CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC assassin' Creed sortie 24aout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
foetis foetis
MP
Niveau 9
14 août 2021 à 09:12:54

https://www.noelshack.com/2021-32-6-1628925151-screenshot-20210814-091116.jpg

Voici ce que la prochaine maj propose

laugain laugain
MP
Niveau 11
14 août 2021 à 14:33:34

Je sais au moins que je vais enfin pouvoir vendre mon jeu une fois le DLC Bloodline fini (j'ai la version gold).

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 août 2021 à 18:55:53

Curieux de voir les capacités specifiques de l'assassin, vu que côté discrétion, l'invisibilité et le pas léger existent déjà sur des persos lambdas

foetis foetis
MP
Niveau 9
14 août 2021 à 21:38:22

Sur l'image que j'ai posté on voit que sur son masque il y a un truc pour respirer genre oxygène

Du coup je pari qu'elle pourras lancer plein de fumigène ou un gros

J'espère juste qu'elle a un peu de parcours et que l'on pourras recruter d'autre assassin ou d'autre PNJ avec du parcour

foetis foetis
MP
Niveau 9
14 août 2021 à 22:53:51

Sûrement un drone unique genre un aigle serait très logique

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
15 août 2021 à 17:21:37

Legion of the dead ? :ouch:

foetis foetis
MP
Niveau 9
15 août 2021 à 20:50:07

Legion of the dead

Un mode avec des "zombies". C'est déjà dispo sur pc
Tu peux facilement trouver la bande annonce et sûrement du gameplay

Perso j'aurais préféré que l'argent aille ailheur mais bon

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
16 août 2021 à 05:15:47

On a un peu plus d’infos sur le mode résistance et extraction ? Savoir en quoi consiste ces modes de jeu

foetis foetis
MP
Niveau 9
16 août 2021 à 10:21:47

On a un peu plus d’infos sur le mode résistance et extraction ? Savoir en quoi consiste ces modes de jeu

Je pense que ça va répondre à toute tes questions, c'est officiel car j'ai trouvé sa sur le site d'Ubisoft anglais, je t'ais traduit le texte car pas moyen de le trouver sur Ubisoft france

Source : https://www.ubisoft.com/en-us/game/watch-dogs/legion/news-updates/6Te3qL2Q87R2TOy6Ejto0N/tea-time-with-bagley-introducing-resistance-mode

PRÉSENTATION DU MODE RÉSISTANCE

À venir le mois prochain, la mise à jour du titre 5.5 est la prochaine mise à jour de contenu majeure que nous sommes ravis d'apporter à Watch Dogs: Legion. En plus de présenter Darcy et l'événement croisé Assassin's Creed, et le très demandé Invasion PVP, la mise à jour apportera également le nouveau mode Résistance au jeu.

Mais qu'est-ce que le Mode Résistance ? Nous avons rencontré Gregory Kozma, directeur associé de l'expérience utilisateur, pour déterminer ce que vous pouvez attendre de la nouvelle fonctionnalité.

Qu'est-ce que le Mode Résistance et comment l'idée est-elle née ?

Le mode Résistance est une nouvelle façon stimulante de découvrir la campagne solo de Watch Dogs: Legion.

Lorsque nous avons commencé à travailler sur le mode Résistance, nous avons adopté une vision holistique de tous les systèmes du jeu pour voir où nous pourrions apporter des ajustements significatifs et significatifs qui auraient un impact considérable sur l'expérience des joueurs de fin de partie et créeraient davantage un fantasme de résistance.

Quelles sont les modifications apportées au jeu lorsque vous jouez en mode Résistance ? Un changement que nous avons ajouté est la façon dont l'oppression de Londres vous affecte, vous, le joueur et DedSec. Dans Watch Dogs : Legion, vous voyez comment les pouvoirs autoritaires affectent la vie des autres, avec Albion dans les rues, des drones dans le ciel, des points de contrôle d'identité et des personnes arrêtées et détenues. Avec le mode Résistance, nous voulions nous assurer que l'élément d'oppression de la ville était davantage ressenti par les joueurs.

Naviguer dans la ville avec ce mode est beaucoup plus dangereux et risqué. Passer par un point de contrôle actif ? Vous vous ferez remarquer. Vous approchez-vous trop d'un soldat d'Albion dans la rue ? Vous vous ferez remarquer. Même certains des points techniques du monde entier ont été piégés par Albion, donc les saisir sans un plan d'évasion décent est une proposition risquée.

Étant donné que l'utilisation du transport en commun serait également trop risquée pour DedSec, le système de déplacement rapide Underground est désactivé dans ce mode. Pour les options de déplacement rapide en mode Résistance, nous nous sommes concentrés sur l'extension du système d'échange opérationnel. Non seulement tous vos agents apparaîtront sur la carte maintenant, mais ils exploreront également périodiquement des missions, se plaçant à proximité pour un échange d'opérations pratique. Nous sommes vraiment ravis de l'immersion que ce type de système de voyage rapide offre, car il y a plus l'impression de jouer en équipe, et vous obtenez des aperçus supplémentaires de la vie de vos agents lorsque vous ne jouez pas avec eux.

Le combat est encore plus dynamique. Tous les ennemis que vous rencontrez dans ce mode sont des élites, et ils utiliseront leurs capacités et comportements avancés beaucoup plus fréquemment. Ils appelleront également des renforts plus rapidement, donc aller dans des canons flamboyants a beaucoup plus de chances d'entrer dans l'eau chaude.

Pour les agents de DedSec, nous avons équilibré les capacités tout en veillant à ce qu'elles aient toujours un grand impact lorsqu'elles sont utilisées. Par exemple, les temps de recharge des hacks ont été augmentés pour rendre leur utilisation plus stratégique, et cela donne plus de place aux agents avec la capacité Fast Hack, qui réduit les temps de recharge des hacks, pour se faire sentir un peu plus.

Enfin, comme tout cela se combine mieux lorsque les enjeux sont élevés, la mort permanente est toujours activée en mode Résistance.

Plusieurs emplacements de sauvegarde de jeu sur les consoles

Pendant que nous travaillions sur ce mode, une autre fonctionnalité que nous voulions nous assurer que nous apportions à nos joueurs sur console était l'ajout très demandé pour sauvegarder les emplacements de jeu. Deux emplacements de sauvegarde supplémentaires ont été ajoutés dans TU 5.5, donc maintenant, le démarrage d'une nouvelle campagne ne se fera pas au détriment des parties précédentes ou simultanées. Vous pouvez, bien sûr, utiliser ces emplacements de sauvegarde pour une nouvelle campagne classique.

Nous sommes vraiment heureux du résultat de ce mode et nous avons hâte d'entendre les commentaires des joueurs lorsqu'ils l'essaieront.

Message édité le 16 août 2021 à 10:26:14 par foetis
Lecuisinier56 Lecuisinier56
MP
Niveau 6
17 août 2021 à 08:39:49

apporter des ajustements significatifs et significatifs qui auraient un impact considérable:rien qui choc?
donc aller dans des canons flamboyants a beaucoup plus de chances d'entrer dans l'eau chaude?????????????????????????

yo47 yo47
MP
Niveau 32
17 août 2021 à 19:29:19

C'est couillon je me suis attaché à certains de mes perso, refaire l'histoire bof...
Ça aurait dû être le jeu de base ce qu'ils nous racontent là

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
17 août 2021 à 23:05:13

Et donc après ça c’est fini les DLC et maj de contenus ?

foetis foetis
MP
Niveau 9
18 août 2021 à 01:11:04

Le 17 août 2021 à 23:05:13 :
Et donc après ça c’est fini les DLC et maj de contenus ?

Sur le site Ubisoft ils parlent du contenu "année 1"
On peux donc en déduire qu'il y aura au moins une deuxième année

Preuve : https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629241857-screenshot-20210818-010922.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.72€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment