Menu
Watch Dogs Legion
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Watch Dogs Legion  /  Tous les forums  /  Forum Watch Dogs Legion  / 

Topic J'y arrive vraiment pas...

Sujet : J'y arrive vraiment pas...

1
Diguevirus
Diguevirus
MP
24 juillet 2021 à 09:28:02

Hello tout le monde, je viens de choper une xbox series s et pour le coup le bundle en promo de watch dogs légion et valhalla.

J'ai lancé legion hier soir en sachant que c'est une licence que j'aime beaucoup, ayant une préférence pour le premier.

Apres quelques heures... j'ai l'impression que le jeu n'est pas fini. Les personnages sont si creux, le système de recrutement ne sert pas à grand chose je trouve (je joue en permadeath) et je trouve même qu'il me limite avec cette histoire de gadget unique et d'arme unique. Nos persos jouables n'ont pas de personnalité enfait j'ai juste l'impression de jouer un mec qui possède des corps différents.

Alors oui la ville est vivante mais c'est tout, le contenu secondaire n'est pas assez intéressant pour rendre hommage à la ville justement.
Enfait je ne comprend pas ce qu'ils ont voulu faire avec le jeu, j'ai vraiment l'impression de jouer à un Early access...

amsterdamien
amsterdamien
MP
24 juillet 2021 à 18:00:24

La licence watch dogs est pour ubi une licence test, ils ont testé le raytracing dessus, le nouveau multi intégré au solo, un nouveau gameplay, et dans légion un tout nouveau système de pnj, et franchement si tu joue le jeu les perso ont tous une personnalité si, j'avais un garde d'Albion qui était super posé et calme, j'avais aussi une drh qui était assez énervée, et justement je trouve ac normal que dans une ville où tu peux recruter tout le monde chaque personne à des habilite qui lui sont propre, perso j'adore me balader dans les rues et voir les pnj qui connaissent des agents que t'as déjà recruté dans la première partie j'avais recruté tout une famille quasiment la maman la fille une cousine aussi bref ça apporte beaucoup plus au côté rp que au gameplay je suis d'accord mais perso j'ai adoré y jouer !

y0dha
y0dha
MP
02 août 2021 à 10:33:31

Tu n'es pas le seul, je n'ai pas du tout aimé ce légion alors que j'ai adoré les deux précédents. J'ai besoin de ressentir un attachement à mon personnage et là c'est pas possible. La plupart n'ont quasimment aucune personnalité, de plus le scénario est vraiment pas terrible. Et le fait de devoir clear des zones se ressent trop. Je préfère quand les missions ont chacune une spécificité particulière, là c'était tout simplement trop répétitif.

De plus ils ont viré beaucoup de possibilités de hacking par rapport au 2. Bref là déception, ce jeu manque clairement d'âme.

El_Visior
El_Visior
MP
05 août 2021 à 01:29:03

Wow wow je vous arrête tout de suite , y’avait des possibilités que tu ne pouvait pas dans les 2 watch dogs précédents , et de plus je suis pas trop d’accord avec ce qui disent cela , c’est vrai quoi :

1) vous parlez de personnage qui sont recrutable et chacun avec des possibilités différentes

2) Aiden Pearce et Marcus Holloway avait plus de personnalité que ceux du legion parce que il était unique et tu pouvais jouer qu’eux dans le 1 et le 2 , logique quand t’y pense :sarcastic:

3) dites moi ? Des drone antiterroristes y’en n’a dans le 1 et le 2 :question: parce que voilà voilà Marcus en n’avait un mais pas non plus arme d’une mitraille et de missile ça c’est sure

4) y’a plus de hacking de contournement que de vole de données si tu observe bien le les jeux, regarde la les équipements et les point tech , tu vas voir que c’est seulement des compétences de hacking de contournement, sache qu’il y’en n’avait dans le 1 et le 2 mais pas plus que celui du legion , Dedsec se confronte à une grande milice privée à multitude de moyen militaire technologique , pas à une crèche

Et 5 qui est la dernière) Je pense que Ubisoft a fait un très gros boulot pour ma part , c’est vrai que c’est aléatoire les voix et les comportements des PNJ et des agent mais il vont pas non plus ramener John Cena ou touts acteurs de film hollywoodien pour faire leurs voix ,
Même si il voudront sa leurs coûteront trop cher ,

Donc voilà pourquoi tout les PNJ sont pas si différent mais reste avec une personnalité quand même , et en plus il ont choisi l’Angleterre, c’est quand même un pays dans le thème qui ont voulu faire quand même et Londre c’est tout quand même y’a un tas d’histoires et d’événements donc on peut pas critiquer comme ça alors que le jeux et quand même bien réussis, faut le dire , parce que ne dites pas ça au jeux ou il y’a des IA hyper intelligente , pas dans ce jeux :nonnon:

CravateMuffin51
CravateMuffin51
MP
05 août 2021 à 21:47:07

Je suis totalement d’accord avec toi l’auteur, J’ai bien aimé le 1 er, le 2 ça a été un véritable coup de cœur, alors je vous dis pas comment je suis tombé de haut quand j’ai joué à Legion, vraiment l’une des pires expériences depuis un long moment.

Le scénario est plat et sans intérêt, les personnages sont des coquilles vides (je vous parle même pas des doublages en vf qui les accompagnent), la DA a beau être soignée Londres reste bien moins belle à mes yeux que Chicago ou San Fransisco ou même quasiment que toutes les autres grandes villes américaines, Londres est un mai à choix selon moi, elle n’a pas l’âme d’une ville futuriste.

Le gameplay est moins fun, on passe son temps à changer d’équipement et il est moins intuitif que dans les précédents, il y a sûrement plus de possibilités mais le jeu ne nous les montre pas facilement.

Je m’attendais à passer un super moment sur le jeu, mais je me suis fais chier comme jamais dans un open world.

foetis
foetis
MP
05 août 2021 à 22:13:16

De mon côté quel pied ce watch dog, j'aodre cette ambiance milice, ville super controllée
et que dans ce tout on incarne une poche de résistance

Pouvoir reruter qui o veux à été un énorme plus, j'aime jouer un seul perso, mais la j'avais le choix de reruter qui je veux, pouvoir me créer sa propre histoire (jai tojours été quelqu'un avec beaucoup d'imagination et adorant le rp, sa à du beaucoup jouer)

mes perso avait tous une histoire,des surnoms quand j'en perdait un sa me faisait mal au ventre mais sa prouvais que j'avais bien accroché au personnage

se balader dans la ville en espionant le profil de chaque personne afin de recruter le meilleur selon ce que je recherche à été un vrai plaisir, je me rappelle avoir regardé mon nombre d'heure au tout debut des missions, j'en etais déja à 70h sans avoir rien fait tellement que j'aimais recruter

alors oui certaines choses sont moins bien que le deux mais d'autres sont largement mieux

pour moi c'est une grande réussite, j'attend juste le prochain dlc fin de refaire le jeu avec une nouvelle equipe
je me force à ne pas jouer à bloodline afin de le découvrir avec un assassin dans mon equipe

j'aurais encore beaucoup à dire mais je manque de temps, je repasserais ici

thebossu86
thebossu86
MP
08 août 2021 à 10:34:10

J'espérai que WD Legion serait un best of du 1 et du 2, mais non. Avec de bons ingrédients ils ont réussi a faire un jeu très mauvais.

El_Visior
El_Visior
MP
08 août 2021 à 14:26:56

Vous voulez que je disent quoi à des trucs comme ça sérieusement ? :(

Pffff...Je suis même pas sure qu’on parle du meme jeux parfois ,

ToxicGamer
ToxicGamer
MP
09 août 2021 à 12:26:15

T'es juste trop difficile. Des fois faut arrêter de tout rejeter sur un jeu (ou n'importe quoi d'autres). Faut savoir se remettre en question, des fois.

amsterdamien
amsterdamien
MP
09 août 2021 à 13:36:40

En fait si t'es uniquement spectateur quand tu joue aux jeux vidéo forcément ça te plaira pas parce que le jeu ne te propose pas grand-chose dans ce cas de figure, mais à partir du moment où tu deviens acteur, que tu joue rp alors légion est super et offre plein de possibilité !

Diguevirus
Diguevirus
MP
10 août 2021 à 09:35:47

Non mais à un moment les gars faut arrêter de défendre le jeu bec et ongles, le prétexte du rp ? Sérieusement ?

Le RP solo ça présente vite ses limites quand tu n'a aucun choix dans l'histoire, que je joue un repris de justice, un retraite, un espion ou un geek, le résultat est le même, le jeu te demande d'aller faire des petites missions de remplissage et c'est tout.

Alors oui les approches sont différentes, mais ya un truc qui existe dans les rpg, open world etc qui permet ça aussi, ça s'appelle les points de compétences, qui permettent de spécialiser un personnage et lui donner une âme.

Nan parce que recruter Ginette 65 ans contre la milice (et n'importe qui d'autre à part les espions et les soldats) et l'envoyer nettoyer un camp de la milice ou l'infiltrer c'est pas rp, c'est du suicide.

Le jeu à aucune cohérence, aucune profondeur, on est triste (et encore) de perdre un perso parce qu'on perd une compétence c'est tout.

Puis bon dans le délire de tout ce qu'il rajoute par rapport aux précédents... laissez moi rire, les intrusions ? Contrats de fixer ? Les planques de gangs ? Véhicules à acheter et mini jeux ? Ah nan c'est vrai ya les jongles...

amsterdamien
amsterdamien
MP
10 août 2021 à 13:19:22

Fait vraiment que t'arrête de prendre tes goûts pour une généralité, je me suis amusé sur Watch digs légion, j'ai fais du rp à ma sauce et j'ai aimé ça ! Ya pas d'argument à avoir, je recrutait mes perso en fonction de qui ils étaient pas de leur capacité, je suis vraiment dsl pour toi mais moi j'ai joué à un jeu plaisant, cohérent à partir du moment où tu y met du tiens.

T'y arrive pas c'est bien dommage mais d autre y arrives très bien, juste acceptes que des gens n'ont pas les mêmes goût et les mêmes attente que toi...

[Urtok]
[Urtok]
MP
04 septembre 2021 à 17:50:43

Legion est une bonne grosse farce, comme Ubi nous sort depuis quelques années, ils aiment accumuler les échecs avec leur multi recyclage.

amsterdamien
amsterdamien
MP
05 septembre 2021 à 02:04:12

Genre comme l'échec d'assassins creed vahlalla qui a battu les record de vente de la boîte ?

Ça devient extrêmement fatiguant les hâters comme toi... Le paysages vidéo ludique est assez large pour contenter tout le monde, t'aime pas ubi OK super tout le monde s'en fou, eux les premiers, tu peux aller voir ailleurs.

[Urtok]
[Urtok]
MP
05 septembre 2021 à 18:50:40

Le 05 septembre 2021 à 02:04:12 :
Genre comme l'échec d'assassins creed vahlalla qui a battu les record de vente de la boîte ?

Ça devient extrêmement fatiguant les hâters comme toi... Le paysages vidéo ludique est assez large pour contenter tout le monde, t'aime pas ubi OK super tout le monde s'en fou, eux les premiers, tu peux aller voir ailleurs.

Enlève les œillères :rire:

amsterdamien
amsterdamien
MP
12 septembre 2021 à 10:10:56

Lesquelles ? Celles qui me permettent de m'amuser pendant que toi tu perd ton temps à jouer à des jeux que t'aimes pas ? Ou alors tu les aimes mais ta vie est si triste que tu te sens obligée de rabaisser des gens sur le forum de jvc ?

KaaviX
KaaviX
MP
13 septembre 2021 à 11:36:51

J'étais pas venu depuis un moment sur ce forum. Je vois que l'ambiance est la même que day one !

Dommage pour vous les haters, on est nombreux à s'être amusé et le jeu s'est bien vendu. Mais non vous êtes trop au ras du sol pour comprendre que les gens ont des goûts différents des votres. Si vous aimez pas, ça veut dire que c'est nul. Les QI de poule :fou:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 24.99€ Cdiscount PS5 24.99€ Cdiscount Xbox Series 29.99€ Amazon Xbox Series 36.37€ Amazon PC 48.79€ Amazon PC 66.77€
Marchand
Supports
Prix