CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Ps5

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
25 octobre 2021 à 10:48:12

Bonjour je sors de Assassin's creed valhalla sur ps5 que j'ai adoré graphiquement. Watch dogs legion ewt comment sur ps5 au niveau des lumières textures et de la technique en général ? Les phases de tirs sont bonnes ? Il y a des impacts sur les ennemis ? Merci

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
25 octobre 2021 à 16:49:45

Alors déjà en terme de respect on commence par bonjour Mr malpoli et mal aimable...
Si tu n'a pas d'avis à donner tu ferme ta bouche au lieu de dire n'importe quoi...
J'ai vu des vidéos sur YouTube mais je veux les avis des joueurs qui le possède car les vidéos YouTube sont compressées et ne rendent pas la qualité réelle sur la TV...
Donc a jamais pour toi et pour les joueurs qui ont envie de partager leur expérience but de ce forum merci à eux.

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
05 décembre 2021 à 20:54:08

Le 25 octobre 2021 à 17:28:40 :
c'est clair que le plus aimable de nous deux c'est toi... :honte:

Il a totalement raison si c'est pour lui dire de rechercher parmi 1200 topics qui n'ont pas la réponse souhaité, tu peux soit lui donner la réponse qu'il souhaite ou te taire au lieu de lui dire des choses inutiles.

TintinRoux
TintinRoux
Niveau 10
01 janvier 2022 à 18:06:23

Le first est inutile, il s'agirait d'aider les gens qui posent des questions au lieu de les rembarrer comme un frustré

JazzGettop
JazzGettop
Niveau 6
07 janvier 2022 à 00:06:34

Le 01 janvier 2022 à 22:36:10 :

Le 01 janvier 2022 à 18:06:23 :
Le first est inutile, il s'agirait d'aider les gens qui posent des questions au lieu de les rembarrer comme un frustré

Parce que ton post c’est quoi ? Non seulement t’apporte aucune réponse à l’auteur, mais tu poste juste pour me critiquer parce que tu vois des frustrés partout… L’hôpital qui se fout de la charité en somme. Je passe sur le forum tous les jours pour aider qui je peux, mais quand y’a des topics de questions dont les réponses sont en first page, ben faut pas abuser non plus, c’est manquer de respect aux gens qui prennent la peine que de leur demander de se répéter quand on n’a même pas pris 2 sec pour chercher par soi-même.

Bonne année

Et si t'allais un peu te faire voir ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641510380-1640861185-take-this-golem.png

PimentJaune
PimentJaune
Niveau 8
07 janvier 2022 à 18:41:07

Le 25 octobre 2021 à 17:28:40 :
c'est clair que le plus aimable de nous deux c'est toi... :honte:

L'irrespectueux dans l'affaire c'est clairement toi. Le gars demande des avis/conseils. C'es la base d'un forum au passage. Si tu t'en fout de son topic, passe ton chemin au lieu de venir casser les couilles.
Les gars comme toi qui fout une ambiance de merde, comme ca gratuitement alors que l'auteur n'a rien fait de spécial, ça m'insupporte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2022 à 23:00:10

si tu jugeais sur plus d'un post ou d'un topic, tu verrais que je suis pas le gars qui fout la mauvaise ambiance, bien au contraire, je suis un des rares à venir poster pour aider (cf les topics d'en dessous). une fois y'a 4 mois, de mauvais poil, j'ai rembarré un gars au lieu de laisser couler. Franchement, vous allez essayer de me faire croire que vous êtes si parfait que ça vous est jamais arrivé ? soyez sérieux, vous donnez des leçons sur l'aide que j'aurais du apporter mais y'en a pas un (toi compris) qui a apporté la moindre aide à l'auteur. vous déterrez juste ce post pour clasher. y'a que ça qui vous a intéressé dans ce topic. Et sur les autres posts de joueurs qui demande de l'aide, moi j'ai répondu, pas vous... Donc arrêtez un peu vous n'êtes pas les gentils forumeurs que vous prétendez.

Mais bref, revenons au principal, oui j'ai eu tort de m'emporter y'a 4 mois, j'ai supprimé les messages source de la discorde pour calmer les esprits

Tagheul91
Tagheul91
Niveau 46
08 janvier 2022 à 12:50:58

Bonjour et bonne année à tous.

Je profite pour donner mon avis du coup.

Au niveau graphique, rien à dire sur la ville et la modélisation en général. Visuellement je le trouve superbe (heureusement, on est super ps5 quand meme).

Au niveau des gunfights, c'est d'un niveau...Ubisoft...
Ils nous servent du bas de gamme, rien de foufou à ce niveau là.

Le seul point positif que je trouve bien dans ce jeu (par rapport aux jeux du même acabit), c'est le modélisation de la ville.
Le reste c'est du déjà vu et archi revu, et le gameplay basique sans +

La vidéo du moment