros il y a 2 jours écoute pas ces rageux

Qui d'autre qu'un mec qui s'exprime aussi mal et qui a si mauvais goût en matière de série pour aimer cette merde ce jeu :rire:

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
30 janvier 2022 à 07:24:14

Le 29 janvier 2022 à 14:20:31 :

Le 27 janvier 2022 à 21:50:43 :
les rageux plus euros surtout l'autre "a 1 euros peut être" mais qu'est-ce que vous fouttez la 1 ans après la sortie du jeux si vous aimez pas le jeux sérieux. Achetez vous une vie.

L'auteur le jeux a 10 euros prend le ces très bien je viens de le prendre a 10 euros il y a 2 jours écoute pas ces rageux

Qui d'autre qu'un mec qui s'exprime aussi mal et qui a si mauvais goût en matière de série pour aimer cette merde ce jeu :rire:

Sort ton 2 ème compte ou alors lèche l'autre mais si on déteste le jeux je vois pas pourquoi on passe sa vie ici :) je sais que ta pas d'amis ni rien mais quand même fait un effort. Et tu te moques de mes goût mais quand on voit ton pseudo on cherche pas plus loin. Et vu le faite que tu m'attaque alors que je t'ai pas viser sa en dit long sur toi.

Bon courage a toi pour ta vie misérable

Message édité le 30 janvier 2022 à 07:24:29 par lampard74
JohnnySins6 JohnnySins6
MP
Niveau 9
08 février 2022 à 22:53:33

J’ai acheter le jeu il y’a une semaine sur ps4 Pro çà car il était en promo, j’avais eu une mauvaise expérience à sa sortie mais là le jeu tourne nickel pour ma part, et il est plus fun qu’à sa sortie, pour moins de 20€ je le recommande, c’est loin d’être le jeu du siècle, mais à bas coût il est pas mal !

sith03 sith03
MP
Niveau 18
21 novembre 2023 à 11:57:24

Perso , je l ' ai pris a 15 e sur le psn ; et je n ai aucun probleme ; et j ' ai meme pris le dlc Bloodline avec ;)
Du coup il est bien pour 15 boules !

cenotafio cenotafio
MP
Niveau 5
27 novembre 2023 à 10:11:03

Je l'avais pris à 5€ sur le store PC il y a plusieurs mois lors de soldes, j'y joue en ce moment, c'est correct pour le prix.

Message édité le 27 novembre 2023 à 10:11:21 par cenotafio
-vicking- -vicking-
MP
Niveau 10
12 décembre 2023 à 13:50:05

Je l'ai eu à 15 euros et j'en suis très satisfait pour le moment. Bien fun pour le prix.

Leviathan_ms Leviathan_ms
MP
Niveau 4
15 décembre 2023 à 06:20:00

Moi je m'amuse bien avec. J'ai préféré les 2 autres. Mais je m'amuse toujours autant dans ce monde.

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
25 janvier 2024 à 17:33:49

Je l'ai acheté à 5€ d'occasion à un jeune de ma ville.

Résultat, après 45 minutes de jeux, direction le placard en attendant d'avoir une Xbox Series X, car sur Xbox One X le jeux à un tearing hallucinant !!! Le problème concerne toutes les consoles d’ancienne generation d’après ce que j'ai compris.

Bref je ne conseil pas l'achat du jeu si vous ne possédez pas de PS5 ou de XSX.

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
03 mars 2024 à 13:55:58

Franchement j'ai eu l'édition gold pour 15e, ça vaut laaaarge le coup

C'est un bon petit jeu

Après c'est ubisoft donc t'en auras toujours pour trashtalk leur jeux à outrance juste par principe (par pure débilité) mais bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS4 16.99€ PS5 18.31€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment