CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée stockage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 14:56:47

Bonjour, je voudrais savoir ci quelqu'un a réussi a avoir ce trophée qui est dans les liens du sang et comment avez vous fait.
J'ai tous récupéré sur la carte mais rien

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
23 juillet 2021 à 15:10:53

Il m’en reste 5 a récupérer également et j’ai toujours pas de trophée non plus... j’espérais l’avoir en récupérant la totalité mais du coup j’imagine que je vais avoir le même bug... :-(

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 15:27:13

Pourquoi ils ont mis un trophée comme ça sachant que cetais déjà le bordel sur le principal

mickasur mickasur
MP
Niveau 1
24 juillet 2021 à 20:08:54

Bonjour la communauté.

J'ai aussi récupéré l ensemble des fichiers et terminé l histoire du DLC. Pas de trophée pour moi aussi. Vous avez des solutions ?

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 13:15:56

Bonjour tous le monde,

Problème identique pour moi, j’ai récupéré les fichiers à 95 % et toujours pas de trophée. Je ne trouve pas trace sur les forums d’un quelconque bug, quelqu’un aurait une solution ?

Merci d’avance ;)

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
27 juillet 2021 à 15:56:34

J’ai eu le trophée en recommençant une nouvelle partie. Pour ceux que on le courage de recommencer oublier pas de garder votre ancienne partie en la sauvegardant sur le cloud de la console ou une clé usb si jamais vous penser y retourner.
J’ai mis en facile et j’ai rush les fichiers. Il faut en récupérer 50 sachant qu’il y en a 99 au total.
Je déconseille aussi de transférer votre partie sur le cloud du jeu, c’est pas confirmé mais le bug peut venir d’ici.

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 01:04:21

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais terminer l’histoire (il ne me reste plus que les trophées concernant le scénario à obtenir + celui des 50 fichiers) et recommencer une nouvelle partie juste pour les fichiers.

Au top Ubisoft pour les bugs quelques soient les jeux 😡😡😡 Après Tom Clancy, puis assassin’s creed Valhalla, je dois me retaper une histoire de bug avec Watch dogs. Super votre conception légendaire des jeux 👍

TICHOU90 TICHOU90
MP
Niveau 5
10 août 2021 à 23:40:56

Bonjour,
Merci pour vos conseils.
J'ai recommencé une partie en mode facile (et hors ligne cette fois), et j'ai débloqué le trophée au bout de 55 fichiers.
Apparemment ça varie d'un joueur à un autre.
Pour info j'ai toujours utilisé Aiden et ai utilisé le robot araignée juste pour 2 fichiers.

TICHOU90 TICHOU90
MP
Niveau 5
11 août 2021 à 01:00:51

Egalement, je pense qu'il faut tout faire d'une traite pour éviter les problèmes de sauvegarde des compteurs.
Donc ne jamais quitter le jeu, ni éteindre la console tant que le trophée n'est pas débloqué.

Goten-70 Goten-70
MP
Niveau 1
11 août 2021 à 18:16:26

Petite question concernant ce trophée qui est également bloqué pour moi. Les fichiers à récupérer sont bien les fichiers texte, et enregistrement audio?
J’ai recommencé le dlc pour la troisième fois, je débloque un maximum la carte en faisant quelques mission et je vais mettre ma console en mode repos et demain je m’attarde uniquement à récupérer ces fichiers (sauf si ce ne sont pas les bons car je vous avoue que j’ai un sérieux doute sur le fait de récupérer les bons fichiers). Quelqu’un peu m’aider ou répondre à mes interrogations?

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
11 août 2021 à 19:06:05

Les fichiers à récupérer pour obtenir le trophée sont bien les « fichiers disques durs » et les enregistrements audio.
Par contre je te déconseille de mettre ta console en mode repos pour éviter encore un bug (pour être sur). Beaucoup de bugs apparaissent au redémarrage après le mode repos. (Problème de TP via un station de métro, radio que tu ne peux plus lancer, jeu parfois beaucoup plus lent...).
Bref, pour mettre un max de chance de ton côté je te déconseille vivement de le faire d’une traite, comme dit plus haut.

Goten-70 Goten-70
MP
Niveau 1
11 août 2021 à 19:22:55

Oú trouve t’on ces fichiers disque durs? Quels icônes ont ils?
Tu veux dire quoi par " ne pas le faire d’une traite"?
Car pour éviter les bugs comme pour les trophées "gueule de bois" et "robin des fléchettes ", je les ai tous fait en une seule "séance" et j’ai débloquer ces trophées qui étaient bugués , ( je précise que j’ai recommencé le jeu 3 fois pour les avoir), c’est pour ça que je m’interroge pour le trophée stockage du dlc. Ça fait déjà 3 fois aussi que je le recommence et ça me saoule à force.
J’ai comme dit plus haut, recommencer le dlc, j’ai fait quelques missions et découvert un max la map, maintenant je ne vois que peux de fichier text et je me demande si c’est bien ceux là qu’ils faut récupérer pour ce trophée..

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
13 août 2021 à 11:31:52

Il y a que deux sortes de collectibles dans le DLC, les fichiers « disques durs» (Un icône de feuille) et les enregistrements audio (un contenu icône de casque).
Quand je disais de tout faire d’une traite c’est de tout faire d’un coup. C’est te prendre 2h au max.
Sur les première tu débloque pas mal de fichier, je conseille également de les faire :ok:

Goten-70 Goten-70
MP
Niveau 1
13 août 2021 à 16:02:39

D’accord, je vais encore faire 2-3 missions aujourd’hui car pas trop le temps et demain j’essayerais de tout faire en une fois en faisant en sorte que je sois connecté à Ubisoft.
Merci pour ces infos Rasster.
Si tu joues sur PS4 ou PS5, je peux te demander en ami?

Goten-70 Goten-70
MP
Niveau 1
13 août 2021 à 16:11:16

Je viens de voir que tout mes icônes (les fichiers textes et les enregistrements audio) que j’avais y a encore 5 min (juste avant que Pearce soit blessé) ont disparus, là je prend le contrôle de Wrench et y en a plus un sur la Map. Et quand je me téléporte à une station de métro, ceux qui sont à proximité du TP réapparaîssent. Est ce normal? Est-ce que ça peut faire en sorte que le trophée ne se débloque pas quand j’essayerais demain?

MI313 MI313
MP
Niveau 38
18 août 2021 à 18:02:44

Bug aussi.
Flemme de recommencer, je vais patienter comme pour les fléchettes et le street art qui a fini par tomber suite aux nombreuses mise a jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.99€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment