CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si on peut ramener Wrench et Aiden , on peut aussi ramener Marcus et sa bandes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
18 juillet 2021 à 14:15:17

Clairement je vais être honnête avec tout le monde , sa sera vraiment dommage qu’il y’a Wrench et Aiden dans le jeux alors qu’il n’y a pas le groupes de jeunes hackeurs de San Francisco qui pourrait se ramener à Londres , perso je pense que Ubi devrait le faire et surtout pour les simples bonnes raisons suivantes :

1) on n’est dans le legion et je pense que ça sera logique que on ramène tout le monde , si on ramène un premier personnage de la saga

2) parce que Ubisoft va gagner beaucoup d’argent si il font ça , clairement disons le honnêtement quand on n’est fan de Watch Dogs on propose aussi

3) parce que Marcus iras bien quand même avec le thème de Londres du fait qu’il est rigoureux et plus surdoué que Wrench au hacking faut le dire

4) parce que sa ferai vraiment une très belle histoire avec la saga Watch dogs , parce que si on ramène un autres événements dans le Watch Dogs Légion sa sera le top modèle et la plus belle œuvre de Ubisoft enfin pour ma part parce que si on peut ramener Wrench on peut aussi ramener ses amis ainsi que Marcus

Et 5 ) Ubisoft devrait le faire car si il compte rester sur la pensée de laisser le Watch Dogs Légion comme le Dernier Watch Dogs bah il devront quand même l’améliorer au max jusqu’à qu’il prend une très grande valeur en tant que jeux d’Ubisoft

Donc voilà si on peut s’attendre par coïncidence que Ubisoft ou tout simplement des joueurs le propose à Ubisoft sur Twitter je pourrais être vraiment excité, après la question c’est est ce que il le feront ? :(

Je pense a priori que certains devront le proposer à Ubisoft ou tout simplement s’en faire une idée, pour la part Watch Dogs Légion a gagner quand même son gros succès après qu’il est fais le season pass mais disons le honnêtement c’est le LEGION quand même alors pourquoi pas le faire et s’en mettre une idée en tête :-)))

foetis foetis
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 08:37:26

A mon avis ils les gardent sous le coude pour l'année 2 .
Il me semble avoir lu qu'ils allait faire le jeu sur plusieurs années du coup ils les gardent pour la seconde année sa serait plus logique

car si il compte rester sur la pensée de laisser le Watch Dogs Légion comme le Dernier Watch Dogs

J'ai loupe cette info, ils ont dis que sa serait le dernier watch dog ?

Message édité le 19 juillet 2021 à 08:38:06 par foetis
amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
19 juillet 2021 à 13:10:52

1/ légion c'est le côté pnj recrutable pas on fou tout le monde au même endroit
2/ils gagne déjà beaucoup d'argent, et clairement je vois pas trop le rapport.
3/Marcus n'est pas aimé par les gens, et surtout il fait toujours parti de dedsec sf il a rien à faire à Londres à part laisser sf sans protection.
4/non, ça serait totalement incohérent, aaiden ne fait pas parti de dedsec c'est un fixeur donc il va ou il veutondres s'il en a envie, wrench est venu ici juste pour se vanger et il a quitté dedsec,donc il va ou il veut aussi. Ya 0 intérêt à faire venir là cellule de sf à Londres.
5/j'ai jamais entendu que légion serait le dernier watch dogs, au contraire watch dogs c'est la saga test pour ubi, le recrutement de pnj, le raytracing etc

Donc non c'est pas une bonne idée de faire venir Marcus et sa bande, ils sont à sf et ils ont à faire la bas. Ca n'aurait rien de vraiment attirant, on a déjà joué tout les persos, ça n'apprterait pas grand chose vu qu'on peut recruter n'importe qui, on perdrait l. Intérêt de base du jeu qui est de jouer avec des pnj, et ça serait pas cohérent

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
19 juillet 2021 à 14:09:39

Heu juste info, pk Marcus n’est pas aimé ? et franchement Ubi peut faire plein de chose enfin dis moi ce qu’il feront après les événements de assassin creed dans le jeux ? Après ceci n’est qu’une suggestion mais imagine toi si il le font , on ne sait jamais :sarcastic:

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
19 juillet 2021 à 15:22:24

Je veux pas vous choquer hein, mais il y a sûrement 90% de chance que le jeu ne soit plus alimenté en contenu après les MAJs et évènements d’Août prochain. (Invasion JcJ, évent assassin’s creed...)

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
19 juillet 2021 à 15:55:17

Oui ça je sais mais après les événements assassin creed sur le legion, on va pas faire que ça quand même à moins qu’il fasse un autre watch dogs

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 22:49:57

Le 19 juillet 2021 à 15:22:24 :
Je veux pas vous choquer hein, mais il y a sûrement 90% de chance que le jeu ne soit plus alimenté en contenu après les MAJs et évènements d’Août prochain. (Invasion JcJ, évent assassin’s creed...)

Sur le site officiel y'a la page "année 1" ce qui sous entend qu'il y aura une année 2. Ghost Recon Wildlands a eu un SP2 mais c'était pas la folie de ce que j'ai vu. Ubisoft semble vouloir faire évoluer leurs jeux sur plusieurs années et Valhalla aussi semble prendre cette voie.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
19 juillet 2021 à 23:22:25

Le 19 juillet 2021 à 14:09:39 :
Heu juste info, pk Marcus n’est pas aimé ? et franchement Ubi peut faire plein de chose enfin dis moi ce qu’il feront après les événements de assassin creed dans le jeux ? Après ceci n’est qu’une suggestion mais imagine toi si il le font , on ne sait jamais :sarcastic:

Parce qu'il fait trop gamin les gens ne l'ont pas aimé ils ont préféré wrench et c'est pour cette raison que c'est wrench qui est dans le dlc pas Marcus. Et justement s'il le font j'aurais l'impression d'être dans fortnite pas dans watch dogs, il n'y a absolument aucune raison logique au niveau du scénario pour que ça arrive désolé. Tu veux savoir ce qu'ils vont faire après ? Bah dans le même genre que bloodline, des cameo connu, un nouveau boss, 2/3 nouveauté pour le gameplay et puis c'est tout.

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 07:33:04

Le 19 juillet 2021 à 23:22:25 :

Le 19 juillet 2021 à 14:09:39 :
Heu juste info, pk Marcus n’est pas aimé ? et franchement Ubi peut faire plein de chose enfin dis moi ce qu’il feront après les événements de assassin creed dans le jeux ? Après ceci n’est qu’une suggestion mais imagine toi si il le font , on ne sait jamais :sarcastic:

Parce qu'il fait trop gamin les gens ne l'ont pas aimé ils ont préféré wrench et c'est pour cette raison que c'est wrench qui est dans le dlc pas Marcus. Et justement s'il le font j'aurais l'impression d'être dans fortnite pas dans watch dogs, il n'y a absolument aucune raison logique au niveau du scénario pour que ça arrive désolé. Tu veux savoir ce qu'ils vont faire après ? Bah dans le même genre que bloodline, des cameo connu, un nouveau boss, 2/3 nouveauté pour le gameplay et puis c'est tout.

heu franchement ca fait un peu mal comment tu le dis et ca me met dans la depression la plus profonde quel en soit, mais c'est vrai tu as raison d'un truc ,ubi ne peut pas rajouter tout le monde dans la sauce, et oui on va se croire dans Fortnite , mais dis le clairement , y'auras pas grand chose ,dans le legion apres les event assassin creed, et ca ca va me encore plus degouté

https://www.noelshack.com/2021-29-2-1626759162-eucw5hqwaaecjj.jpeg

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
20 juillet 2021 à 12:08:45

C'est qu'un jeux te met pas dans cet état la ^^fais toi un marathon WD avec le 1 et 2 ça va t'occuper !

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
21 juillet 2021 à 18:03:45

Le 19 juillet 2021 à 22:49:57 :

Le 19 juillet 2021 à 15:22:24 :
Je veux pas vous choquer hein, mais il y a sûrement 90% de chance que le jeu ne soit plus alimenté en contenu après les MAJs et évènements d’Août prochain. (Invasion JcJ, évent assassin’s creed...)

Sur le site officiel y'a la page "année 1" ce qui sous entend qu'il y aura une année 2. Ghost Recon Wildlands a eu un SP2 mais c'était pas la folie de ce que j'ai vu. Ubisoft semble vouloir faire évoluer leurs jeux sur plusieurs années et Valhalla aussi semble prendre cette voie.

Ah d’accord ! J’étais pas au courant sur l’éventuel contenu d’une « année 2 » désolé

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 12:33:18

Une année 2 ? Mais elle servira à quoi ?

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
22 juillet 2021 à 14:10:49

Bah comme la 1, à ajouter du contenue.

foetis foetis
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 23:30:00

Une année 2 ? Mais elle servira à quoi ?

A vendre un second Season pass a 40 euro

Une bonne technique afin d'avoir beaucoup de revenus avec le moins d'effort possible

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
23 juillet 2021 à 14:15:18

Le 22 juillet 2021 à 23:30:00 :

Une année 2 ? Mais elle servira à quoi ?

A vendre un second Season pass a 40 euro

Une bonne technique afin d'avoir beaucoup de revenus avec le moins d'effort possible

Comme tout ce qui se vend, faire de l'argent le plus facilement possible.

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 15:59:19

Heu ok ? Mais utiliseront quoi dans le 2 eme année ? Quel personnage pour info ?

foetis foetis
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 20:35:50

Le 23 juillet 2021 à 14:15:18 :

Le 22 juillet 2021 à 23:30:00 :

Une année 2 ? Mais elle servira à quoi ?

A vendre un second Season pass a 40 euro

Une bonne technique afin d'avoir beaucoup de revenus avec le moins d'effort possible

Comme tout ce qui se vend, faire de l'argent le plus facilement possible.

Ce que je veux dire c'est qu'un jeux neuf se vend 70euro, son prix baisse rapidement mais sa création coûte très très cher

Leur Season pass coûte 40 euro donc plus que la moitié du prix d'un jeu neuf mais leur coûte beaucoup mois cher a produire même si sa coûte

--- Heu ok ? Mais utiliseront quoi dans le 2 eme année ? Quel personnage pour info ?

Sa dépendra de ce qu'ils veulent mettre mais il y aura surement de nouvelles missions plusieurs métiers après ils devront trouver une idée afin de refaire payer les gens
Ils ont grillé leur carte aiden et assassin Creed dans le premier Season pass (si il y en a bien deux)

Après ils ont une équipe pour y réfléchir

Mais rien ne nous empêche de spéculer dessus

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
24 juillet 2021 à 18:02:58

Le 23 juillet 2021 à 15:59:19 :
Heu ok ? Mais utiliseront quoi dans le 2 eme année ? Quel personnage pour info ?

Ils sont pas obligé de faire revenir des nouveau perso, j. Ai l'impression que t'es obnubilé par l'apparition de persos connu, c'est pas ça un season pass ! Tu peux tout à fait juste faire un nouvel arc narratif qui apporte son lot de nouveauté sans faire apparaître qui que ce soit !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 17.26€ ONE 19.00€ PS5 23.48€ PS4 24.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment