CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon pour les nouveaux persos.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tucker_Le_Vieux Tucker_Le_Vieux
MP
Niveau 3
16 juillet 2021 à 20:31:58

J'ai vu sur certains sites que les nouveaux types de persos comme ils ont fait avec le DJ et le secouriste, les nouveaux persos seraient en rapport avec les drones il y en a un ce serait tueur de drone (oui il existe déjà un personnage avec ce blaze mais ce sera plus cheat le perso)

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 23:05:57

Perso moi ce que j’espèrerai le plus sa sera que Marcus et la bandes à San Francisco se ramène aussi dans le Game ( oui désoler sa répond pas vraiment à y’a question ) mais moi je voudrais vraiment d’ailleurs on devrait faire plusieurs sujet de ce genre afin que d’autres joueurs le propose à Ubisoft après l’événement assassin creed et le mode invasion et PVP , en ce qui concerne ta question , imagine toi d’abord les perso qui sont déjà cheat dans le jeux , réfléchis bien tu peux en trouver un bon et je parle pas du tueur à gages et expert en drone non autre chose qui est debile mais utile

Tucker_Le_Vieux Tucker_Le_Vieux
MP
Niveau 3
17 juillet 2021 à 10:34:04

Le 16 juillet 2021 à 23:05:57 :
Perso moi ce que j’espèrerai le plus sa sera que Marcus et la bandes à San Francisco se ramène aussi dans le Game ( oui désoler sa répond pas vraiment à y’a question ) mais moi je voudrais vraiment d’ailleurs on devrait faire plusieurs sujet de ce genre afin que d’autres joueurs le propose à Ubisoft après l’événement assassin creed et le mode invasion et PVP , en ce qui concerne ta question , imagine toi d’abord les perso qui sont déjà cheat dans le jeux , réfléchis bien tu peux en trouver un bon et je parle pas du tueur à gages et expert en drone non autre chose qui est debile mais utile

J'ai jamais fait allusion aux modes pvp et pve dans mon speech 😂

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
17 juillet 2021 à 20:42:17

Oui mais tu m’as compris après que les événements de assasin creed qui va venir en meme temps du mode pvp, d’ailleurs maintenant que j’y pense je crois que je suis entrain de sortir du sujet en faire un autres

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
18 juillet 2021 à 11:17:33

C’est officiel ce nouveaux type de personnages qui va débarquer ? J’en ai pas entendu parler.

Tucker_Le_Vieux Tucker_Le_Vieux
MP
Niveau 3
27 juillet 2021 à 11:15:51

Oui après peut être que je me trompe qui c'est

foetis foetis
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 19:25:30

rien vu non plus à ce sujet, apres quelqu'un avais deja dis bien à l'avance sur le net que les prochains skin boutique porteront sur la magie et ils avait raison

on verra, ce que j'aimerais c'est que les gadjet qu'ils rajoutent en multi rejoignent le solo, je n'ai pas compris pourquoi le drone na pas rejoins le solo, bon pour le bouclier je comprend un peu plus

foetis foetis
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 09:37:49

Comme Tucker je suis tombé sur sa sur Reddit :
De la même manière qu'ils ont révisé l'opérateur DJ pour les rendre uniques, je pense qu'ils devraient faire de même pour les Drone Racers, actuellement ils n'ont pas de compétences ou de talents particuliers, mais imaginez s'ils pouvaient overclocker les drones cargo afin qu'ils puissent voler en les chevauchant rapidement vitesses, mais seulement pendant un certain temps avant qu'il ne commence à endommager le drone, dans beaucoup de trucs cgi promotionnels pour Legion, il montrait que monter sur des drones cargo était une expérience plus rapide et plus excitante et qu'un seul type opérationnel capable de le faire l'empêcherait de faire le drones OP.

Peut-être aussi donner aux coureurs de drones un drone cargo unique similaire à celui que Wrench peut invoquer.

(Sans rapport, mais la mise à jour qui a ajouté les premiers intervenants, j'ai soudainement vu des agents apparaître partout appelés " tueurs de drones " sans compétences pertinentes mais je ne les vois plus, peut-être qu'ils seront un nouveau type d'agent)

Dans les commentaires un gars dis qu'il y aura le mot drone dans le nom des nouveaux perso
Il a du faire du datamining

On a pas plus d'info malheureusement mais j'aimerais bien l'idée du gars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.72€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment