CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que je changerai au jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fazow fazow
MP
Niveau 52
04 août 2021 à 17:12:35

Salut les legionnaire

En parcourant le forum et en visionnant des vidéos sur Youtube, j'ai remaqué que beaucoup de joueurs déplorent le fait que l'on ait pas vraiment de perso auquel on peut s'attacher (même si Bagley en est un pour le coup) et que les P(N)J manquent de charisme. Je comprend ces critiques, mais pour le coup c'est pas ce qui m'a le plus géné.

Pour moi, le jv est un moyen de s'évader un peu de se changer les idées. Et là, on a un jeu dont le scénario est une sorte de medley de tout ce qu'il y a de bad dans l'humanité ! C'est chaud de passer d'un Watch Dogs 2 très fun et ensoleilé, à ce jeu hyper gore et sombre.

Je comprends que beaucoup n'ait pas aimé le côté trop "rigolade" du 2. Mais là c'est quand même hyper dark.
Vous ne trouvez pas ?

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
05 août 2021 à 00:53:12

Bah le derniers watch dogs est un jeux cyberpunk , Ubisoft vont quand même pas s’attendre à faire un watch dogs encore dans les années 2016 ou 2020 :(

foetis foetis
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 09:18:55

Je ne le trouve pas hyper dark au contraire j'adore cette ambiance, vraiment ils ont visé très juste avec moi
Enfin j'aime bien cette ambiance dans les série ou jeux pas en vrai même si plus les années passe plus on s'en rapproche mais sa c'est un autre débat

Ne pas avoir qu'un perso mais devoir en recruter est un gros plus a mon gout, sa me permet de faire mon petit délire RP dans mon coin

Franchement j'ai beaucoup de chance je trouve car j'ai l'impression que le jeu a été fait sur mesure pour moi

Bon après il y a des petits détails qui m'embête comme ne pas pouvoir jetée l'araignée depuis la voiture (j'adorais dans le deux arriver en voiture, jeter ma voiture radio commande, faire la mission et partir sans même rentrer dans le lieu de la mission avec Marcus et sans même quitter ma voiture )

Pour en revenir à l'ambiance j'adore que le monde est très oppressant mais que l'on puisse retourner les armes de nos adversaires contre eux

Sa le rend bcp moins oppressant tout en gardant cet univers
Je ne sais pas si j'ai été clair

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 36
05 août 2021 à 18:41:29

Je changerai tout

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 17
06 août 2021 à 10:37:14

Le 05 août 2021 à 18:41:29 :
Je changerai tout

On peu te changer aussi ?

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
06 août 2021 à 20:08:53

Wow c’est encore plus violent qu’une bagarre dans un bistrot

Coronayoda Coronayoda
MP
Niveau 19
09 août 2021 à 09:21:37

Je changerai :

- La plupart des dialogues
- Le hacking disparu ( Feux trico' , canalisation de gaz , fermer les portes temporairement.. )
- La conduite
- Les finitions en générale
- Et plus de vie ! Y a pas grand monde dans les rues , les voitures sont pour la plupart vide ..

Un jeu sympa mais en deça du 2.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
09 août 2021 à 13:44:56

Le 09 août 2021 à 09:21:37 :
Je changerai :

- La plupart des dialogues
- Le hacking disparu ( Feux trico' , canalisation de gaz , fermer les portes temporairement.. )
- La conduite
- Les finitions en générale
- Et plus de vie ! Y a pas grand monde dans les rues , les voitures sont pour la plupart vide ..

Un jeu sympa mais en deça du 2.

-Les dialogue sont bon c'est les vf qui sont moyenne
-Le hack n'a pas disparu mais la on est dans un monde où les voitures sont conduite par des ia généralement donc si tu change le feu rouge ça fera pas d'accident les ia vont s'arrêter avant.
-Le gaz OK il a disparu mais en même temps ça servait pas à grand chose j'ai du l'utiliszr 3x dans le 2... Et en plus il est remplacé par les barrage ça a pas disparu c'est modifié et les portes par contre je vois pas ce que tu veux dire tu peux toujours ouvrir ou fermé des portes
-La conduite est bonne et en plus t'as plein de paramètre pour qu'elle soit à ton goût, je la trouve largement supérieur à gta.
-les finitions ça doit dépendre de ton support sur pc j ai eu une excellente expérience
-plus de vie?mais lol j'ai jamais rencontre une ville plus vivante que Londres ! Si tu met plus de pnj ça devient des émeutes dans les rues ^^

Clairement on a pas eu du tout la même expérience

Coronayoda Coronayoda
MP
Niveau 19
09 août 2021 à 17:16:59

C'est beau de se voiler la face VDD. :)

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
10 août 2021 à 13:20:50

Le 09 août 2021 à 17:16:59 :
C'est beau de se voiler la face VDD. :)

Merci mais je vais pas m'excuser de m'être amusé sur le jeu, donc pour te faire plaisir oui je le voile la face, mais je m'amuse sur le jeu moi ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 17.26€ ONE 19.00€ PS5 23.48€ PS4 24.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment